[HS] J'ai loupé la photo du mois

capfree
Monsieur Dassié, au secours.

Pas pu prendre la photo d'une mouche d'un cm aux couleurs éclatantes, et
aux reflets métalliques : thorax vert, abdomen cuivré.
Je n'avais jamais vu ça.

Si par le plus grand des hasard je la rencontre à nouveau, cette fois je
désire l'interpeller par son nom ;-)

--
capfree

1 2 3
Ofnuts
On 04/22/2011 06:46 PM, capfree wrote:

Merci,
Elle m'a troublé, pas regardé sa tête, le thorax était au Soleil d'un
bleu /superlatif/

Comme çà?

http://cjoint.com/?ADzvAKlIDRx

--
Bertrand
Ofnuts
On 04/23/2011 10:39 AM, delestaque wrote:

Mais bon, comme le news oscille entre informatique et entomologie,

Domaines très liés, depuis l'invention du "bug" par l'Amiral Grace
Hopper(*) (qui ne devait être que commandante à l'époque)

(*) Ca ne s'invente pas: http://en.wikipedia.org/wiki/Grace_hopper
--
Bertrand
1 2 3