[ HS ] "messages puis disponibles "

31 réponses
eric
Salut

signalé HS mais pour pouvoir lire sur le groupe, les derniers messages, cinq
ou six en général me sont signalés " plus dispo sur le serveur " je ne sais
pas pourquoi n
bon, bien sûr utiliser OE est stupide, même avec quotefix, je sais, mais
j'en ai essayé d'autres et ça n'a pas changé grand chose, je sais que
certains vont dire qu' ils utilisent OE depuis toujours et les autres vont
dire que c'est une daube immonde, on sait qu' ici on n'aura aucun
renseignement fiable.
mais comme je ne sais pas d'où ça vient, je pose la question
épargnez moi les " t'as qu' à aller sur " fr.machin trukoutlook" c'est fait
pour....
en revanche comme il existe quelques bonnes âmes sympathiques ici, merci a
eux d'avance

Eric

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
Dans <news:1igdbik.ed6avszdig0dN%,

Dans ces cas-là, on fait comme MELMOTH...
On utilise l'indispensablement nécessaire sublimissime *SYNCBACKUP* :

Sinon on fait comme les gens intelligents : on a un Mac et Time
Machine...

Mais bon...

réponse curieuse...
et peut on dire que ceux qui n'utilise pas un Mac et Time Machine sont
des crétins ?

--
Alf92

Dans <news:6BhSj.11531$,

Salut

signalé HS mais pour pouvoir lire sur le groupe, les derniers
messages, cinq ou six en général me sont signalés " plus dispo sur le
serveur " je ne sais pas pourquoi n
bon, bien sûr utiliser OE est stupide, même avec quotefix, je sais,
mais j'en ai essayé d'autres et ça n'a pas changé grand chose, je
sais que certains vont dire qu' ils utilisent OE depuis toujours et
les autres vont dire que c'est une daube immonde, on sait qu' ici on
n'aura aucun renseignement fiable.
mais comme je ne sais pas d'où ça vient, je pose la question
épargnez moi les " t'as qu' à aller sur " fr.machin trukoutlook"
c'est fait pour....
en revanche comme il existe quelques bonnes âmes sympathiques ici,
merci a eux d'avance

ça m'est déjà arrivé deux ou trois fois.
dans OE tu réinitialises le groupe de discussion.
clic droit sur les groupe / propriété / fichier locale.

--
Alf92

Dans <news:PPXSj.13380$,

Si le service a déjà été bon, parle en avec ton FAI; ca peut n'être
que temporaire.

J'ai surtout l'impression qu' il ne veut pas en parler, il n'y a
d'ailleurs pas moyen d'accéder aux NG par Alice.

crée toi un compte de NG sur Motzarella.org.
c'est gratuit et ça marche très bien.

--
Alf92

eric
Bour-Brown wrote:
eric a écrit
( JqfTj.17622$ )

Bien sûr quand tu maitrise bien tout ça,, là, tu es arrivé au stade
que tu dis, comment mettre en pratique et obtenir ce que tu souhaites

Détourer un truc et le coller sur autre chose, je pense qu'on peut
apprendre ça en quelques heures. Pour être capable de faire un
détourage aux petits oignons et une fusion irréprochable, ça peut
prendre quelques semaines, mais si on pratique au bout d'un moment on
ne devrait plus avoir de problème technique sur ce point.

Ca s'est mélioré sir CS 3, mais pour des cheveux, c'est une autre paire de
manches, masques, masques de fusion, compmexe, je fais ca de temps en temps
pour le fun

Le problème, ça va plutôt être celui de la cohérence interne. On ne
peut pas se contenter de prendre un truc et de le coller sur un
machin. Ce n'est pas une question de détourage fût-il parfait, c'est
une question de focale, d'angle, de lumière, de couleur, de texture,
d'ombre, de transparence. Et ça, ce n'est pas dans un tutorial
technique, parce que ce n'est pas du ressort d'un logiciel.

exact

De toute façon, on finit toujours par se demander pourquoi faire ?
Quel intérêt de coller un insecte sur une feuille ? Quel intérêt de
lisser une peau comme une poupée ? De saturer les couleurs comme un
imprimeur fou ?
des marottes passagères !

