(HS) Posts parfois incomplets sur OE sur ces groupes

26 réponses
Herser
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'aperçois parfois que mes réponses n'apparaissent pas ou qu'il me manque
des posts sur ces news
J'utilise OE6 comme lecteur et je m'abonne directement sur les serveurs
msnews.microsoft.com pour certains posts et news.microsoft.com pour
d'autres. Il semble que le 1° soit plus touché
Pourquoi ces pertes de posts ?
Question connexe : Quelle différence entre ces 2 serveurs ?
Merci d'avance

PS : J'ai cherché un groupe sur ces thèmes, mais pas trouvé
Herser

6 réponses

1 2 3
Nina Popravka
On Thu, 28 Jun 2007 15:04:21 +0200, "Herser"
wrote:

Mais je ne vois que le même début d'IP (81.169.xxxx) dans ceux postés par
SkyDSL.
Comment tu as trouvé Sky ?

% This is the RIPE Whois query server #2.
% The objects are in RPSL format.
%
% Rights restricted by copyright.
% See http://www.ripe.net/db/copyright.html

% Information related to '81.169.224.0 - 81.169.239.255'

inetnum: 81.169.224.0 - 81.169.239.255
netname: SKYDSL1
descr: SkyDSL
country: DE
admin-c: CM265-RIPE
tech-c: XX1-RIPE
tech-c: WB14-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: STRATO-RZG-MNT
mnt-lower: STRATO-RZG-MNT
mnt-routes: STRATO-RZG-MNT
changed: *******@strato-rz.de 20050324
--
Nina

Herser
Herser wrote:
Luc wrote:

Tes posts arrivent parfois avec une IP Tiscali et d'autres fois avec
une IP SkyDSL.

Question de curieux : je vois bien Tiscali dans les propriétés de mes
messages (NNTP-Posting-Host)
Mais je ne vois que le même début d'IP (81.169.xxxx) dans ceux postés
par SkyDSL.
Comment tu as trouvé Sky ?
Herser

Ok trouvé avec
http://www.ripe.net/perl/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext.169.234.54&do_search=Search
Amusant ?
Herser

Nina Popravka wrote:
On Thu, 28 Jun 2007 15:04:21 +0200, "Herser"
wrote:

Mais je ne vois que le même début d'IP (81.169.xxxx) dans ceux
postés par SkyDSL.
Comment tu as trouvé Sky ?

% This is the RIPE Whois query server #2.
% The objects are in RPSL format.
%
% Rights restricted by copyright.
% See http://www.ripe.net/db/copyright.html

% Information related to '81.169.224.0 - 81.169.239.255'

inetnum: 81.169.224.0 - 81.169.239.255
netname: SKYDSL1
descr: SkyDSL
country: DE
admin-c: CM265-RIPE
tech-c: XX1-RIPE
tech-c: WB14-RIPE
status: ASSIGNED PA
mnt-by: STRATO-RZG-MNT
mnt-lower: STRATO-RZG-MNT
mnt-routes: STRATO-RZG-MNT
changed: *******@strato-rz.de 20050324

Eh ! tu es + rapide que l'éclair
Je viens juste de trouver avec Google
Herser

Je t'ai posté la réponse à 14h34, mis je ne vois rien chez moi, alors que
j'ai d'autres réponses + tardives.
Encore un coup du serveur ?
Alors au ca où, je reposte ci dessous

Nina Popravka wrote:

Oui, mais c'est pas monstrueux comme tarif, quand même. Tant qu'à
avoir la parabole, y a aussi une option télé, ou c'est des satellites
qui ont rien à voir ?

En théorie oui, mais SkyDSL ne pointe pas sur le bon satellite pour les
chaînes françaises.
Si un jour l'ADSL futur (WiMax ou autre) arrive chez moi, je pense bien
repointer la parabole sur un satellite TV

Je peux aussi télécharger sans connexion 60 Mo par mois, en envoyant
le lien sur SkyRFD, le satellite s'occupe du DL hors connexions (60
Mo = gadget)
Sont carrément radins, sur ce coup là ;->

Tu l'as dit, mais y a d'autres contrats avec plus de SkyRFD, mais c'est +
cher.

Content de pouvoir te renseigner, Nina
Merci ! :-)

Herser

André04
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour André04* !
<news:#Lt$

J'utilise un truc qui semble bien marcher :
"Télécharger" est décoché dans Outils, Options, Onglet Lecture, News.
Ainsi OE ne se limite pas à 300 en-têtes. Il faut un peu de patience
parfois, mais pour une consultation régulière c'est acceptable. Et il
ne manque plus de messages, plus aucun des fils de discussion ne
commence par "Re:" sans afficher le message d'origine.
Autrement essayer en appuyant sur F5 pour télécharger les 300 en-têtes
suivantes.

Bonjour.

J'ai aussi, quelque fois, ce problème sans en connaître la raison.
J'essaie ton truc.
Bonne journée.

Merci, reviens dire !

Tout semble OK.

Merci.

JF
*Bonjour André04* !
<news:

J'utilise un truc qui semble bien marcher :
"Télécharger" est décoché dans Outils, Options, Onglet Lecture, News.
Ainsi OE ne se limite pas à 300 en-têtes. Il faut un peu de patience
parfois, mais pour une consultation régulière c'est acceptable. Et il ne
manque plus de messages, plus aucun des fils de discussion ne commence
par "Re:" sans afficher le message d'origine.
Autrement essayer en appuyant sur F5 pour télécharger les 300 en-têtes
suivantes.

Bonjour.

J'ai aussi, quelque fois, ce problème sans en connaître la raison.
J'essaie ton truc.
Bonne journée.

Merci, reviens dire !

Tout semble OK.

Merci.

Merci pour cette confirmation André.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2 3