[HS] ne lui donnez pas l'importance qu'il n'a pas

51 réponses
JièL
Bonjour à tous

je ne citerai personne et je souhaiterai que vous en fassiez autant, mais
s'il vous plait, arrêter de donner de l'importance à ce personne qui ne
cherche absolument pas des réponses à ses questions, mais juste à foutre
la grouille dans CE ng.
Plus vous perdrez votre temps, plus vous en ferez perdre à tout le monde
et plus il se croira important. Bien sûr vous ça vous défoule, mais en
faisant ça vous rentrez pile poil dans SON jeu.

Ignorez le, c'est la SEULE façon (j'insiste) de le traiter.

Soit vous êtes plus intelligent que lui et vous comprenez ce message, soit
vous vous rabaissez à son niveau... A vous de voir

JièL

10 réponses

Pierre CFI [mvp]
M'sieur, M'sieur j'ai compris votre message, je peux avoir une récompense. par exemple : comment utiliser cdo plutot que les autres
lecteurs de news :o))
Il est bon ce mec, lache pas le nosnos

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"JièL" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous

je ne citerai personne et je souhaiterai que vous en fassiez autant, mais s'il vous plait, arrêter de donner de l'importance à ce
personne qui ne cherche absolument pas des réponses à ses questions, mais juste à foutre la grouille dans CE ng.
Plus vous perdrez votre temps, plus vous en ferez perdre à tout le monde et plus il se croira important. Bien sûr vous ça vous
défoule, mais en faisant ça vous rentrez pile poil dans SON jeu.

Ignorez le, c'est la SEULE façon (j'insiste) de le traiter.

Soit vous êtes plus intelligent que lui et vous comprenez ce message, soit vous vous rabaissez à son niveau... A vous de voir

JièL

Bonjoir(c) Pierre CFI [mvp]

Le 15/10/2006 16:45 vous avez écrit ceci :
M'sieur, M'sieur j'ai compris votre message,

c'est bien mon petit pierre ;-) je te donne un bon point ;-))))
(entre nous : ne fais pas attention à ceux qui te traiterait de "fayot",
c'est juste des jaloux ;-DDDDD)

comment utiliser cdo plutot que les autres
lecteurs de news :o))

Ah... j'aurais bien aimé t'expliquer ça mon petit pierre, mais c'est très
difficile, il vaudrait mieux attendre que tu sois dans une autre classe
;-pppppp

Il est bon ce mec, lache pas le nosnos

;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

mOmO
Mécé JièL Kazécry :

Bonjour à tous

je ne citerai personne et je souhaiterai que vous en fassiez autant,
mais s'il vous plait, arrêter de donner de l'importance à ce personne
qui ne cherche absolument pas des réponses à ses questions, mais
juste à foutre la grouille dans CE ng.
Plus vous perdrez votre temps, plus vous en ferez perdre à tout le
monde et plus il se croira important. Bien sûr vous ça vous défoule,
mais en faisant ça vous rentrez pile poil dans SON jeu.

Ignorez le, c'est la SEULE façon (j'insiste) de le traiter.

Soit vous êtes plus intelligent que lui et vous comprenez ce message,
soit vous vous rabaissez à son niveau... A vous de voir

toutafé, il a juste un problème existentiel (mon mari)

--
mOmO

Evy
oh pardon ... je suis passée sur le post fatal (( interet du post... helas
lol)) avant de passer ici !!
oupsss
Evy

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

je ne citerai personne et je souhaiterai que vous en fassiez autant, mais
s'il vous plait, arrêter de donner de l'importance à ce personne qui ne
cherche absolument pas des réponses à ses questions, mais juste à foutre
la grouille dans CE ng.
Plus vous perdrez votre temps, plus vous en ferez perdre à tout le monde
et plus il se croira important. Bien sûr vous ça vous défoule, mais en
faisant ça vous rentrez pile poil dans SON jeu.

Ignorez le, c'est la SEULE façon (j'insiste) de le traiter.

Soit vous êtes plus intelligent que lui et vous comprenez ce message, soit
vous vous rabaissez à son niveau... A vous de voir

JièL

Aski
Hello mOmO,

toutafé, il a juste un problème existentiel (mon mari)

Elle m'a donné du mal celle-là. rofl

Bonne journée Maurice

LE TROLL
Et pourquoi ignorer le Troll, pourquoi ignorer une question normalement
posée!!!
Nous avons là un bel exemple de totalitarisme stalinien!!!

