[HS] Mais cela fait tellemnt plaisir !!!!

Le
Raymond
Les VERTS sont en L1 !!!!
slk
Le #899530
Salut,
Je ne savais pas que la VERsion L1 était déjà sortie.
Merci pour l'information!
Raymond
Le #899337
"slk" news:c7i2ar$hcb$
Salut,
Je ne savais pas que la VERsion L1 était déjà sortie.
Merci pour l'information!

Elle est sortie hier vers 22h30 !!
Je crois que cela va être une super version !!!

Il se peut que cette version soit améliorée dans quelques jours, elle
deviendrait alors :

Les Verts, Version L1, Champion de France L2 2003-2004.

neoslaker
Le #899334
c'est effectivement HS... et on s'en fou pas mal ...
Merci de poster ailleurs !

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st

Les Verts, Version L1, Champion de France L2 2003-2004.

Merci d'avoir posté ça ici, sinon je serais passé à côté de l'information.

;O)

Zep Ovidum
Le #899331
Les VERTS sont en L1 !!!!

Badminton ?? Water-polo ?? Sumo ??

Bref : rien à foutre !!!

Va vivre ta petite vie ailleurs (loin de préférence).

Raymond
Le #899329
"Zep Ovidum" news:
Les VERTS sont en L1 !!!!

Badminton ?? Water-polo ?? Sumo ??

Bref : rien à foutre !!!

Va vivre ta petite vie ailleurs (loin de préférence).

Le badminton c'est pour les fillettes dans ton genre,
Le sumo est surtout pratiqué par des gros cons que tu admires !!

Et si tu n'est pas content, mouche ton nez et tires toi, d'accord ?!

Zep Ovidum
Le #901415
[...]

Je vous sent un poil agacé ...

Raymond
Le #901409
"Zep Ovidum" news:
[...]

C'est a dire que je n'aime pas les fouilles-merde !!

Zep Ovidum
Le #901408
[...]

Serviteur ...

Kaz
Le #901225
Raymond wrote:
[...]

Footeux, je ne vais pas chier sur vos terrains; s'il vous plait ne venez
pas polluer ce forum (dédié à Windows 2000, si si, regardez c'est écrit
en haut)
Merci pour eux.

Kaz