Je pense que c'est d'ailleurs la seule question qui vaille : pour
faire quelque chose de bon, que faut-il faire ?
Je sais. Il y a des trucs comme ça qui rendent fou. Par exemple la

bascule Insertion / Remplacement quand on tape un texte. Par exemple
la bascule par Alt entre le clavier français et le clavier anglais
quand on est sous Photoshop.

bien connu maintenant le clavier anglais, et le texte sous PS, a oublier, a

faire avec autre chose, j'ai perdu beaucoup de temps la dessus avant qu on
me dise que c'est vraiment un truc imbitable

Tiens, le dernier truc en date : lors d'échanges sur la correction des
aberrations chromatiques je charge un jpg sur le net. On me demande de
l'ouvrir avec Camera Raw, pas de problème, «Open As...» Eh bien
depuis ce temps, dans Photoshop ce jpeg-là ouvre Camera Raw. Que cela
soit au menu, par glisser, rien n'y fait, faut passer par «ouvrir
sous...» et choisir jpg pour qu'il s'ouvre - uniquement pour cette
fois - comme un jpg.
J'ai fini par aller dans bridge décocher des trucs pour qu'il ait
maintenant un comportement vaguement normal.

tant mieux
mais tu vois des logiciels comme autocad, specialisé pour l'extrusion 3 D :
il ne saist pas extruder un texte, bref direct vers 3 DS
du reste la retouche PS, quand je pense que je n'arrivais pas a facturer 30
? un remplacement ou suppression de personnage....

eric

Alf92 wrote:
Dans <news:6BhSj.11531$,

Salut

signalé HS mais pour pouvoir lire sur le groupe, les derniers
messages, cinq ou six en général me sont signalés " plus dispo sur le
serveur " je ne sais pas pourquoi n
bon, bien sûr utiliser OE est stupide, même avec quotefix, je sais,
mais j'en ai essayé d'autres et ça n'a pas changé grand chose, je
sais que certains vont dire qu' ils utilisent OE depuis toujours et
les autres vont dire que c'est une daube immonde, on sait qu' ici on
n'aura aucun renseignement fiable.
mais comme je ne sais pas d'où ça vient, je pose la question
épargnez moi les " t'as qu' à aller sur " fr.machin trukoutlook"
c'est fait pour....
en revanche comme il existe quelques bonnes âmes sympathiques ici,
merci a eux d'avance

ça m'est déjà arrivé deux ou trois fois.
dans OE tu réinitialises le groupe de discussion.
clic droit sur les groupe / propriété / fichier locale.

Merci Alf, je vais essayer, je ne connaissais pas ce " clic droit sur le
groupe "

eric

Alf92 wrote:
Dans <news:PPXSj.13380$,

Si le service a déjà été bon, parle en avec ton FAI; ca peut n'être
que temporaire.

J'ai surtout l'impression qu' il ne veut pas en parler, il n'y a
d'ailleurs pas moyen d'accéder aux NG par Alice.

crée toi un compte de NG sur Motzarella.org.
c'est gratuit et ça marche très bien.

et c'est bon la mozzarella !

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alf92 nous susurrait, le lundi 05/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <fvle96$3r4$, les doux
mélismes suivants :

réponse curieuse...
et peut on dire que ceux qui n'utilise pas un Mac et Time Machine
sont des crétins ?

Je Me permets d'insister...
*SyncBack* est _réellement_ un petit bijou...
L'essayer, c'est l'adopter...
Il existe une version lite, déjà très puissante, et la version SE, peu
coûteuse, et proposant évidemment une copnfiguration plus riche de
fonctionnalités...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

Je Me permets d'insister...
*SyncBack* est _réellement_ un petit bijou...
L'essayer, c'est l'adopter...
Il existe une version lite, déjà très puissante, et la version SE , peu
coûteuse, et proposant évidemment une copnfiguration plus riche de
fonctionnalités...

Je confirme: MELMOTH m'a fait découvrir ce programme, très bien conç u,
efficace, rapide.

GR

Alf92
Dans <news:_qzTj.14972$,

Si le service a déjà été bon, parle en avec ton FAI; ca peut n'être
que temporaire.

J'ai surtout l'impression qu' il ne veut pas en parler, il n'y a
d'ailleurs pas moyen d'accéder aux NG par Alice.

crée toi un compte de NG sur Motzarella.org.
c'est gratuit et ça marche très bien.

et c'est bon la mozzarella !

je pense qu'ici le bon qualificatif est "bien"

--
Alf92

eric
Alf92 wrote:
Dans <news:_qzTj.14972$,

Si le service a déjà été bon, parle en avec ton FAI; ca peut
n'être que temporaire.

J'ai surtout l'impression qu' il ne veut pas en parler, il n'y a
d'ailleurs pas moyen d'accéder aux NG par Alice.

crée toi un compte de NG sur Motzarella.org.
c'est gratuit et ça marche très bien.

et c'est bon la mozzarella !

je pense qu'ici le bon qualificatif est "bien"

J'ai vu, il faut encore aller configurer le routeur, je laisse tomber, pares
c'est le pare feu et tutti quanti, merci mais je laisse tomber

eric

1 2 3 4