--
Site éditeur MES ROMANS édités
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

je ne citerai personne et je souhaiterai que vous en fassiez autant, mais
s'il vous plait, arrêter de donner de l'importance à ce personne qui ne
cherche absolument pas des réponses à ses questions, mais juste à foutre
la grouille dans CE ng.
Plus vous perdrez votre temps, plus vous en ferez perdre à tout le monde
et plus il se croira important. Bien sûr vous ça vous défoule, mais en
faisant ça vous rentrez pile poil dans SON jeu.

Ignorez le, c'est la SEULE façon (j'insiste) de le traiter.

Soit vous êtes plus intelligent que lui et vous comprenez ce message, soit
vous vous rabaissez à son niveau... A vous de voir

JièL

scraper
Bonjour Evy, dans le message
news:
tu disais :

oh pardon ... je suis passée sur le post fatal (( interet du post...
helas lol)) avant de passer ici !!
oupsss
Evy

y'a pas de mal ....

pour ceux qui fréquentent ce forum, et quelques autres, le personnage est
connu, sa mauvaise foi patente, de même que sa grossièreté et ses
convictions (sic)

ce même détestable individu qui se permet de jouer les vertus offensées
("c'est pas moi qu'ai commencé, M'sieur") n'a pas hésité il y a peu de
temps, à usurper mon pseudo, afin d'essayer de me mettre à dos toute la
communauté du forum scripting ...
pris la main dans le panier, si je puis dire, et en flagrant délit (il se
rend même pas compte qu'en IP fixe, tous ses posts sont retracés !!), la
seule chose qu'il ait eu à dire pour sa défense a été de prétexter qu'il ne
s'agissait là que d'une plaisanterie ....

je te rassure, nous n'avons pas les mêmes valeurs, lui et moi ;-)

depuis, il ne fait que déverser un chapelet ininterrompu d'insultes à mon
encontre en particulier, y compris dénigrer mon travail (gratuit et
bénévole) pour la communauté, et envers les MVP en général ...

Pourquoi ?

vu que ce grossier personnage se permet une fois encore d'attaquer les MVP,
je veux préciser ici un ou 2 points qui vont éclairer la chose sous un jour
nouveau :

1 ses contributions (controversées, c'est le moins qu'on puisse dire, et du
niveau "VB pour les nuls") sur le forum vb lui ont mis en tête qu'il était
indispensable (hélas) à cette commmunauté
depuis (re-hélas) il hante ce forum, et pourrit son ambiance pourtant si
sympathique

2 poursuivant son raisonnement, il s'est également mis en tête qu'il
pouvait briguer le statut de MVP vb (là, on est pas arrivés ! lol ) vu
l'énorme quantité de posts qu'il commet sur ce forum (je ne conteste pas ce
dernier point .... mais je regrette l'absence de qualité !! )
il est surprenant de constater la dichotomie entre sa "haine" de tout ce qui
a trait au statut de MVP, et son désir d'accéder à ce même statut
(paradoxal, vous avez dit paradoxal ? :-)

bref, voila quelques éléments qui te permettront j'espère d'apprécier le
comportement de cet individu envers les MVP ...

3 pour finir, je me dois de préciser que le statut de MVP est une
"récompense" attribuée pour les contributions concernant l'année *écoulée*
,et non pas un crédit sur l'année en cours !

en d'autres termes, si je suis distingué par MS en tant que MVP pour 2006,
c'est pour mes contributions au titre de l'année 2005 ; s'il me plait de ne
plus rien faire en 2006, je ne dois rien, même pas une explication ! et
surtout pas rendre cette distinction, qui est, je le répète, attribuée pour
l'année écoulée ....

ceci étant, ne fais pas comme moi (c'est hélas une longue histoire), et ne
rentre pas dans le travers de lui répondre : c'est ce qu'il cherche et sa
seule motivation ....

de toutes façons, vu qu'il a (hélas, ou heureusement) trouvé une réponse à
sa question, il va pas tarder à quitter les lieux et on le verra plus pour
quelques mois (ouf !) : le niveau de ce forum est trop élevé pour lui, il
comprend pas la moitié des réponses qui lui sont faites !

