[HS] : Joyeux Noël

14 réponses
CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

je tiens à souhaiter à toutes les personnes participant à ce forum,
demandeurs et contributeurs, d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je souhaite aussi que le nouvel an nous rappelle à tous le principe du forum
et de l'entraide. Nous consultons ce forum pour aider des personnes en
difficulté ou tout simplement curieuses d'en apprendre plus sur un domaine
parfois un peu abscond...

La forme utilisée pour demander de l'aide n'est pas toujours heureuse, les
retours parfois inexistants, mais, si le but est d'aider quelqu'un, du
moment que c'est fait...

Espérons que certains illustres contributeurs reviennent bientôt, leurs
compétences et leur bonne humeur nous manquent...

A bientôt à tous, et pensons à la cave de JPS qui va certainement souffrir
ce soir ;o))

CAP2

10 réponses

1 2
Bidouille
Joyeux Noël et Bonne Année à Tous
Bidouille
Philippe.R
A toi aussi, Joyeux Noël et bonne fin d'année !
Que tes voeux soient exaucés !
--
Amicales Salutations

"CAP2" a écrit dans le message de news:
Bonjour à toutes et à tous,

je tiens à souhaiter à toutes les personnes participant à ce forum,
demandeurs et contributeurs, d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je souhaite aussi que le nouvel an nous rappelle à tous le principe du forum
et de l'entraide. Nous consultons ce forum pour aider des personnes en
difficulté ou tout simplement curieuses d'en apprendre plus sur un domaine
parfois un peu abscond...

La forme utilisée pour demander de l'aide n'est pas toujours heureuse, les
retours parfois inexistants, mais, si le but est d'aider quelqu'un, du
moment que c'est fait...

Espérons que certains illustres contributeurs reviennent bientôt, leurs
compétences et leur bonne humeur nous manquent...

A bientôt à tous, et pensons à la cave de JPS qui va certainement souffrir
ce soir ;o))

CAP2

Monique Brunel
Bonjour,

Espérons que certains illustres contributeurs reviennent bientôt, leurs
compétences et leur bonne humeur nous manquent...

Voilà des voeux tout ce qu'il y a de plus raisonnables ;-)
Ils méritent vraiment d'être exaucés :-)

Très Joyeux Noël et gros bisous

--
Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites conformes aux standards et accessibles...
http://www.webmaster-hub.com/ et http://www.opquast.org/
avec des navigateurs évolutifs http://www.mozilla-europe.org/
Pour les amateurs d'athlétisme : http://users.skynet.be/osga/

Trirème
Salut, Hello, Guten Tag...
J'adhère également.
Qui est de garde ce soir ?
Et ... bon Noël J...
:-))
Pascal
Sitting Hoax \(BM\)
Bon Noël à tous et toutes,
et bon bout d'an comme on dit par chez nous.
Amicalement
Sitting Hoax
"Trirème" a écrit dans le message de
news:
Salut, Hello, Guten Tag...
J'adhère également.
Qui est de garde ce soir ?
Et ... bon Noël J...
:-))
Pascal

LeSteph
Bonjour ,
De bonnes fêtes à tous et Joyeux Noel .

lSteph

"CAP2" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

je tiens à souhaiter à toutes les personnes participant à ce forum,
demandeurs et contributeurs, d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je souhaite aussi que le nouvel an nous rappelle à tous le principe du
forum
et de l'entraide. Nous consultons ce forum pour aider des personnes en
difficulté ou tout simplement curieuses d'en apprendre plus sur un domaine
parfois un peu abscond...

La forme utilisée pour demander de l'aide n'est pas toujours heureuse, les
retours parfois inexistants, mais, si le but est d'aider quelqu'un, du
moment que c'est fait...

Espérons que certains illustres contributeurs reviennent bientôt, leurs
compétences et leur bonne humeur nous manquent...

A bientôt à tous, et pensons à la cave de JPS qui va certainement souffrir
ce soir ;o))

CAP2

j
joyeux noël à tous
passez de bonnes fêtes mais évitez le champagne sur le clavier du micro !

