[HS] Pendaison de crémaillère - faire-part de naissance ;)

22 réponses
Panthère Noire
[Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert des
éventuels messages-réponses dans le forum général (public.fr.windowsxp)]

Bonjour à toutes et tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un message personnel et presque
totalement hors-sujet puisque il s'agit purement et simplement de....
publicité .. j'ai honte.. ;)

Les habitués se sont sans doute posé des questions sur mon nouveau long
silence. Certains initiés connaissent la cause mais se sont tus..
Aujourd'hui, je passe aux aveux!

Mon absence est en partie due à l'élaboration d'un nouveau site d'entraide
pour Windows XP : T.A.N.I.E.R.E de PN

Cette tanière n'est pas encore totalement aménagée. Des pièces sont à peine
meublées, de gros et de petits détails doivent encore être réglés. Mais, le
site contient déjà un certain nombre d'éléments qui peuvent être utiles.

Je vous fais donc officiellement part de la naissance de la Tanière à
l'adresse www.d2i.ch/pn

Venez nombreux pour pendre la crémaillère. Il y a des petits-fours en forme
de trucs et d'astuces, de procédures, des pages Dépannages, bref.. de quoi
vous aider à résoudre quelques problèmes avec Windows XP.

Bonne visite

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (en construction)
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

10 réponses

1 2 3
Panthère Noire
aaarghhhhh!! mon voyou de fils (Thierry 999+1) se fiche de mon museau dès que
j'ai l'échine tournée!!!

Mais non.. naturellement, c'est le contraire. Thierry a bien voulu poser pour
le photographe.. quant à moi.. suis timide... alors on ne me voit pas.. sauf
à feuilleter le livre.. auquel cas, on m'y voit (en griffes et crocs, dans ma
peau de fauve, cela va sans dire :))

Au fait, merci pour les compliments.. ils me vont droit au coeur ;)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (en construction)
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

"Pavupapri" a écrit dans le message de
news:

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Pavupapri" a écrit dans le message de news:

Ok, petite précision, ce n'est pas moi sur la couverture, par contre

c'est

bien la PN en chair et en OS ;-)).

Cordialement

Ça, mon Cher, tu vas mettre le feu aux poudres en dévoilant la belle P.N.

J'avais subodoré cette éventualité. Mea Culpa P.N.
Wait and see.......
Bonne fin de journée.
Pavupapri

Panthère Noire
Resalut à toutes et tous,

Vous vous doutez que mon temps libre passe "égoïstement" à agrandir et
peufiner la Tanière. A mon grand regret, je n'ai donc pas vraiment le temps
de vous remercier tous personnellement de votre visite, de vos encouragements
et commentaires.

Sachez que vos messages me touchent beaucoup. Vos critiques constructives
(sinon je griffe) me sont également très utiles.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont posté ici, dans ma boîte
ou sur le site.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (en construction)
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

"Panthère Noire" a écrit dans le message de
news:
[Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert des
éventuels messages-réponses dans le forum général (public.fr.windowsxp)]

Bonjour à toutes et tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un message personnel et presque
totalement hors-sujet puisque il s'agit purement et simplement de....
publicité .. j'ai honte.. ;)

Les habitués se sont sans doute posé des questions sur mon nouveau long
silence. Certains initiés connaissent la cause mais se sont tus..
Aujourd'hui, je passe aux aveux!

Mon absence est en partie due à l'élaboration d'un nouveau site d'entraide
pour Windows XP : T.A.N.I.E.R.E de PN

Cette tanière n'est pas encore totalement aménagée. Des pièces sont à peine
meublées, de gros et de petits détails doivent encore être réglés. Mais, le
site contient déjà un certain nombre d'éléments qui peuvent être utiles.

Je vous fais donc officiellement part de la naissance de la Tanière à
l'adresse www.d2i.ch/pn

Venez nombreux pour pendre la crémaillère. Il y a des petits-fours en forme
de trucs et d'astuces, de procédures, des pages Dépannages, bref.. de quoi
vous aider à résoudre quelques problèmes avec Windows XP.

Bonne visite

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (en construction)
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

neophil
Salut à Panthère Noire qui par là
tapotait de ses petits doigts
fébriles :

[Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert des
éventuels messages-réponses dans le forum général
(public.fr.windowsxp)]

Bonjour à toutes et tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un message personnel et
presque totalement hors-sujet puisque il s'agit purement et
simplement de.... publicité .. j'ai honte.. ;)

Les habitués se sont sans doute posé des questions sur mon nouveau
long silence. Certains initiés connaissent la cause mais se sont tus..
Aujourd'hui, je passe aux aveux!

Mon absence est en partie due à l'élaboration d'un nouveau site
d'entraide pour Windows XP : T.A.N.I.E.R.E de PN

Cette tanière n'est pas encore totalement aménagée. Des pièces sont à
peine meublées, de gros et de petits détails doivent encore être
réglés. Mais, le site contient déjà un certain nombre d'éléments qui
peuvent être utiles.

Je vous fais donc officiellement part de la naissance de la Tanière à
l'adresse www.d2i.ch/pn

Venez nombreux pour pendre la crémaillère. Il y a des petits-fours en
forme de trucs et d'astuces, de procédures, des pages Dépannages,
bref.. de quoi vous aider à résoudre quelques problèmes avec Windows
XP.