(en fait, il a l'habitude, quand il pose une question, d'avoir la solution
toute faite, clés en main .... ensuite, il recopie les fragments de code que
les autres lui commettent, il les emballe avec les si zolies couleurs
criardes qu'il affectionne, il baptise ça pompeusement "lociciel" ... et
.... tiens toi bien ! il les vend !! MDR

quel magnifique esprit d'entraide, n'est ce pas ?

NB : pour ton souci, essaie k9 ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

mOmO
Mécé Aski Kazécry :

Hello mOmO,

toutafé, il a juste un problème existentiel (mon mari)

Elle m'a donné du mal celle-là. rofl

Bonne journée Maurice

salut Henri,

pas réveillé à 07:29 ?
normal, je ma levé à 10:15

bonne journée à toizossi

--
mOmO

LE TROLL
Une espèce d'incapable chronique ce Scraper !!!

En réponses à tes absurdités:

-1-
Me convictions ne regardent que moi, mais elle sont celles d'un français sur
5, voire 1/3 avec une publicité favorable (techniquement ça s'appelle un
potentiel électoral), alors je n'estimes pas avoir des convictions
marginales!
Je suis intolérant, impatient, tenace et juste, entre autre, ça n'en fait
pas des tares!

-2-
Notons encore une fois, que c'est toi qui m'attaques, ce n'est jamais moi
qui commence, mais il est normal que je me défende!

-3-
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de pseudonyme, depuis quand les
pseudonymes sont légalement des marques déposées, absurde de crétinisme. Si
par exemple quelqu'un prend le pseudonyme de "le troll", le mien donc, je
n'ai absolument rien à dire, il ne m'appartient pas!
Concernant l'IP fixe, si on veut réellement ne pas se faire repérer, il
suffit de naviguer sous IP anonyme, ou mieux, d'aller dans un cyber café.
Idem pour le texte, il suffit de le faire rédiger par une autre personne,
simplement en lui donnant les thèmes et la façon des les traiter. Ainsi on
est totalement anonyme!
A contrario, je n'ai pas masqué mon IP, je n'ai pas masqué mon numéro de
version OutlookExpress6, donc seuls des idiot auraient pu me prendre pour
toi, là je n'y peux rien, l'intelligence est un acquis qui vient à environ
60% des ses parents et 30% des ses grands-parents (voir Darwin à ce
sujet)...
In fine, il s'agit bien entendu dans de tels cas de boutades, puisque rien
n'est masqué, on voit immédiatement comme sus-cité que ce n'est pas la même
personne...
Il en résulte qu'il n'y a absolument rien d'anormal dans ce genre de
situation, le seul fait de s'en plaindre dénote une absence totale d'humour,
et une imbécillité profonde!

-3-
Pas les même valeur, oui, heureusement, c'est la diversité, et alors!

-4-
Il ne faut pas confondre des insultes gratuite, volontaires, blessantes,
calculées, et des invectives populaires écrites à la volée dans un forum, on
voit bien là une bonne maîtrise de la démagogie...

-5-
Concernant les mvp, enfin, certains, il est incontestable que ce sont des
gens qui acceptent une fonction, à partir de ce moment ils doivent, ou se
démettre, ou remplir la fonction accepté, c'est à dire être compétents, et
répondre rapidement à toute question concernant leurs connaissances.
Alors quand des mvp ne remplissent pas ces conditions, n'ont pas ce
comportement, je suis obligé en effet de les tancer car ils ne réalisent pas
le travail (payé) pour lequel ils se sont engagés...

Les mvp sont payés, ils disposent de documentations, de logiciel Alpha
gratuits, etc...
Alors que les autres doivent payer tout ça. En plus ils sont gorgés de
nourritures aux frais de Microsoft lors des invitations qui leurs sont
faites par ce dernier... Le tout évidemment, sans déclarer ces avantage en
nature, alors qu'on ne s'y trompe pas, les mvp sont payés! Nous sommes donc
en droit d'exiger et de la compétence et de la rapidité dans les réponses,
ce qui me fait dire encore une fois que s'ils ne sont pas contents, ils
peuvent déguerpir!

