[HS] livebox + wifi usb + w98

19 réponses
Valet
Bonjour,

Le cd d'installation de la Livebox contient t-il un driver compatible
Windows98 qui permettrait de faire fonctionner la clef usb wifi ?

Merci.

10 réponses

1 2
PLB95
"Valet" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Le cd d'installation de la Livebox contient t-il un driver compatible
Windows98 qui permettrait de faire fonctionner la clef usb wifi ?

Merci.

Bonjour,

Il faut (minimum)Windows98SE avec 64Mo de mémoire vive pour la live.

Valet

Bonjour,
Il faut (minimum)Windows98SE avec 64Mo de mémoire vive pour la live.

Merci.

scalaire57
"Valet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le cd d'installation de la Livebox contient t-il un driver compatible
Windows98 qui permettrait de faire fonctionner la clef usb wifi ?

Merci.

oui , mais il faut la version l'ancienne version "WANADOO" et non la
nouvelle"ORANGE"(boite noire)

sinon , il faut acheter une clee a part avec le cd de drivers (les nouvelles
LB sont livree sans le doogle!)

Valet

sinon , il faut acheter une clee a part avec le cd de drivers (les nouvelles
LB sont livree sans le doogle!)

C'est certain ? J'avais lu que le client avait le choix, au même prix,
une LB avec wifi+dongle ou bien sans ?

scalaire57
"Valet" a écrit dans le message de
news:

sinon , il faut acheter une clee a part avec le cd de drivers (les
nouvelles

LB sont livree sans le doogle!)

C'est certain ? J'avais lu que le client avait le choix, au même prix,
une LB avec wifi+dongle ou bien sans ?

le nouveau model est moitie prix que l'ancien , livre uniquement avec le le
cable ethernet ,
alors que l'ancienne LB etait livree avec le doogle et un cordon usb
.....

Si on prends en plus un doogle , ça reviens quasiment au même !

ça dépénalise ce qui n'en on pas utilité...

FRANCIS

Valet

le nouveau model est moitie prix que l'ancien , livre uniquement avec le le
cable ethernet ,
alors que l'ancienne LB etait livree avec le doogle et un cordon usb
.....

Si on prends en plus un doogle , ça reviens quasiment au même !

ça dépénalise ce qui n'en on pas utilité...

FRANCIS

Tu parles de l'achat ou de la loc ?

R1
"Valet" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Il faut (minimum)Windows98SE avec 64Mo de mémoire vive pour la live.

Merci.

En USB peut-être (et encore pas certain).
PAr contre, en Ethernet, ça ne doit pas poser plus de problème avec moins de
64M si on ajoute une LB que avant.
R1

Zombinaute
"Valet" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Il faut (minimum)Windows98SE avec 64Mo de mémoire vive pour la live.
Merci.

En USB peut-être (et encore pas certain).
PAr contre, en Ethernet, ça ne doit pas poser plus de problème avec moins de
64M si on ajoute une LB que avant.
R1

M'est avis que la clé wifi ne peut se brancher que sur un port usb,
pas sur un port éthernet ?

PLB95
"R1" a écrit dans le message de news:
455effd4$0$5110$

"Valet" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Il faut (minimum)Windows98SE avec 64Mo de mémoire vive pour la live.

Merci.

En USB peut-être (et encore pas certain).
PAr contre, en Ethernet, ça ne doit pas poser plus de problème avec moins
de
64M si on ajoute une LB que avant.
R1

Bonjour,
Voilà ce que tu peux lire dans "aide la LiveBox"
Précautions d'usage

Attention, le CD-ROM n'est compatible qu'avec les systèmes
suivants :

a.. Windows XP
b.. Windows 2000
c.. Windows Millenium
d.. Windows 98 Seconde Edition

begin 666 warning.gif
M1TE&.#EA'@`>`+,``/____S_/GY^?7U]>GIZ<?'QZVMK8V-C6%A84%!02PL
M+!P<'! 0$ 4%!0$!`0```"P`````'@`>```$]!#(20%K+KO6JO^2PR!'81H'
MLC@@Z"@'(:'&1!P*VT[.(5")S8 2.+Q:HH(GT6 ,*X5%QZ-8*)?-9X50]32N
M2=""YU.&H<6T]DRF $*<B4XWB44$K1=+*^X)75J?#L"> H(.P%T?14'%VDM
MBH,[!ADUD70_.P488!!.0N:+9P.GAZ2"J,@I9<@H&*K'YQZD3FJ.P!NAXFW
MLAX(# `+,B"%+[4A7F0GRD^E&:XN;EW9T>!271%:8?E9:L;Q)5IP`(& Z(
M'EQX'DE^&/=T!(#!PD'`41&[G:(B0%"7PYJ%)J0,' BQ06$'RZD:V*O
$`.P``
`
end

R1
"Zombinaute" a écrit dans le message de
news:
"Valet" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Il faut (minimum)Windows98SE avec 64Mo de mémoire vive pour la live.
Merci.

En USB peut-être (et encore pas certain).
PAr contre, en Ethernet, ça ne doit pas poser plus de problème avec
moins de

64M si on ajoute une LB que avant.
R1

M'est avis que la clé wifi ne peut se brancher que sur un port usb,
pas sur un port éthernet ?

Tout à fait.
Ma remarque portait sur la configuration minimale pour connecter un LB à un
PC W98, pas sur le Wifi.
Désolé pour l'imprécision. Pas de compétences pour le Wifi.
R1

1 2