Bonne visite

Y'a des peaux de bêêêtes par terre au coin de la cheminée ?? du champ
frappé et des framboises ??
Mmmmmmmmmmoooooouuaaaaarfffffff ©

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

O.B. [MVP]
Bonjour Panthère Noire,
wahou ça c'est de l'annonce !!! ;-)
et pour les petit four ? ya aussi l'odeur ? j'ai jamais sentis l'odeur d'une
page de dépannage lol rofl

Panthère Noire a ecrit dans son message
:
[Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert des
éventuels messages-réponses dans le forum général
(public.fr.windowsxp)]

Bonjour à toutes et tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un message personnel et
presque totalement hors-sujet puisque il s'agit purement et
simplement de.... publicité .. j'ai honte.. ;)

Les habitués se sont sans doute posé des questions sur mon nouveau
long silence. Certains initiés connaissent la cause mais se sont tus..
Aujourd'hui, je passe aux aveux!

Mon absence est en partie due à l'élaboration d'un nouveau site
d'entraide pour Windows XP : T.A.N.I.E.R.E de PN

Cette tanière n'est pas encore totalement aménagée. Des pièces sont à
peine meublées, de gros et de petits détails doivent encore être
réglés. Mais, le site contient déjà un certain nombre d'éléments qui
peuvent être utiles.

Je vous fais donc officiellement part de la naissance de la Tanière à
l'adresse www.d2i.ch/pn

Venez nombreux pour pendre la crémaillère. Il y a des petits-fours en
forme de trucs et d'astuces, de procédures, des pages Dépannages,
bref.. de quoi vous aider à résoudre quelques problèmes avec Windows
XP.

Bonne visite

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (en construction)
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 04/03/2004, Panthère Noire a judicieusement
aaarghhhhh!! mon voyou de fils (Thierry 999+1) se fiche de mon museau dès que
j'ai l'échine tournée!!!

Mais non.. naturellement, c'est le contraire. Thierry a bien voulu poser pour
le photographe.. quant à moi.. suis timide... alors on ne me voit pas.. sauf
à feuilleter le livre.. auquel cas, on m'y voit (en griffes et crocs, dans ma
peau de fauve, cela va sans dire :))

Au fait, merci pour les compliments.. ils me vont droit au coeur ;)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (en construction)
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

"Pavupapri" a écrit dans le message de
news:

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Pavupapri" a écrit dans le message de news:

Ok, petite précision, ce n'est pas moi sur la couverture, par contre

c'est

bien la PN en chair et en OS ;-)).

Cordialement

Ça, mon Cher, tu vas mettre le feu aux poudres en dévoilant la belle P.N.

J'avais subodoré cette éventualité. Mea Culpa P.N.
Wait and see.......
Bonne fin de journée.
Pavupapri

Salut PN,

J'ai un lien avec une photo de toi ....
Sur un grand site ....Une petite boite montée par un certain Bill G...

Photo prise lors de ....

J'en dit pas plus ... ils n'ont qu'à chercher !!!!

Tout ce que je peux dire: on voit PN avec Arnaud et Julie ....

Bonne chasse ;o)

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Thierry NARDOUX [MCP]* !

tu nous disais :
J'ai un lien avec une photo de toi ....
Sur un grand site ....Une petite boite montée par un certain Bill G...
Photo prise lors de ....
J'en dit pas plus ... ils n'ont qu'à chercher !!!!
Tout ce que je peux dire: on voit PN avec Arnaud et Julie ....

WOuha,

trop facile ! :-DDD

Cordialement

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
WebLog : http://msmvps.com/docxp/
FAQ XP : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 04/03/2004, ~Jean-Marc~ [MVP] a judicieusement
Salutations *Thierry NARDOUX [MCP]* !

tu nous disais :
J'ai un lien avec une photo de toi ....
Sur un grand site ....Une petite boite montée par un certain Bill G...
Photo prise lors de ....
J'en dit pas plus ... ils n'ont qu'à chercher !!!!
Tout ce que je peux dire: on voit PN avec Arnaud et Julie ....

WOuha,

trop facile ! :-DDD

Cordialement

Salut,

Forcément ... t'es avantagé ;o)

Amicalement.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)
--------------------------------------------------------------------

le Claude
Salut Panthère,
Il est bien ton site, j'en ai copié l'URL, contiue tu as déjà bien
travaillé.
Encouragements amicaux, Claude.
"Panthère Noire" a écrit dans le message de news:

[Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert des
éventuels messages-réponses dans le forum général (public.fr.windowsxp)]

Bonjour à toutes et tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un message personnel et presque
totalement hors-sujet puisque il s'agit purement et simplement de....
publicité .. j'ai honte.. ;)

Les habitués se sont sans doute posé des questions sur mon nouveau long
silence. Certains initiés connaissent la cause mais se sont tus..
Aujourd'hui, je passe aux aveux!

Mon absence est en partie due à l'élaboration d'un nouveau site d'entraide
pour Windows XP : T.A.N.I.E.R.E de PN

Cette tanière n'est pas encore totalement aménagée. Des pièces sont à
peine

meublées, de gros et de petits détails doivent encore être réglés. Mais,
le

site contient déjà un certain nombre d'éléments qui peuvent être utiles.

Je vous fais donc officiellement part de la naissance de la Tanière à
l'adresse www.d2i.ch/pn

Venez nombreux pour pendre la crémaillère. Il y a des petits-fours en
forme

de trucs et d'astuces, de procédures, des pages Dépannages, bref.. de quoi
vous aider à résoudre quelques problèmes avec Windows XP.

Bonne visite

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn (en construction)
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/
Courriel: http://www.cerbermail.com/?HG6P534hlW

Thierry MILLE [MVP]
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Merci pour ton site sobre et bien documenté
merci aussi pour tes conseils et ton bénévolat
Longue vie à Tanière
Daniel un retraite heureux

Nous sommes maintenant en 2004 ;-))

Bien cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :
www.lab-os.com

Picouic
Bravo PN clair net précis B+
Dans mes favoris ;-))
--

Amitiés @ +

Picouic
1 2 3