[HS] Paris-Dakar 4-0

74 réponses
L'Emmerdeur
Salut la foule.
Voilà, c'est au tour de deux concurrents Belges de passer de vie à trépas.
Ca fait quatre. Le seul à vraiment avoir un intérêt à ce que ce cirque
mortel, c'est Gérard Holtz. Je ne connais pas vraiment le fond du problème,
mais je ne sens pas que les AFricains retirent quelque chose de bénéfique à
long terme du passage du Dakar. Médiatiquement, les retombées deviennent
nulles. Plus personne ne s'intéresse au Dakar, sauf cette année, mais pour
des raisons de voyeurisme (j'assume) pur. Allez rangez vos engins, vos
couilles ne grossiront pas à mesure des kilos de sable avalé.
L'emmerdeur.

10 réponses

L'Emmerdeur
"Tuttle" a écrit dans le message de news:

Aigle bavard a formulé ce jeudi :

'lut,

Bah... Que chacun donne ses sources et on pourra aller vérifier.
Aigle bavard

Si j'ai bien compris c'etait des suiveurs, pas des concurents.
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect 0002&sidT64487

Ta ta ta, on joue sur les mots, là. Ils étaient sur la ligne de départ avec
tous les autres connards (selon la chanson de Renaud, d'avant la vente de
son âme au diable) le 30 décembre. Ils abandonnent, donc on se fout
complètement de leur sort ? Où est l'humain, dans tout ça ? L'esprit du
Dakar de '78 à la Sabine.
Je veux pas faire pleurer dans les chaumières, m'enfin, moi, je me souviens
que j'ai été môme. Dans les années 80, j'écoutais le résumé quotidien
d'Europe 1 avec Gérard Joigny et Gérard Fusil de 22.15 à 22.30. Ca
m'emmenait loin, ça me faisait rêver, à la Saint-Ex'.
Maintenant, vaut mieux plus se blesser au milieu de désert, on risque de
crever tels de vulgaires bédouins... (Second degré, hein.)
L'Emmerdeur
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
L'Emmerdeur a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de

Ce ne sont pas des concurrents.

Bah si. Ils étaient sur la ligne de départ le 30 décembre 2004, au même
titre que Méoni et Perez.

Non. C'est le concurrent Belge qu'ils suivaient qui a abandonné il y a
quelsques jours. Eux non jamais été concurrents.

Le fait qu'ils ont abandonné exempte l'organisation de toute
responsabilité envers eux ? Faut quand même pas déconner, Pierre.

Pauvre c..

Euh, je ne t'ai jamais insulté. Le fait que nous ne soyons pas d'accord ne
te donne pas le droit d'invectiver.
Paulo Polaroil
Pierre Maurette a écrit :

Non. C'est le concurrent Belge qu'ils suivaient qui a abandonné il y a
quelsques jours. Eux non jamais été concurrents.

Et ça change quoi au fait qu'il y a eu 4 morts dans ce rallye ?

Pauvre c..

Tu sors d'où pour pourrir tes interlocuteurs comme ça ?

--

Paulo Polaroil
L'Emmerdeur
"L'Emmerdeur" a écrit dans le message de news:

Salut la foule.
Voilà, c'est au tour de deux concurrents Belges de passer de vie à trépas.
Ca fait quatre. Le seul à vraiment avoir un intérêt à ce que ce cirque
mortel, c'est Gérard Holtz. Je ne connais pas vraiment le fond du
problème, mais je ne sens pas que les AFricains retirent quelque chose de
bénéfique à long terme du passage du Dakar. Médiatiquement, les retombées
deviennent nulles. Plus personne ne s'intéresse au Dakar, sauf cette
année, mais pour des raisons de voyeurisme (j'assume) pur. Allez rangez
vos engins, vos couilles ne grossiront pas à mesure des kilos de sable
avalé.
L'emmerdeur.

Soit. Je m'ai gourrassionné. Ce n'étaient pas deux concurrents. Je m'as trop
précipité sur la bête. Mais ça reste quand même un accident causé par la
caravane du Dakar (zavez vu avec quelle pirouette je m'en tire...)
Pierre Maurette
Paulo Polaroil a écrit :
Pierre Maurette a écrit :

Non. C'est le concurrent Belge qu'ils suivaient qui a abandonné il y a
quelsques jours. Eux non jamais été concurrents.

Et ça change quoi au fait qu'il y a eu 4 morts dans ce rallye ?

