[hs] pas beaucoup de post

Pierre CFI
Bonjour
je me penche de temps en temps sur mpfe (au cas ou il y aurait une bonne
réponse de JPS) et je vois pas beaucoup de post
c'est moi qui filtre ou ....

--
Pierre CFI
ex mvp access MAIS nouveau vice-président du COIN (pour les connaisseurs)

Azo4
bonjour pierre<br />
une bonne vingtaine par jour plus les r&eacute;ponses, c'est peu?<br />
amiti&eacute;s<br />
--<br />
Serge CENCI<br />
MVP MS Windows<br />
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci<br />
http://www.communautes-numeriques.net/<br />
&quot;Pierre CFI&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
Bonjour<br />
je me penche de temps en temps sur mpfe (au cas ou il y aurait une bonne<br />
r&eacute;ponse de JPS) et je vois pas beaucoup de post<br />
c'est moi qui filtre ou ....<br />
--<br />
Pierre CFI<br />
ex mvp access MAIS nouveau vice-pr&eacute;sident du COIN (pour les connaisseurs)<br />
:o))<br />
*************************************************<br />
Pierre CFI
salut toi<br />
il me semblait qu'il y en avait beaucoup plus, mais j'ai pas compt&eacute;<br />
--<br />
Pierre CFI<br />
------------------------------------------<br />
&quot;Azo4&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
[...]
Modeste
Bonsour&reg; Pierre CFI avec ferveur ;o))) vous nous disiez :<br />
je me penche de temps en temps sur mpfe (au cas ou il y aurait une<br />
bonne r&eacute;ponse de JPS) et je vois pas beaucoup de post<br />
c'est moi qui filtre ou ....<br />
;o)))<br />
&agrave; trop te pencher, attention &agrave; ne pas tomber !!!<br />
:-((<br />
Comme tu as pu le constater dans le COIN, les &quot;fid&eacute;les&quot; se font rares...<br />
Et cela ne se restreint pas aux fid&eacute;les, certains Monseigneurs sont BANNI !!!<br />
Le beaujoleux en rendrerait m&ecirc;me JC responsable !!!!<br />
et telle la devise du COIN : les absents ont tort !!!<br />
--<br />
@+<br />
Misange
bonjour Pierre<br />
Non non ce n'est pas qu'une impression, le nombre de posts sur le MPFE<br />
ne cesse de d&eacute;cro&icirc;tre d'ann&eacute;e en ann&eacute;e.<br />
Faut dire qu'il y eut un temps ou il n'y avait que les NG. Maintenant<br />
les forums fleurissent comme les roses en mai m&ecirc;me si beaucoup sont<br />
d'une inutilit&eacute; rare : beaucoup de questions et surtout des r&eacute;ponses<br />
pour dire si tu trouves dis moi ! (quand ce ne sont pas des inepties...)<br />
Mais il para&icirc;t que c'est l'avenir les forums, en tous cas certains h&eacute;las<br />
chez microsoft en sont convaincus... Les dinosaures sont donc appel&eacute;s &agrave;<br />
rester entre eux avec leur lecteur de news sans pub, donc ringard, avec<br />
ses outils de suivi de fils. :-( J'aime bien les dinosaures sur c coup l&agrave; !<br />
Le fait que JPS ne vienne quasi plus, et que d'autres r&eacute;pondeurs super<br />
solides ne viennent ou plus ou tr&egrave;s &eacute;pisodiquement contribue aussi<br />
largement &agrave; la d&eacute;sertion h&eacute;las.<br />
Amicalement<br />
Misange migrateuse<br />
XlWiki : Participez &agrave; un travail collaboratif sur excel !<br />
http://xlwiki.free.fr/wiki<br />
http://www.excelabo.net<br />
Bonjour<br />
je me penche de temps en temps sur mpfe (au cas ou il y aurait une bonne<br />
r&eacute;ponse de JPS) et je vois pas beaucoup de post<br />
c'est moi qui filtre ou ....<br />
rthompson
Bonsoir<br />
Je ne peux que confirmer ce que tu dis<br />
N'emp&ecirc;che, qu'il y en a encore de temps en temps qui veulent me chiper ma<br />
Ferrari<br />
De mon c&ocirc;t&eacute; je passe beaucoup plus de temps sur certains sites comme<br />
Excelabo avant de passer par ici<br />
Donc j'y passe moins de temps et je vous emb&ecirc;te moins qu'avant<br />
Et comme je passe ce soir, j'en profite pour vous remercier pour le boulot<br />
M&ecirc;me si ma question de ce soir reste sans r&eacute;ponse (sniff sniff)<br />
Patience, cela ne fait que cinq minutes qu'elle est post&eacute;e<br />
A bient&ocirc;t<br />
Rex<br />
&quot;Misange&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
%<br />
bonjour Pierre<br />