-6-
Tu ne peux parler du forum vb, sans savoir programmer (il faut rappeler que
les macros, les API, le vbA, ce n'est pas de la programmation, non, c'est du
paramétrage), et je respecte tout à fait les gens qui font de petites
application avec ces aides. Par contre je méprise au plus haut point ceux
qui tentent de se faire passer pour des informaticiens sans connaître
plusieurs langages et les exploiter à la vue de tous, ce sont des
imposteurs, des escrocs intellectuels. Un informaticien ne l'est qu'en tant
que professionnel ou auteurs!

-7-
Concernant cette phrase:
"... qu'il pouvait briguer le statut de MVP vb ...".
Absurde, que l'on me montre des écrits où je profère de telles stupidités ?

-8-
Quelle absence de qualité dans mes réponses en vb?
Le problème est tout autre, en effet, il s'agit de "basic", or la majorité
des intervenants compétents, sont formés sur du C, et donc programment selon
une structure de C, voir avec les API. Pour moi il sont hors sujet, et je me
fais un devoir de conserver effectivement un basic pur, autant que faire se
peut, accessible à tous ceux qui veulent le pratiquer, sans se retrouver
noyés dans des directives de langages plus complexes, tels que le C, que je
connais entre autre...
Il en va de même pour l'anglais, où certains n'hésitent pas dans un forum
français, en France, à présenter des documentations écrites en anglais, ce
qui est une sorte d'injure à tous ceux qui ne parlent pas assez bien
l'anglais. Et je crois que si on donnait une documentation en français dans
un forum US aux USA, ils n'apprécieraient pas non plus.
De facto, je m'oppose à ceux qui contreviennent à la forme du "basic", et
ou, à la langue française dans leurs explications... Et c'est tout à fait
normal, car quand je vois la façon dont tu tentes vainement de faire des
routines seulement avec les API, ceci dans du VB, je ne peux accepter cette
monstruosité!

-9-
Concernant les couleurs dans mes logiciels, manifestement elles
n'indisposent pas puisque les logiciels se vendent ma foi, relativement
bien... Les goûts de chacun sont à respecter, si un logiciel ne convient pas
sur la couleur, on ne l'achète pas. On notera au passage, que ta façon de
juger un logiciel n'est pas sur ses fonctionnalités, mais sur sa couleur,
d'où une compétence douteuse...

-10-
Les programmes ainsi faits sont gratuits à cette adresse:
http://irolog.free.fr/gratis/index.htm

On peut en dénombrer actuellement 22, dont certains ne sont pas à
comptabiliser puisque ce sont des redistributions (ce qui est mentionné)...
Encore une fois, il y a environ 18 (petits) logiciels gratuits, écrits par
moi, alors je n'accepte de critiques que par meilleur que moi, pas par plus
mauvais, là est la clef de mes réactions!
Rajoutons environ 25 logiciels gratuits à l'essai, faiblement payants si
besoin, ça fait 43 logiciels de présentés, dont certain sont très gros,
comme l'astrologie, qui a nécessité 6 mois de programmation quasi
permanente.
Rajoutons à ça 12 romans, ce qui nous fait 43 logiciels et 12 romans
environ...
Certes on peut faire de la démagogie ou de la critique, dire que certains ne
sont pas bien, et cætera. Mais devant une telle production, on ne saurait
arguer une incompétence générale, comme certains aiment à le dire, certains
que je suis obligé de remettre à leur niveau si besoin!
Et c'est fort de cette création qu'on ne saurait nier, que je me permets
quand c'est utile, de rappeler à l'ordre ceux qui oseraient quelques
réflexions, alors qu'ils n'ont jamais rien fait de mieux!

------------ fin ------------------------------

(en fait, il a l'habitude, quand il pose une question, d'avoir la solution
toute faite, clés en main .... ensuite, il recopie les fragments de code que
les autres lui commettent, il les emballe avec les si zolies couleurs
criardes qu'il affectionne, il baptise ça pompeusement "lociciel" ... et
.... tiens toi bien ! il les vend !! MDR

quel magnifique esprit d'entraide, n'est ce pas ?