Pauvre c..

Tu sors d'où pour pourrir tes interlocuteurs comme ça ?

C'est pour l'ensemble de son oeuvre.
--
Pierre
La Bête des Vosges
L'Emmerdeur écrivait ...

Soit. Je m'ai gourrassionné. Ce n'étaient pas deux concurrents. Je m'as trop
précipité sur la bête. Mais ça reste quand même un accident causé par la
caravane du Dakar (zavez vu avec quelle pirouette je m'en tire...)

Faut dire que c'est vachement important de savoir si les deux mecs qui
se sont fait écrabouiller avaient l'honneur de figurer sur la liste des
"participants" ou juste celle des "pauvres cons qui trépassent".

Ca me rappelle Raymond Barre et les "victimes innocentes" de la Rue des
Rosiers.

--
La Bête des Vosges aka Francis Chartier
C'étaient peut-etre des métèques ces Belges en fait ?
L'Emmerdeur
"Paulo Polaroil" a écrit dans le message de
news: 41e66651$0$25809$
Pierre Maurette a écrit :

Non. C'est le concurrent Belge qu'ils suivaient qui a abandonné il y a
quelsques jours. Eux non jamais été concurrents.

Et ça change quoi au fait qu'il y a eu 4 morts dans ce rallye ?

Ca change que ce n'est pas les Jeux du Cirque. Ca change que pour le gosse
que je reste, ça restait une belle aventure (oui, je sais, je me
contradictionne avec moi-même, et mes beaux couplets sur l'Afrique, mais
finalement, non.) Ca change que les vitesses atteintes sont bien trop hautes
pour le niveau de sécurité. Ca change que ça fait bander les esprits faibles
qui veulent reproduire les exploits des sportifs, et se tirer la bourre,
sans même le minimum de sécurité qui ne protège même plus les hommes. Ca
change qu'humainement, ça fait flipper. Ca change que tout ce pognon
pourrait être investi dans des actions humanitaires, et tiens, pourquoi pas
puisque nous sommes dans un forum de télévision, filmer pendant quinze
jours, en direct tous les soirs, des gens comme toi ou moi qui vont à la
rencontre des populations. Pas pour les "aider". Juste les rencontrer.
Savoir si tout va bien. Etc. Enfin, voilà, je ne vais pas m'étendre plus,
mais disons que pour moi, ça change quelques petits trucs. En toute amitié
;-)

Pauvre c..

Tu sors d'où pour pourrir tes interlocuteurs comme ça ?

Laisse ;-)
Pierre Maurette
L'Emmerdeur a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de

[...]
L'Emmerdeur a écrit :

[...]
Le fait qu'ils ont abandonné exempte l'organisation de toute
responsabilité envers eux ? Faut quand même pas déconner, Pierre.

Pauvre c..

Euh, je ne t'ai jamais insulté. Le fait que nous ne soyons pas d'accord ne
te donne pas le droit d'invectiver.

Vous ne m'avez effectivement pas *spécifiquement* insulté. Mais peu importe.
--
Pierre
L'Emmerdeur
"La Bête des Vosges" a écrit dans le message
de news:
L'Emmerdeur écrivait ...

Soit. Je m'ai gourrassionné. Ce n'étaient pas deux concurrents. Je m'as
trop
précipité sur la bête. Mais ça reste quand même un accident causé par la
caravane du Dakar (zavez vu avec quelle pirouette je m'en tire...)

Faut dire que c'est vachement important de savoir si les deux mecs qui
se sont fait écrabouiller avaient l'honneur de figurer sur la liste des
"participants" ou juste celle des "pauvres cons qui trépassent".

Ca me rappelle Raymond Barre et les "victimes innocentes" de la Rue des
Rosiers.

Ouffffff, p..., y a quelqu'un qui me comprend ;-) Mais j'ai bien
l'impression que tu es le seul...
Paulo Polaroil
L'Emmerdeur a écrit :

Et ça change quoi au fait qu'il y a eu 4 morts dans ce rallye ?

Ca change que ce n'est pas les Jeux du Cirque. [plus une belle tartine]

C'est précisémment ce que je voulais dire. Que des types, pilotes,
mécanos, spectateurs, passants, badauds, sont sacrifiés sur l'autel du
Telefonica-Total-Dakar, ça m'emmerde. Enfin, les seuls qui peuvent
encore y prendre un peu de plaisir, c'est quand même les pilotes.

--

Paulo Polaroil