(HS) Je voulais en parler...

Antonino
Bonjour !

Hier soir je me balladais sur la Grand'Place de Mons (B) et j'ai vu à
l'extérieur du Théâtre Royal deux grands écrans (de très bonne qualité et
avec un son cristalin)sur lesquels on pouvait voir le concert que Gilbert
Montagné donnait à l'intérieur du théâtre (payant).
C'est une très belle initiative (au moins pour ceux qui ne pouvaient pas se
payer la place). Il fallait saluer la chose.

Antonino ;o)
--
http://nostalgietv.net

Denis
Rappelez-vous, Antonino nous déclarait y'a pas longtemps
:

[...]

Ah ? Parce qu'il y en a qui paye leur place pour Montagné ?

Denis.
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
"Antonino" wrote in message
[...]

Pareillement,

Au fait t'as déjà vu sa femme à Gilbert Montagné ?
Non ? Eh bien lui non plus !

--
Simba
Olivier
Au sommet de son art, Antonino a pondu :

[...]

Moi hier soir j'ai vu Placebo.
Ça sentait un peu la foufoune d'adolescente, mais c'était bien.
Stephane Legras-Decussy
"Antonino" a écrit dans le message news:
3f97a2c8$0$3622$
on pouvait voir le concert que Gilbert
Montagné donnait à l'intérieur du théâtre (payant).

par solidarité, je peux pas le voir ce mec là...
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Moi hier soir j'ai vu Placebo.

Veinard

Ça sentait un peu la foufoune d'adolescente,

Ose écrire que ça t'as déplu.

--
P.
chevalier b.
"Stephane Legras-Decussy"
par solidarité, je peux pas le voir ce mec là...

voyons ...
Le Papapapy
Dans le message: bn89rj$697$,
chevalier b. a laissé jaillir de sa plume
effilée:
"Stephane Legras-Decussy"
par solidarité, je peux pas le voir ce mec là...

voyons ...

C'est tout vu.

Le Papapapy.
(Ça me fait une belle jambe - Guillaume Depardieu - ).
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

Ça sentait un peu la foufoune d'adolescente,

Ose écrire que ça t'as déplu.

Ça aurait pu me plaire, si une gamine de 15 ans, derrière moi, n'avait eu
l'idée de faire partager le concert à son répertoire téléphonique.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

(Ça me fait une belle jambe - Guillaume Depardieu - ).

(où ai-je la tête ? - Carole Rousseau - )
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Ça aurait pu me plaire, si une gamine de 15 ans, derrière moi,
n'avait eu l'idée de faire partager le concert à son répertoire
téléphonique.

J'ai fait ça un jour à un concert de Ramstein : je te raconte pas la
bouillie infâme sur le répondeur du pote en question :-)

--
P.
1 2