[HS] lecteur de news macOS X

Alf92
Bonjour et désolé pour le HS.
J'aurais pu aller ailleurs mais ici je connais plus de monde... :)

J'ai depuis peu un MacBook Air et je cherche un newsreader me permettant
de n'afficher que les conversations auxquelles je participe.
Je faisais ça sans pb sur mon PC avec Outlook Express...
Là j'utilise Thunderbird, et je n'ai pas retrouvé cette fonction.
J'aurais mal cherché ?
Connaissez vous un newsreader freeware qui fasse ça ?
Merci

Alf92

1 2 3 4
Alf92
On 25 juin, 21:06, Sylvain SF wrote:

> faudra m'expliquer comment tu fais pour demander aux pages jaunes si
> le pain est bon.

pas besoin, je suis capable de m'en rendre compte (toi apparemment
il faut qu'on te le dise, qu'on le choisisse pour toi, étonnant).

???
si je suis capable de dire si le pain est bon, c'est que je l'ai
gouté.
et alors j'ai déjà un avis sur la qualité du boulanger...

une petite envie de raler ?
vas-y lâche toi, ça te fera du bien.

--
Alf92