Non non ce n'est pas qu'une impression, le nombre de posts sur le MPFE ne<br />
cesse de d&eacute;cro&icirc;tre d'ann&eacute;e en ann&eacute;e.<br />
Faut dire qu'il y eut un temps ou il n'y avait que les NG. Maintenant les<br />
forums fleurissent comme les roses en mai m&ecirc;me si beaucoup sont d'une<br />
inutilit&eacute; rare : beaucoup de questions et surtout des r&eacute;ponses pour dire<br />
si tu trouves dis moi ! (quand ce ne sont pas des inepties...) Mais il<br />
para&icirc;t que c'est l'avenir les forums, en tous cas certains h&eacute;las chez<br />
microsoft en sont convaincus... Les dinosaures sont donc appel&eacute;s &agrave; rester<br />
entre eux avec leur lecteur de news sans pub, donc ringard, avec ses<br />
[...]
Sam
Bonjour,<br />
on m'a aiguill&eacute; sur ce forum il y a quelques mois.<br />
Je le consulte r&eacute;guli&egrave;rement et donne parfois une solution (quand c'est<br />
simple)<br />
je trouve que MPFE est tr&egrave;s dynamique et assez r&eacute;actif.<br />
Le nombre de posts me semble important. S'il y en avait plus &ccedil;a serait dur &agrave;<br />
suivre.<br />
Comme dans tout forum, il y a ici des piliers, des r&eacute;f&eacute;rences qu'il est<br />
agr&eacute;able d'&eacute;couter ou d'appliquer les conseils.<br />
A mon humble avis : ne changez rien !<br />
Cordialement<br />
Michel<br />
&quot;Pierre CFI&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
[...]
Jacquouille
H&eacute;l&agrave;s mon cher Michel<br />
Ici, les piliers sont tellement vieux qu'ils en sont antiques.<br />
C'est m&ecirc;me devenu des ruines rong&eacute;es par la vinasse et le soleil, mais que<br />
quelque touriste &eacute;gar&eacute; trouve encore belles, donc utiles.<br />
--<br />
Bien amicalmement,<br />
&quot;Le vin est au repas ce que le parfum est &agrave; la femme.&quot;<br />
Jacquouille.<br />
&quot;Sam&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
4856bbaf$0$884$<br />
[...]
Le nombre de posts me semble important. S'il y en avait plus &ccedil;a serait dur<br />
&agrave; suivre.<br />
[...]
LSteph
Bonsoir Rex,<br />
Soit,<br />
mais o&ugrave; est ta question?<br />
C'est bien le pb, il n'y a plus de questions solubles ou qui n'ait &eacute;t&eacute;<br />
r&eacute;pondues , ou des trucs de moutons &agrave; 5 pattes ou autres abuseurs de<br />
diopteres pour rester courtois , parfois quelques incompr&eacute;hensibles voir<br />
sujets r&eacute;serv&eacute;s aux d&eacute;sormais soucis de nouvelles exp&eacute;riences d&eacute;satreuses.<br />
Quelques questions pratiques sur lesquelles les quelques incontournables<br />
se rabattent fort vite.<br />
Quand &agrave; ceux qui se seraient auto bannis , on les regrette mais par<br />
force on les comprends.<br />
Quand aux coins coins, j'aimerais bien que quelque canard me dise o&ugrave;<br />
sont les photos.<br />
;o))<br />
Pas encore pr&ecirc;t &agrave; d&eacute;serter la mare, m&ecirc;me si pas pu participer &agrave; la<br />
r&eacute;cente migration.<br />
--<br />
lSteph<br />
[...]
Pierre CFI
oh l&agrave;, on en a appris de belles sur les moeurs des auvergnats lors de la<br />
derniere sauterie mpfe, le we dernier<br />
pour info Sabatier est un nom tr&eacute;s r&eacute;pendu en auvergne :o))<br />
--<br />
Pierre CFI<br />
------------------------------------------<br />
&quot;LSteph&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
%23Ub3L$%<br />
[...]
sujets r&eacute;serv&eacute;s aux d&eacute;sormais soucis de nouvelles exp&eacute;riences<br />
d&eacute;satreuses.<br />
Quelques questions pratiques sur lesquelles les quelques incontournables<br />
se rabattent fort vite.<br />
Quand &agrave; ceux qui se seraient auto bannis , on les regrette mais par force<br />
on les comprends.<br />
Quand aux coins coins, j'aimerais bien que quelque canard me dise o&ugrave; sont<br />
les photos.<br />
Pas encore pr&ecirc;t &agrave; d&eacute;serter la mare, m&ecirc;me si pas pu participer &agrave; la r&eacute;cente<br />
[...]
Et comme je passe ce soir, j'en profite pour vous remercier pour le<br />
[...]
ses outils de suivi de fils. :-( J'aime bien les dinosaures sur c coup<br />
1 2