[HS] Oups !

29 réponses
albert
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir, comme je le dis plus bas à Alf92, que en
consultant fr.rec.photo avec windows mail et news.neuf.fr, je ne vois à peu
près rien de moins que la moitié des participants. En fait je pensais le
groupe moribond avec plus que quelques vieux schnockis comme moi, oups!
pardon, mais sur google group, ben merde ils sont tous là. Ca fait bizarre,
depuis des mois je consulte, je poste parfois, et il y a des messages
auxquels je ne pouvais répondre puisque je ne pouvais pas les lire... Désolé
et toute ma gratitude tardive aux oubliés involontaires.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3
Alf92
albert :
en consultant fr.rec.photo avec windows mail et news.neuf.fr, je ne
vois à peu près rien de moins que la moitié des participants.

ouvre un compte sur eternal-september.org
tu posteras ensuite sur new.eternal-september.org
c'est gratuit et illimité, et ça fonctionne très bien
Santa Claup
albert a écrit :
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

si on pouvait éviter ta pub ça serait mieux
GhostRaider
Le 11/12/2016 à 19:21, albert a écrit :
Je viens de m'apercevoir, comme je le dis plus bas à Alf92, que en
consultant fr.rec.photo avec windows mail et news.neuf.fr, je ne vois à
peu près rien de moins que la moitié des participants. En fait je
pensais le groupe moribond avec plus que quelques vieux schnockis comme
moi, oups! pardon, mais sur google group, ben merde ils sont tous là. Ca
fait bizarre, depuis des mois je consulte, je poste parfois, et il y a
des messages auxquels je ne pouvais répondre puisque je ne pouvais pas
les lire... Désolé et toute ma gratitude tardive aux oubliés involontaires.

Ah ben ça, c'est vraiment super, je vais pouvoir re-publier ici mes 1257
photos d'insectes et mes 832 photos d'oiseaux, pour le plaisir de tous.
Ça serait vraiment dommage que tu les loupes.
Déjà, voici mes 406 photos de bagnoles, rien que pour toi :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLltTtObk32_Voitures1.jpg
albert
GhostRaider a écrit :
Ah ben ça, c'est vraiment super, je vais pouvoir re-publier ici mes 1257
photos d'insectes et mes 832 photos d'oiseaux, pour le plaisir de tous.
Ça serait vraiment dommage que tu les loupes.
Déjà, voici mes 406 photos de bagnoles, rien que pour toi :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLltTtObk32_Voitures1.jpg

Ouarf ! Merci c'est gentil, mais bien entendu tu faisais partie de ceux qu e je pouvais lire. Tu te souviens, on a discuté sur le chat de shrà ¶dinger. D'ailleurs, Tilt ! Cela me fait penser que, lisible ou pas lisib le pour moi, c'est à dire mort ou vivant, toujours pour moi dans le gr oupe, est une probabilité quantique de notre relation. C'est plus symp a que de tuer un chat pour en confirmer la démonstration. Cher Ghostra ider, tu l'as échappée belle ! Dans cet univers magique de fr.rec .photo, tu es bien vivant et moi aussi. Pourvu que cela dure et que nous pu issions communiquer encore malgré les barrières de la probabilit é quantique qui feront que demain tu ne sera peut-être plus là  , ou moi. Amitiés, albert
albert
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news:o2k76c$eij$
albert a écrit :
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

si on pouvait éviter ta pub ça serait mieux

Bonjour Santa Claup,
Désolé c'est automatique, je peux pas le virer. Et c'est gratuit, efficace,
totalement intrusif et chiant, mais j'ai pas envie de payer un antivirus.
Faut faire avec. C'est comme tes intrusions systématiques sur l'autre abruti
de photo, à mon avis tu as raison, mais tu fais chier aussi, faut faire
avec, c'est pareil, hein!
albert
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
albert a écrit :
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

si on pouvait éviter ta pub ça serait mieux

Désolé c'est automatique, je peux pas le virer.

Bien sûr que si, il suffit de s'en donner la peine d'autant que c'est
très bien expliqué partout sur le net même pour les nuls. Le réglage
prend de 30 à 40 secondes.
Et c'est gratuit, efficace,
totalement intrusif et chiant, mais j'ai pas envie de payer un antivirus.

C'est nul, totalement inutile, entièrement dépassé et ça ralentit 100%
des machines jusque parfois au blocage.
Faut faire avec. C'est comme tes intrusions systématiques sur l'autre abruti
de photo, à mon avis tu as raison

Hélas bien au-delà de ce que tu imagines. C'est une merde et surtout un
sale con pervers.
mais tu fais chier aussi, faut faire avec, c'est pareil, hein!

