[HS] Paris-Dakar 4-0

L'Emmerdeur
Salut la foule.
Voilà, c'est au tour de deux concurrents Belges de passer de vie à trépas.
Ca fait quatre. Le seul à vraiment avoir un intérêt à ce que ce cirque
mortel, c'est Gérard Holtz. Je ne connais pas vraiment le fond du problème,
mais je ne sens pas que les AFricains retirent quelque chose de bénéfique à
long terme du passage du Dakar. Médiatiquement, les retombées deviennent
nulles. Plus personne ne s'intéresse au Dakar, sauf cette année, mais pour
des raisons de voyeurisme (j'assume) pur. Allez rangez vos engins, vos
couilles ne grossiront pas à mesure des kilos de sable avalé.
L'emmerdeur.

Clement
Paulo Polaroil a écrit :

Pauvre c..

Tu sors d'où pour pourrir tes interlocuteurs comme ça ?

De frtp, c'te question ;-)
Ça fait un moment que je n'y suis pas allé, tiens...

--
Clément..y'a toujours autant de connards qu'avant, sur frtp, ou ça s'est
calmé un peu ?

«Quand ça marche pas, 'faut taper d'ssus»©
Clement
Aigle bavard a écrit :

Vous ne m'avez effectivement pas *spécifiquement* insulté. Mais peu
importe.

Heu, j'meskuze, j'voudrais pas déranger mais moi, j'veux bien
t'insulter. T'as des préférences, un thème, kèk'choze ?

Mpfrrrrrrrrrrr... Mékilékon ! :o)

--
Clément.

«Quand ça marche pas, 'faut taper d'ssus»©
Kevin K.
"Clement" a écrit dans le message de news:
41e6779c$0$11959$

Clément..y'a toujours autant de connards qu'avant, sur frtp, ou ça s'est
calmé un peu ?

Y'en a beaucoup plus.
Clement
Kevin K. a écrit :

Clément..y'a toujours autant de connards qu'avant, sur frtp, ou ça s'est
calmé un peu ?

Y'en a beaucoup plus.

Argh...merci de me prévenir alors...je n'y retournerai pas avant un
autre bout de temps ;-)

--
Clément..une bise à ceux qui me reconnaîtront, tiens !

«Quand ça marche pas, 'faut taper d'ssus»©
blend
L'Emmerdeur wrote:
[...]

Grace aux vieux pneus qu'n leu laisse ils font des semelles.

Plus personne ne s'intéresse au Dakar, sauf cette année

Même pas.
FlatManiac
blend a écrit :

Plus personne ne s'intéresse au Dakar, sauf cette année

Je m'intéresse au Dakar et autres rallyes raid depuis au moins tellement
de temps que pour te donner une date faudrait que je regarde ds mes
MJ/MR du débuts des 80's...

Si j'avais les moyens financiers d'aller faire le poireau dans ce genre
d'épreuves, je le ferai avec plaisir. Par contre une seule chose de
cartaine, je ne commencerai pas par le Dakar qui AMHA est au rallyes
raid ce que l'Annapurna est aux alpinisnes…
--
Christophe DESMERGER aka FlatManiac
http://flatmaniac.free.fr
La Bête des Vosges
FlatManiac écrivait ...

je ne commencerai pas par le Dakar qui AMHA est au rallyes
raid ce que l'Annapurna est aux alpinisnes?

Nan le Mont-Blanc en tongs pour se faire la main (enfin, le pied) et
hop, c'est plié.

--
La Bête des Vosges aka Francis Chartier
jr
La Bête des Vosges wrote:
FlatManiac écrivait ...

je ne commencerai pas par le Dakar qui AMHA est au rallyes
raid ce que l'Annapurna est aux alpinisnes?

Nan le Mont-Blanc en tongs pour se faire la main (enfin, le pied) et
hop, c'est plié.

avec ou sans chaussettes ?

bronx
gu1om
jr wrote:

La Bête des Vosges wrote:

FlatManiac écrivait ...

[...]

avec des tabi
http://www.nbstore.com/tabi.jpg
et pour revenir en charte :
"Les Ishibashi étaient fabricants de tabi, et leur société allait
devenir plus tard la Bridgestone Corporation, le fabricant de pneus
mondialement renommé"

--
Guillaume, ethop
FlatManiac
jr a écrit :

Nan le Mont-Blanc en tongs pour se faire la main (enfin, le pied) et
hop, c'est plié.

avec ou sans chaussettes ?

T'as déjà essayé de mettre des tongs avec des chaussettes ?