[HS] hebergeur

mess-mate
Bonjour,
j'ai besoin de faire tourner une application win* qui doit tourner 24/7
je cherche donc un hébergeur.
Comme j'au aucune expérience dand ce domaine je cherche de l'aide.
Je voudrais faire ceci:
- faire tourner cette application susdite de préférence sécurisé.
- si possible ma page web + mails
-si possible un serveur de mail en remplacement de celui que j'ai à la
maison.

Sa ferait un OS win* et un OS linux à y installer ?
Engooglant il y plein d'hébergeurs mais ils parlent tous d'hébergement web.

amicalement
mess-mate

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 6 Nov 2010 21:07:09 +0100, Dominique Asselineau
wrote:

Ce pourrait être Jacques Prévert ? C'est aussi dans son style, il me
semble.

hé bien, nan, vu la différence de timing :)

--
Smuggling... It's not just a job, it's an adventure!
-- paid for by your local Colombian recruiting office

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
Jean-Yves F. Barbier wrote on Sat, Nov 06, 2010 at 07:52:18PM +0100
On Sat, 6 Nov 2010 19:12:46 +0100, Dominique Asselineau
wrote:

> Certes mais on remarquera que dans cette formule, l'interlocuteur est
> identifié et donc responsable. L'anonymat n'est évidemment pas dans
> l'esprit de cette citation aussi forte soit-elle.

Argument hautement fallacieux, à rapprocher du "vous êtes pour nous ou
contre nous", ou du "si vous n'avez rien à cacher pourquoi dire que c'est
une restriction des libertés individuelles"

Il y a une déviance de mon propos. S'avancer en clair (sans
camouflage) n'implique pas qu'on soit en liberté d'expression
restreinte.

Dominique

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 6 Nov 2010 21:40:07 +0100, Dominique Asselineau
wrote:

Il y a une déviance de mon propos. S'avancer en clair (sans
camouflage) n'implique pas qu'on soit en liberté d'expression
restreinte.

la dialectique conventionnelle voudrait que nous soyions clairs, ce qui est
en directe contradiction avec la dianectique du nain de jardin...

pour être clair avec l'audience, être clair en-dehors de la diane ctique est
contraire avec la la dialectique standard qui est elle-même en
contradiction avec la clarté dialectique normale.

--
If I had a plantation in Georgia and a home in Hell, I'd sell the plantation
and go home.