"CAP2" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

je tiens à souhaiter à toutes les personnes participant à ce forum,
demandeurs et contributeurs, d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je souhaite aussi que le nouvel an nous rappelle à tous le principe du
forum

et de l'entraide. Nous consultons ce forum pour aider des personnes en
difficulté ou tout simplement curieuses d'en apprendre plus sur un domaine
parfois un peu abscond...

La forme utilisée pour demander de l'aide n'est pas toujours heureuse, les
retours parfois inexistants, mais, si le but est d'aider quelqu'un, du
moment que c'est fait...

Espérons que certains illustres contributeurs reviennent bientôt, leurs
compétences et leur bonne humeur nous manquent...

A bientôt à tous, et pensons à la cave de JPS qui va certainement souffrir
ce soir ;o))

CAP2

Patrick BASTARD
Joyeux noël à vous toutes et tous,

Vous, lecteurs et questionneurs occasionnels de ce forum,
Vous, lecteurs assidus,
Et même vous, questionneur(s) compulsif(s).

Et surtout JOYEUX NOËL à toute la bande de joyeux drilles, bénévoles de tout
acabit, jamais avares de judicieux conseils, de délectables bouts de codes,
d'élégantes formules, jamais (ou presque) rebutés par les critiques (ta
formule, elle marche pas...), toujours prêts à partager et à faire partager
une connaissance acquise de haute lutte, issue de nombreuses heures de
lecture, d'essais, et jamais avares de traits d'humour (...parfois même
d'humeur).

L'occasion rêvée pour leur souhaiter que les trois mages leur apportent sur
un plateau (ben oui, j'ai osé...) non pas l'or, la myrrhe et l'encens, mais
la Reconnaissance, la Satisfaction, et la Fierté qu'ils (elles) n'ont pas
volé.

Joyeux noël à vous tous, cousins, voisins, francophones du monde entier,
compatriotes, joyeux noël à vos proches et à ceux qui vous sont chers,

Joyeux réveillon,

Et à très bientôt, même endroit.

Patrick.
Philippe.R
Aurais tu déjà essayé , ça ressemble à du vécu !?
Bon Noël aussi !
--
Amicales Salutations

"" a écrit dans le message de news:
41cc52a0$0$31595$
joyeux noël à tous
passez de bonnes fêtes mais évitez le champagne sur le clavier du micro !

"CAP2" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

je tiens à souhaiter à toutes les personnes participant à ce forum,
demandeurs et contributeurs, d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je souhaite aussi que le nouvel an nous rappelle à tous le principe du
forum

et de l'entraide. Nous consultons ce forum pour aider des personnes en
difficulté ou tout simplement curieuses d'en apprendre plus sur un domaine
parfois un peu abscond...

La forme utilisée pour demander de l'aide n'est pas toujours heureuse, les
retours parfois inexistants, mais, si le but est d'aider quelqu'un, du
moment que c'est fait...

Espérons que certains illustres contributeurs reviennent bientôt, leurs
compétences et leur bonne humeur nous manquent...

A bientôt à tous, et pensons à la cave de JPS qui va certainement souffrir
ce soir ;o))

CAP2

nicolas65
Bonsoir,

Je voulais juste remercier en ce jour de reveillon toutes les personnes qu'i
m'ont aidées et leur souhaiter de joyeuses fêtes de Noel. Je ne citerais pas
de nom de peur d'oublier quelq'un .

Bonjour à toutes et à tous,

je tiens à souhaiter à toutes les personnes participant à ce forum,
demandeurs et contributeurs, d'excellentes fêtes de fin d'année.

Je souhaite aussi que le nouvel an nous rappelle à tous le principe du forum
et de l'entraide. Nous consultons ce forum pour aider des personnes en
difficulté ou tout simplement curieuses d'en apprendre plus sur un domaine
parfois un peu abscond...

La forme utilisée pour demander de l'aide n'est pas toujours heureuse, les
retours parfois inexistants, mais, si le but est d'aider quelqu'un, du
moment que c'est fait...

Espérons que certains illustres contributeurs reviennent bientôt, leurs
compétences et leur bonne humeur nous manquent...

A bientôt à tous, et pensons à la cave de JPS qui va certainement souffrir
ce soir ;o))

CAP2

1 2