[HS]Au pas...

Le
MELMOTH
Pour ceusses qui ne connaîtraient pas (encore)
Un utilitaire de ligne de commande perfectionné et hyper-pratique :
"Ma Ligne de Commande"

http://fr.brothersoft.com/Ma-Ligne-de-Commande-136783.html

Difficile de s'en passer une fois qu'on l'a essayé
Qu'est-ce qu'on dit ?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
filh
Le #19271661
Fred
FiLH wrote:

> Oui, on voit d'ailleurs la différence de maturité entre Windows et Mac
> OS X qui n'a pas senti le besoin d'ajouter ce possessif infantilisant.
> (On a donc : Documents, Images, Musique..)

Et MobileMe. Pan sur le bec.

Hum... tu dois confondre avec My Mobile...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean-Claude Ghislain
Le #19271651
"FiLH" a écrit :

Hum... tu dois confondre avec My Mobile...

http://www.apple.com/fr/mobileme/

A moins que tu ne confondes avec :
http://tinyurl.com/d6k9zd

--
JCG
filh
"FiLH" a écrit :

> Hum... tu dois confondre avec My Mobile...

http://www.apple.com/fr/mobileme/

Je sais, je voulais dire que Microsoft utilse : My Documents, pas
DocumentsMe

Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.

Que donc c'est pas pareil.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Fred
Le #19272361
FiLH wrote:

Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.

Que donc c'est pas pareil.

Champion toutes catégories de la mauvaise foi. Fallait oser, d'ailleurs...
Stephane Legras-Decussy
Le #19274081
"FiLH" 1iz9j19.1or0npk1haiywdN%
Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.

bof... on entend souvent "in me pocket..." "in me car..."
dans le langage courant...
Stephane Legras-Decussy
Le #19274071
"FiLH" 1iz8h19.hk57r810ldfjlN%
OS X qui n'a pas senti le besoin d'ajouter ce possessif infantilisant.
(On a donc : Documents, Images, Musique..)

c'est juste un chouia moins débilisant sans le
my que avec...

jamais ces dossiers n'ont contenu le moindre truc
chez moi sur n'importe quelle machine...
Stephane Legras-Decussy
Le #19274061
[...]

jamais myimage, mymusique, myvideo n'ont contenu
le moindre truc chez moi sur n'importe quelle machine...
filh
Le #19274041
Fred
FiLH wrote:

> Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.
>
> Que donc c'est pas pareil.

Champion toutes catégories de la mauvaise foi. Fallait oser, d'ailleurs..

Ah... Mon et Moi sont des mots ayant même nature, même fonction, même
sens ?

C'est quand même amusant de voir que ma « mauvaise foi » ne repose que
sur votre approximation de langage...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Den
Le #19274031
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"FiLH" 1iz9j19.1or0npk1haiywdN%
Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.

bof... on entend souvent "in me pocket..." "in me car..."
dans le langage courant...

Tss, tsss... Encore un coup des Anglais... de Manchester. Je n'ai fait
que quelques voyages en Grande-Bretagne, mais il n'y a que là-bas que
j'ai entendu "me" à la place de "my" ou "I".

Cordialement,
Den
Delestaque
Le #19274021
Fred wrote:
FiLH wrote:

Et que My et Me sont deux mots différents en anglais.

Que donc c'est pas pareil.

Champion toutes catégories de la mauvaise foi. Fallait oser,
d'ailleurs...

il ose a chaque fois, c'est pas nouveau, c'est une technique.

--
G.Ricco