[HS] lecteur de news macOS X

31 réponses
Alf92
Bonjour et désolé pour le HS.
J'aurais pu aller ailleurs mais ici je connais plus de monde... :)

J'ai depuis peu un MacBook Air et je cherche un newsreader me permettant
de n'afficher que les conversations auxquelles je participe.
Je faisais ça sans pb sur mon PC avec Outlook Express...
Là j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas retrouvé cette fonction.
J'aurais mal cherché ?
Connaissez vous un newsreader freeware qui fasse ça ?
Merci

Alf92

10 réponses

1 2 3 4
Bour-Brown
FiLH a écrit
( news:1j1u0bd.j9dbds1uwhcy7N% )

Ben oui mais bon c'est alf... faut pas lui demander l'impossible.

Tu parles, Alf92 a demandé pour Mac un truc simple qu'il avait l'habitude de
faire sous Outlook, tu n'as même pas été fichu de lui répondre, alors
maintenant il est bien temps de la ramener...

(mais bon, toi et l'amour-propre hein)
Alf92
On 24 juin, 20:17, (FiLH) wrote:

> > N'ayant pas trouvé chaussure à mon pied, je me rabats sur Google
> > Groups.

> c'est sur chercher des pompes chez un photographe peux mener à rien.
> <alt.comp.software.newsreaders> n'est pas très actif mais bcp plus
> pertinent.

Ben oui mais bon c'est alf... faut pas lui demander l'impossible.

"Bonjour et désolé pour le HS.
J'aurais pu aller ailleurs mais ici je connais plus de monde... :) "

Tu cherches une bonne boulangerie.
Tu t'adresses à qui : à tes voisins ou au syndicat professionnel des
artisans boulangers ?

crdlt,

--
Alf92
Sylvain SF
Alf92 a écrit :

Tu cherches une bonne boulangerie.
Tu t'adresses à qui : à tes voisins ou au syndicat professionnel des
artisans boulangers ?

aux pages jaunes, ou ici <http://www.usenet-fr.net/>

je ne connais pas les goûts boulangers de mes voisins et je
n'aurais pas envie qu'ils dictent mon choix.
ici ramener la valeur du conseil a une dimension communautaire
du forum me parait non approprié, c'est un forum, pas des "vrais
amis" ou voisins, or à l'inverse pousser une nouvelle porte (d'un
nouveau groupe) n'a jamais tué personne.

Sylvain.
Delestaque
Sylvain SF wrote:
Alf92 a écrit :

Tu cherches une bonne boulangerie.
Tu t'adresses à qui : à tes voisins ou au syndicat professionnel des
artisans boulangers ?

aux pages jaunes, ou ici <http://www.usenet-fr.net/>

je ne connais pas les goûts boulangers de mes voisins et je
n'aurais pas envie qu'ils dictent mon choix.
ici ramener la valeur du conseil a une dimension communautaire
du forum me parait non approprié, c'est un forum, pas des "vrais
amis" ou voisins, or à l'inverse pousser une nouvelle porte (d'un
nouveau groupe) n'a jamais tué personne.

Sylvain.

le pb , c'est que dans les pages jaunes ils disent rarement que le pain
n'est pas bon, la patrone peu aimable, pendant ce temps les ventes de
machines à pain progressent, la machine à pain, c'est le numérique de la
boulangerie.

--
G.Ricco
Sylvain SF
Delestaque a écrit :

pendant ce temps les ventes de machines à pain progressent,
la machine à pain, c'est le numérique de la boulangerie.

;-) pas faux.

SF.
Delestaque
Alf92 wrote:
On 25 juin, 15:03, "Delestaque" wrote:

pendant ce temps les ventes de
machines à pain progressent, la machine à pain, c'est le numérique
de la boulangerie.

excellent
combien de Mpixels ta machine à pain ?

C'est toi qui en a une, moi, je ne mange pas de ce pain là, Monsieur, allez,
zou, dans ma boite à lisier

--
G.Ricco
Alf92
On 25 juin, 14:29, Sylvain SF wrote:

> Tu cherches une bonne boulangerie.
> Tu t'adresses à qui : à tes voisins ou au syndicat professionnel de s
> artisans boulangers ?

aux pages jaunes, ou ici <http://www.usenet-fr.net/>

je ne connais pas les goûts boulangers de mes voisins et je
n'aurais pas envie qu'ils dictent mon choix.

faudra m'expliquer comment tu fais pour demander aux pages jaunes si
le pain est bon.

ici ramener la valeur du conseil a une dimension communautaire
du forum me parait non approprié, c'est un forum, pas des "vrais
amis" ou voisins, or à l'inverse pousser une nouvelle porte (d'un
nouveau groupe) n'a jamais tué personne.

je préfère la réponse de gens non spécialistes qui me connaissent u n
peu, plutôt que la réponse de spécialistes qui ne me connaissent pas.

Un petit HS bien balisé n'a jamais tué personne.

--
Alf92
On 25 juin, 15:03, "Delestaque" wrote:

pendant ce temps les ventes de
machines à pain progressent, la machine à pain, c'est le numérique de la
boulangerie.

excellent
combien de Mpixels ta machine à pain ?

--
Alf92
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

C'est toi qui en a une, moi, je ne mange pas de ce pain là, Monsieur, allez,
zou, dans ma boite à lisier

Ah ben ça y est, tu es MELMOTHISé.
Ça fait quoi, d'être devenu Dieu ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Sylvain SF
Alf92 a écrit :
On 25 juin, 14:29, Sylvain SF wrote:

Tu cherches une bonne boulangerie.
Tu t'adresses à qui : à tes voisins ou au syndicat professionnel des
artisans boulangers ?

aux pages jaunes, ou ici <http://www.usenet-fr.net/>

je ne connais pas les goûts boulangers de mes voisins et je
n'aurais pas envie qu'ils dictent mon choix.

faudra m'expliquer comment tu fais pour demander aux pages jaunes si
le pain est bon.

pas besoin, je suis capable de m'en rendre compte (toi apparemment
il faut qu'on te le dise, qu'on le choisisse pour toi, étonnant).

ah, et si le pain l'est pas bon ? ben je le jette, je supporterais
la terrible perte des 1 ou 2 euros liés; de la même façon la perte
lié au non usage d'un freeware me semble supportable.

ici ramener la valeur du conseil a une dimension communautaire
du forum me parait non approprié, c'est un forum, pas des "vrais
amis" ou voisins, or à l'inverse pousser une nouvelle porte (d'un
nouveau groupe) n'a jamais tué personne.

je préfère la réponse de gens non spécialistes qui me connaissent un
peu, plutôt que la réponse de spécialistes qui ne me connaissent pas.

c'est bien cela que tu voulais affirmer ? je trouverais ça
vraiment pathétique, mais tous les goûts sont dans la nature.

Un petit HS bien balisé n'a jamais tué personne.

il n'est pas (plus) bien balisé puisque tu enlèves systématiquement
la balise HS du titre, pourquoi d'ailleurs, problème de cohérence ?
même balisé le goût du foutoir n'est pas forcément partagé.

SF.
1 2 3 4