[HS]Au pas...

MELMOTH
Pour ceusses qui ne connaîtraient pas (encore)...
Un utilitaire de ligne de commande perfectionné et hyper-pratique :
"Ma Ligne de Commande"

http://fr.brothersoft.com/Ma-Ligne-de-Commande-136783.html

Difficile de s'en passer une fois qu'on l'a essayé...
Qu'est-ce qu'on dit ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
filh
Fred wrote:

FiLH wrote:

> Oui, on voit d'ailleurs la différence de maturité entre Windows et Mac
> OS X qui n'a pas senti le besoin d'ajouter ce possessif infantilisant.
> (On a donc : Documents, Images, Musique..)

Et MobileMe. Pan sur le bec.

Hum... tu dois confondre avec My Mobile...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Claude Ghislain
"FiLH" a écrit :

Hum... tu dois confondre avec My Mobile...

http://www.apple.com/fr/mobileme/

A moins que tu ne confondes avec :
http://tinyurl.com/d6k9zd

--
JCG
filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

"FiLH" a écrit :

> Hum... tu dois confondre avec My Mobile...

http://www.apple.com/fr/mobileme/

Je sais, je voulais dire que Microsoft utilse : My Documents, pas
DocumentsMe

Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.

Que donc c'est pas pareil.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Fred
FiLH wrote:

Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.

Que donc c'est pas pareil.

Champion toutes catégories de la mauvaise foi. Fallait oser, d'ailleurs...
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iz9j19.1or0npk1haiywdN%
Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.

bof... on entend souvent "in me pocket..." "in me car..."
dans le langage courant...
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iz8h19.hk57r810ldfjlN%
OS X qui n'a pas senti le besoin d'ajouter ce possessif infantilisant.
(On a donc : Documents, Images, Musique..)

c'est juste un chouia moins débilisant sans le
my que avec...

jamais ces dossiers n'ont contenu le moindre truc
chez moi sur n'importe quelle machine...
Stephane Legras-Decussy
[...]

jamais myimage, mymusique, myvideo n'ont contenu
le moindre truc chez moi sur n'importe quelle machine...
filh
Fred wrote:

FiLH wrote:

> Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.
>
> Que donc c'est pas pareil.

Champion toutes catégories de la mauvaise foi. Fallait oser, d'ailleurs..

Ah... Mon et Moi sont des mots ayant même nature, même fonction, même
sens ?

C'est quand même amusant de voir que ma « mauvaise foi » ne repose que
sur votre approximation de langage...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Den
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Tss, tsss... Encore un coup des Anglais... de Manchester. Je n'ai fait
que quelques voyages en Grande-Bretagne, mais il n'y a que là-bas que
j'ai entendu "me" à la place de "my" ou "I".

Cordialement,
Den
Delestaque
Fred wrote:
FiLH wrote:

Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.

Que donc c'est pas pareil.

Champion toutes catégories de la mauvaise foi. Fallait oser,
d'ailleurs...

il ose a chaque fois, c'est pas nouveau, c'est une technique.

--
G.Ricco
1 2 3