[HS - iPhone] fr.comp.sys.iPhone.mac

Gilles
En attendant qu'une bonne âme nous fasse un:

"fr.comp.sys.iPhone.mac" par exemple ...

Quel forum utilisez vous ?

Souvent on n'a jamais de réponse, le monde PC c'est un peu le fouillis...

1 2 3
Gérald Niel
Le Dimanche 26 avril 2009 à 21:29 UTC, Gilles écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

Si le comité décide d'étendre au maximum ça deviendra un NG pollué, donc
sans intérêt pour nous...

Outre le fait que comme Erwan je m'intéroge sur le "nous". Comment
voulez vous que le comité de modération de fufa qui en dernier lieu
décide en fonction des différents avis exprimé dans l'AAD puisse
prendre en compte votre point de vue au moment de la décision si vous
ne vous êtes pas exprimé dans la discussion adéquat sur le forum dédié
à la gestion de la hiérarchie fr.* ?

C'est pas pour dire mais a moins de poser une question stupide ( ça
m'est arrivé !! ) sur un NG Mac on a une réponse pertinente assez
rapidement... Je souhaiterais la même chose...

Les forums sont ce que les utilisateurs en font.

En l'occurence il s'agit de créer un forum sur les i[Phone|Pod Touch]
et non pas un forum spécifique à la plateforme Macintosh.
Pour les problèmes spécifiques lié à cette plateforme il y a déjà des
groupe existant dont le présent.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
jacques
Christophe Cuq wrote:

> En conclusion, je n'irai pas fufer, je n'ai plus la santé pour cela.

Juste va dire que tu es intéressé.

En fait, je m'en fout.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
jacques
Gérald Niel <gerald.niel+ wrote:

Le Lundi 27 avril 2009 à 05:30 UTC, Jacques Foucry écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

> Faites ce que bon vous semble dans fufe, je ferais mon choix au moment
> du vote.

IL N'Y A PLUS DE PROCEDURE DE VOTE [1].

Pas la peine de crier de bon matin.

ne viendrez alors vous pleindre de ne pas avoir été entendu le moment
venu.

Alors j'irais peut-être fufer pour dire que je m'en fous.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
nathalie_n
In article <1iyvg9j.15eol1j1rh9lmoN%,
Jacques Foucry wrote:

Alors j'irais peut-être fufer pour dire que je m'en fous.

Non, tu vas aller dire que ca t'intéresse, nom de nom
Allez zou !

--
nathalie
1 2 3