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Site éditeur MES ROMANS édités
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
Site de MES LOGICIELS
http://irolog.free.fr
mon adresse EMail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"scraper" a écrit dans le message de news:
ek$%
Bonjour Evy, dans le message
news:
tu disais :

oh pardon ... je suis passée sur le post fatal (( interet du post...
helas lol)) avant de passer ici !!
oupsss
Evy

y'a pas de mal ....

pour ceux qui fréquentent ce forum, et quelques autres, le personnage est
connu, sa mauvaise foi patente, de même que sa grossièreté et ses
convictions (sic)

ce même détestable individu qui se permet de jouer les vertus offensées
("c'est pas moi qu'ai commencé, M'sieur") n'a pas hésité il y a peu de
temps, à usurper mon pseudo, afin d'essayer de me mettre à dos toute la
communauté du forum scripting ...
pris la main dans le panier, si je puis dire, et en flagrant délit (il se
rend même pas compte qu'en IP fixe, tous ses posts sont retracés !!), la
seule chose qu'il ait eu à dire pour sa défense a été de prétexter qu'il
ne s'agissait là que d'une plaisanterie ....

je te rassure, nous n'avons pas les mêmes valeurs, lui et moi ;-)

depuis, il ne fait que déverser un chapelet ininterrompu d'insultes à mon
encontre en particulier, y compris dénigrer mon travail (gratuit et
bénévole) pour la communauté, et envers les MVP en général ...

Pourquoi ?

vu que ce grossier personnage se permet une fois encore d'attaquer les
MVP, je veux préciser ici un ou 2 points qui vont éclairer la chose sous
un jour nouveau :

1 ses contributions (controversées, c'est le moins qu'on puisse dire, et
du niveau "VB pour les nuls") sur le forum vb lui ont mis en tête qu'il
était indispensable (hélas) à cette commmunauté
depuis (re-hélas) il hante ce forum, et pourrit son ambiance pourtant si
sympathique

2 poursuivant son raisonnement, il s'est également mis en tête qu'il
pouvait briguer le statut de MVP vb (là, on est pas arrivés ! lol ) vu
l'énorme quantité de posts qu'il commet sur ce forum (je ne conteste pas
ce dernier point .... mais je regrette l'absence de qualité !! )
il est surprenant de constater la dichotomie entre sa "haine" de tout ce
qui a trait au statut de MVP, et son désir d'accéder à ce même statut
(paradoxal, vous avez dit paradoxal ? :-)

bref, voila quelques éléments qui te permettront j'espère d'apprécier le
comportement de cet individu envers les MVP ...

3 pour finir, je me dois de préciser que le statut de MVP est une
"récompense" attribuée pour les contributions concernant l'année *écoulée*
,et non pas un crédit sur l'année en cours !

en d'autres termes, si je suis distingué par MS en tant que MVP pour 2006,
c'est pour mes contributions au titre de l'année 2005 ; s'il me plait de
ne plus rien faire en 2006, je ne dois rien, même pas une explication ! et
surtout pas rendre cette distinction, qui est, je le répète, attribuée
pour l'année écoulée ....

ceci étant, ne fais pas comme moi (c'est hélas une longue histoire), et ne
rentre pas dans le travers de lui répondre : c'est ce qu'il cherche et sa
seule motivation ....

de toutes façons, vu qu'il a (hélas, ou heureusement) trouvé une réponse à
sa question, il va pas tarder à quitter les lieux et on le verra plus pour
quelques mois (ouf !) : le niveau de ce forum est trop élevé pour lui, il
comprend pas la moitié des réponses qui lui sont faites !

(en fait, il a l'habitude, quand il pose une question, d'avoir la solution
toute faite, clés en main .... ensuite, il recopie les fragments de code
que les autres lui commettent, il les emballe avec les si zolies couleurs
criardes qu'il affectionne, il baptise ça pompeusement "lociciel" ... et
.... tiens toi bien ! il les vend !! MDR

quel magnifique esprit d'entraide, n'est ce pas ?

NB : pour ton souci, essaie k9 ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Pierre CFI [mvp]
bonjour
pas d'accord pour la bouffe :o)) c'est limite, trés US, et quand tu passes aprés quelques mvp morfales, reste pas grand chose :o)
gad' vous, légionnaire, et du calme (ex juteux pilote de l'armée de l'air, 9 ans de service, dont 2 à solenzar ou il y a des
légionnaires sympas, la légion aime l'armée de l'air, car on vous pose et on vous raméne)
--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info