[ HS ] "messages puis disponibles "

31 réponses
eric
Salut

signalé HS mais pour pouvoir lire sur le groupe, les derniers messages, cinq
ou six en général me sont signalés " plus dispo sur le serveur " je ne sais
pas pourquoi n
bon, bien sûr utiliser OE est stupide, même avec quotefix, je sais, mais
j'en ai essayé d'autres et ça n'a pas changé grand chose, je sais que
certains vont dire qu' ils utilisent OE depuis toujours et les autres vont
dire que c'est une daube immonde, on sait qu' ici on n'aura aucun
renseignement fiable.
mais comme je ne sais pas d'où ça vient, je pose la question
épargnez moi les " t'as qu' à aller sur " fr.machin trukoutlook" c'est fait
pour....
en revanche comme il existe quelques bonnes âmes sympathiques ici, merci a
eux d'avance

Eric

1 réponse

1 2 3 4
Bour-Brown
eric a écrit
( BhzTj.14964$ )

mais tu vois des logiciels comme autocad, specialisé pour
l'extrusion 3 D : il ne saist pas extruder un texte

Je ne connais pas assez, mais je pense que c'est sans doute commun à tous
ces logiciels développés au départ pour résoudre des tâches précises - ici
du dessin industriel 2D - auxquels chaque version s'efforce de rajouter des
fonctions à la mode - ici le 3 D - bien que ces fonctions puissent poser des
problèmes extrêmement complexes.

1 2 3 4