[HS] Paris-Dakar 4-0

L'Emmerdeur
Salut la foule.
Voilà, c'est au tour de deux concurrents Belges de passer de vie à trépas.
Ca fait quatre. Le seul à vraiment avoir un intérêt à ce que ce cirque
mortel, c'est Gérard Holtz. Je ne connais pas vraiment le fond du problème,
mais je ne sens pas que les AFricains retirent quelque chose de bénéfique à
long terme du passage du Dakar. Médiatiquement, les retombées deviennent
nulles. Plus personne ne s'intéresse au Dakar, sauf cette année, mais pour
des raisons de voyeurisme (j'assume) pur. Allez rangez vos engins, vos
couilles ne grossiront pas à mesure des kilos de sable avalé.
L'emmerdeur.

4 5 6 7 8
Badseeds
BE0D3507.624E2%
De : "Badseeds"
Objet : Re: [HS] Paris-Dakar 4-0

"XP Girl" a écrit dans le message de news:
41e70455$0$11957$
Heu, j'meskuze, j'voudrais pas déranger mais moi, j'veux bien
t'insulter. T'as des préférences, un thème, kèk'choze ?

"Téléspectateur" ? Hein ? Ca l'fait ?

"Téléspectateur de France 2" ? Et ça, c'est pas pire ?

Motard du dimanche ?

on a des dimanche chargés.
d'autres regardent Jacques Martin....

des noms ?
mto1

De : "Badseeds"

[...]

j'suis pas une balance !
mais y parait qu'y'a des k7 vidéos sous l'manteau...

_______________________
...................o°Zo...................
-------------------------------------
mto1 : **prenez la MOTO pour me répondre**
³Un peuple qui veut demeurer sans histoire se fait un devoir d'évacuer le
passé. Il s'assure ainsi de n'avoir aucun avenir !²
La Bête des Vosges
jr écrivait ...

avec ou sans chaussettes ?

Chaussettes pour les instit, pieds nus pour les autres.

--
La Bête des Vosges aka Francis Chartier
Paulo Polaroil
La Bête des Vosges a écrit :

avec ou sans chaussettes ?

Chaussettes pour les instit, pieds nus pour les autres.

Ami vosgien, le cliché de l'instit' en sandale ET chaussettes,
camping-car ET collier de barbe a vécu.

--

Paulo Polaroil, encore que...
La Bête des Vosges
Paulo Polaroil écrivait ...

camping-car

C'est galère à conduire avec le baisenville ?

--
La Bête des Vosges aka Francis Chartier
Fred Dufrene
> Il n'y a pas besoin du Paris Dakar pour ça. La quasi totalité des
voitures du marché vont bien trop vite.

contrairemetn aux motos qui se trainent bien entendu.

Sans aucune visibilité... La voiture rend vraiment con !

vivre rend con.

Tu rêves. L'argent du Dakar c'est de l'argent publicitaire pur. Si il
n'était pas investi dans la course, il irait alimenter des culs de bus
ou des panneaux sur les bords d'autoroute. Pas des actions humanitaires.

:o)

--
Fred
Fred Dufrene
> Ah bon, dans un budget pub, ça rentre pas, le sponsoring d'une action
humanitaire ?

le Dakar c'est une oeuvre humanitaire ?

--
Fred
j'ai un peu de mal à suivre quand même
conceptpub-pas-de-pourriel-
emmanuel wrote:

bon y a du mort ou pas alors?

Oui, 5 mort en tout. Que ce soit des participants, des non participant
voir des habitants du pays.

--
Gwen
Aigle bavard
Fred Dufrene a écrit :

Ah bon, dans un budget pub, ça rentre pas, le sponsoring d'une action
humanitaire ?

le Dakar c'est une oeuvre humanitaire ?

Non, justement : Pascal Wijsbroek disait que l'argent du Dakar pourrait
être investi dans des panneaux de pub mais pas dans de l'humanitaire.
Moi, je pense au contraire qu'un budget pub pourrait très bien
sponsoriser de l'humanitaire.
Aigle bavard
Clement wrote:

De frtp, c'te question ;-)
Ça fait un moment que je n'y suis pas allé, tiens...

C'est vrai que ça fait longtemps que le Champomy n'a pas coulé à flots... :)
--
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"