HS : de la mailing list

32 réponses
honeyshell
--047d7b3441d076d70d04e70c3aea
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour la liste,

Complet hors-sujet. Je pense que tout comme moi, vous prenez le temps de
lire la mailing-liste et vous apportez de l'importance =E0 la forme et le
font. Pourtant je n'ai jamais lu de r=E9action sur les signatures de mail
type "j'aime la poste =E0 vie" ou "je rajoute des blagues en fin de mail". =
Il
y a tellement de pollution visuelle sur le web que les blagues et les pubs
en fin de mail, je trouve =E7a lourd (visuellement).

Je saute sur ce sujet apr=E8s avoir lu: "Prettygun: Si je te dit que..."

Sinon il fait un super beau soleil, profitez en :)
Bonne journ=E9e =E0 tous.

--047d7b3441d076d70d04e70c3aea
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonjour la liste,=A0<div><br></div><div style>Complet hors=
-sujet. Je pense que tout comme moi, vous prenez le temps de lire la mailin=
g-liste et vous apportez de l&#39;importance =E0 la forme et le font. Pourt=
ant je n&#39;ai jamais lu de r=E9action sur les signatures de mail type &qu=
ot;j&#39;aime la poste =E0 vie&quot; ou &quot;je rajoute des blagues en fin=
de mail&quot;. Il y a tellement de pollution visuelle sur le web que les b=
lagues et les pubs en fin de mail, je trouve =E7a lourd (visuellement).</di=
v>
<div style><div><br></div><div>Je saute sur ce sujet apr=E8s avoir lu: &quo=
t;<span style=3D"font-family:arial,sans-serif;font-size:12.727272033691406p=
x">Prettygun: Si je te dit que...&quot;=A0</span></div><div><span style=3D"=
font-family:arial,sans-serif;font-size:12.727272033691406px"><br>
</span></div><div style><span style=3D"font-family:arial,sans-serif;font-si=
ze:12.727272033691406px">Sinon il fait un super beau soleil, profitez en :)=
</span></div><div style><span style=3D"font-family:arial,sans-serif;font-si=
ze:12.727272033691406px">Bonne journ=E9e =E0 tous.</span></div>
</div></div>

--047d7b3441d076d70d04e70c3aea--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAJeHwDYexeHapem9UBm2ZSKipLg+WsPkF8CTGJR9L78RUhJ5Gg@mail.gmail.com

2 réponses

1 2 3 4
Stéphane GARGOLY
Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

Le 25 septembre 2013 08:59, honeyshell a écri t :
Pourquoi ne pas ouvrir un service de mail "Debian" avec les fonctionnalit és
attendues au niveau du webmail?

Hum, je doute que notre distribution ait pour vocation d'offrir un tel
service à ses utilisateurs.

Par contre, les développeurs Debian (mais seulement eux) ont une
adresse électronique de type "".

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAAqHXE4VXe1xb5y8v3hN7A1xTO5+
Haricophile
Le Wed, 25 Sep 2013 22:15:48 +0200,
Stéphane GARGOLY a écrit :

Le 25 septembre 2013 08:59, honeyshell a
écrit :
> Pourquoi ne pas ouvrir un service de mail "Debian" avec les
> fonctionnalités attendues au niveau du webmail?

Hum, je doute que notre distribution ait pour vocation d'offrir un tel
service à ses utilisateurs.

Par contre, les développeurs Debian (mais seulement eux) ont une
adresse électronique de type "".

D'autant que le webmail est loin d'être une solution performante dà ¨s
qu'on reçoit plus de 3 courriels par jour. Je préfère largem ent un
logiciel de messagerie en imap ou quelque chose d'encore plus geek
quitte à passer par ssh ;) ça marche même sur les smartphone s ;) ;)

--
Haricophile

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
1 2 3 4