[HS] Petit sondage

23 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

En lisant un peu sur le forum je vois que plusieurs personne ont de gros
problème avec Vista ou d'autre qui en dise beaucoup de mal, alors je me
demandais si j'étais le seul qui n'avait pas de problème majeur avec
Vista et qui le préfère a XP?

Merci

3 réponses

1 2 3
ThePro
J'ai Vista Entreprise sur un DELL Inspiron 6400 avec 2 GO de RAM et une
carte vidéo avec 256 MO, et il est plus rapide que sous XP, surtout au
niveau du démarrage/arrêt ou mise en veille.

Pour le seul logiciel que j'utilise que ne fonctionne pas sous Vista
(Watchtower Library), je me suis installé un XP dans Virtual PC 2007
(gratuit à
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDd26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6&DisplayLang=fr )
et ça dépanne bien.

Je ne peux toujours pas administrer mes serveurs avec Vista, je dois le
faire en TS, mais l'adminpack.msi version Vista devrait sortir bientôt.

Pierrot

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

En lisant un peu sur le forum je vois que plusieurs personne ont de gros
problème avec Vista ou d'autre qui en dise beaucoup de mal, alors je me
demandais si j'étais le seul qui n'avait pas de problème majeur avec Vista
et qui le préfère a XP?

Merci

GG [MVP]
Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait profane, étant informaticien, mais je ne
suis pas spécialisé dans les PCs (plutôt dans les grosses passerelles
Internet d'entreprises) ;)

Alors vous ne savez pas comment cela fonctionne non plus sur une
grosse bécone car depuis la nuit des temps même sur les PDP de
chez DEC cela fonctionnait comme cela et sur les 370 de chez IBM
aussi, le PC n'a rien inventé ou presque simple tout le monde peut
s'en acheter un, mais rien ni comprendre.
Des que l'on a besoin d'étendre l'adressage le système
est immuable on recupere un espace de la zone directe et on
fait une indirection sur une zone étendue. Informatcien, moi aussi
je le suis, mais je me suis pensé sur les mécanismes d'extension
memoire. :)

Et effectivement, il semble que la carte graphique que
j'ai prenne une partie de la mémoire.

Sur un serveur ? J'espère que vous ne l'avez pas payé très
cher. Burk !!!! :(

Pour la memoire partagée sur périphérique effectivement l'indirection
peut être utiliser mais cela devient rare, les performances I/O sur PCI
etant bonne on evite mais cela se pratique aussi.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/

Faelan
"GG [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait profane, étant informaticien, mais je ne
suis pas spécialisé dans les PCs (plutôt dans les grosses passerelles
Internet d'entreprises) ;)

Alors vous ne savez pas comment cela fonctionne non plus sur une
grosse bécone

On n'utilise pas des "bécanes".
Et sur les grosses passerelles internet avec appliances, on n'ajoute pas de
mémoire : quand il y en a trop peu, c'est que tout le reste est dépassé
aussi : on remplace. Surtout avec 30.000 personnes derrière.

Et effectivement, il semble que la carte graphique que
j'ai prenne une partie de la mémoire.

Sur un serveur ? J'espère que vous ne l'avez pas payé très
cher. Burk !!!! :(

Qui a parlé de serveur ????

1 2 3