Non, on peut régler Avast mais pas moi.
albert
"Santa Claup" a écrit ;
albert a écrit :
mais tu fais chier aussi, faut faire avec, c'est pareil, hein!

Non, on peut régler Avast mais pas moi.

Excellent ! Déjà explique moi comment régler Avast, ce serait sympa.
Autrement, pour ce qui est de te régler toi même, tu n'as besoin de
personne, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de te
régler, tu es très bien comme ca. Sauf que quand tu te seras libéré de ton
emprise sur le pauvre photo, peut-être tu t'apercevras qu'il y a d'autres
choses à dire, ne serait-ce que le fait d'être vivant. C'est déjà pas mal et
cela peut fournir des arguments pour revenir au monde en tant qu'être
vivant. Ce n'est pas grand chose, c'est rien du tout, juste l'impression de
se retrouver, et d'un coup tout est permis.
Amitiés,
albert
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
albert a écrit :
Non, on peut régler Avast mais pas moi.

Excellent ! Déjà explique moi comment régler Avast, ce serait sympa.

Il y a bien longtemps que je n'ai plus cette saloperie, d'autant que
Windows Defender suffit amplement, même en allant fourrer (son nez ?)
sur YouPorn et assimilés.
Ceci dit, Google est ton ami et il y a des dizaines de tutos en
français pour "enlever signature avast" par exemple car ça fait chier
tout le monde depuis toujours !
Autrement, pour ce qui est de te régler toi même, tu n'as besoin de personne,
et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de te régler, tu es
très bien comme ca.

C'est bien mon avis.
Sauf que quand tu te seras libéré de ton emprise sur le
pauvre photo, peut-être tu t'apercevras qu'il y a d'autres choses à dire, ne
serait-ce que le fait d'être vivant. C'est déjà pas mal et cela peut fournir
des arguments pour revenir au monde en tant qu'être vivant.

Je suis vivant, très vivant mais sur usenet... comment dire... c'est
très... paradoxal.
Ce n'est pas
grand chose, c'est rien du tout, juste l'impression de se retrouver, et d'un
coup tout est permis.

Tout est déjà permis, allons...
Alf92
GhostRaider :
Le 11/12/2016 à 19:21, albert a écrit :
Je viens de m'apercevoir, comme je le dis plus bas à Alf92, que en
consultant fr.rec.photo avec windows mail et news.neuf.fr, je ne vois à
peu près rien de moins que la moitié des participants. En fait je
pensais le groupe moribond avec plus que quelques vieux schnockis comme
moi, oups! pardon, mais sur google group, ben merde ils sont tous là. Ca
fait bizarre, depuis des mois je consulte, je poste parfois, et il y a
des messages auxquels je ne pouvais répondre puisque je ne pouvais pas
les lire... Désolé et toute ma gratitude tardive aux oubliés involontaires.

Ah ben ça, c'est vraiment super, je vais pouvoir re-publier ici mes 1257
photos d'insectes et mes 832 photos d'oiseaux, pour le plaisir de tous.
Ça serait vraiment dommage que tu les loupes.
Déjà, voici mes 406 photos de bagnoles, rien que pour toi :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLltTtObk32_Voitures1.jpg

peux-tu poster la photo de la morgan rouge ? merci
albert
"Santa Claup" a écrit :
Je suis vivant, très vivant mais sur usenet... comment dire... c'est
très... paradoxal.

Ben voyons ! Est-ce que tu fais des rêves ? Tu te réveilles la nuit en
ayant rêvé à des trucs sur usenet ? Peut-être il faudrait les écrire au
réveil, pour te souvenir et partager ensuite. Moi, je t'avoue, j'ai du mal,
je suis vachement paresseux, mais bien des rêves m'ont permis de trouver des
solutions dans les photographies, après. C'est important en fait, le rêves.
On a l'impression qu'il faut vivre dans le monde avec le diktat de la
réalité. Mais on en a rien à foutre, les rêves qu'on fait sont bien plus
importants. Les rêves c'est comme te parler sur usenet. Des choses
véritables peuvent être dites, mais il faut faire gaffe. Tout ce qui est dit
a une importance dans ce monde virtuel, mais plus rien dans celui de la
réalité, où on est des pauvres cons en fait. Le but est de faire se
rejoindre les deux mondes, celui de la réalité et celui de l'imaginaire. Tu
t'en sens capable, tu vois où je veux en venir ? C'est le but. "Quelle
flèche vole à jamais ? Celle qui s'est fichée au but". Nabokov
Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
----------------------------------------------------------
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3