[HS] Pendaison de crémaillère - faire-part de naissance ;)

Panthère Noire
[Publié dans les groupes francophones de Windows XP avec transfert des
éventuels messages-réponses dans le forum général (public.fr.windowsxp)]

Bonjour à toutes et tous,

Une fois n'est pas coutume, je vais poster un message personnel et presque
totalement hors-sujet puisque il s'agit purement et simplement de....
publicité .. j'ai honte.. ;)

Les habitués se sont sans doute posé des questions sur mon nouveau long
silence. Certains initiés connaissent la cause mais se sont tus..
Aujourd'hui, je passe aux aveux!

Mon absence est en partie due à l'élaboration d'un nouveau site d'entraide
pour Windows XP : T.A.N.I.E.R.E de PN

Cette tanière n'est pas encore totalement aménagée. Des pièces sont à peine
meublées, de gros et de petits détails doivent encore être réglés. Mais, le
site contient déjà un certain nombre d'éléments qui peuvent être utiles.

Je vous fais donc officiellement part de la naissance de la Tanière à
l'adresse www.d2i.ch/pn

Venez nombreux pour pendre la crémaillère. Il y a des petits-fours en forme
de trucs et d'astuces, de procédures, des pages Dépannages, bref.. de quoi
vous aider à résoudre quelques problèmes avec Windows XP.

Bonne visite

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

1 2 3
Jceel
Bonjour ...Thierry NARDOUX [MCP] qui nous as a dit
* > trop facile ! :-DDD
* >
* > Cordialement
*
* Salut,
*
* Forcément ... t'es avantagé ;o)

la la la lère j'en ai une de ma copine avec Alfred le Kroko et autres
rigolos...même plusieurs

et alors...je parie en plus qu'elle ne le sait pas..
rofl
elle va me défigurer si je les publie...................
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux