HS pour MHD

Le
Misange
C'est l'anniv de qui ? Mais oui ! c'est Pâques en prime alors du
chocolat, j'espère qu'elle va en avoir à l'envie :-)
De gros bisous en tous cas pour Marie Hélène.
Flo

Philippe.R
Le #1279212
Mille bisous pour ton anniversaire Marie Hélène !
(et merci (+ bises) à Misange de nous le rappeler en faisant sonner les cloches !)
--
Amicales Salutations

"Misange" news:
C'est l'anniv de qui ? Mais oui ! c'est Pâques en prime alors du
chocolat, j'espère qu'elle va en avoir à l'envie :-)
De gros bisous en tous cas pour Marie Hélène.
Flo

FxM
Le #1239716
Bon anniversaire Marie-Hélène,
Ne fais pas l'oeuf en courant derrière les lapinous.

@+
FxM

Misange wrote:

C'est l'anniv de qui ? Mais oui ! c'est Pâques en prime alors du
chocolat, j'espère qu'elle va en avoir à l'envie :-)
De gros bisous en tous cas pour Marie Hélène.
Flo

Jacquouille
Le #1239461
Salut tout le monde
Si c'est moi que j'dirais comme les cousins d'outre mare : "Bonne
Fête,Marie-Hélène", et bin, elle serait vexée passe que c'est Pâques et que
c'est la fête des cloches.
Alors, comme on dit chez nous, Joyeux Zani . Et merci à Flo de nous l'avoir
rappelé.
J'en profite donc pour biser les deux, plus une rawette pour l'anniversaire.
PS On ne vous voit plus beaucoup, les filles .....
Jacques

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

[...]

Clément Marcotte
Le #1239460
Bon anniversaire.

"Misange" news:
C'est l'anniv de qui ? Mais oui ! c'est Pâques en prime alors du
chocolat, j'espère qu'elle va en avoir à l'envie :-)
De gros bisous en tous cas pour Marie Hélène.
Flo

ru-th
Le #1239212
Bon anniversaire Marie-Hélène !

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Misange" news:
C'est l'anniv de qui ? Mais oui ! c'est Pâques en prime alors du
chocolat, j'espère qu'elle va en avoir à l'envie :-)
De gros bisous en tous cas pour Marie Hélène.
Flo

Sitting Hoax \(BM\)
Le #1279196
Bon anniversaire et bisous, Marie Hélène:-)
Amicalement
Sitting Hoax
gee-dee-
Le #1279195
Oui en effet ,
un bon joyeux anniversaire à l'organisatrice de nos agapes passées et
futures
et à bientot !!!
Big bisoux....
@+
"ru-th" news:OruEfM%
[...]

isabelle
Le #1279191
bon anniversaire Marie-Hélène, tout plein de bisou* au chocolat.
aujourd'hui c'est une journée populaire pour les bisoux au chocolat,
c'est aussi l'anniversaire de ma soeur Francine et de ma filleule
Sabrina.
isabelle

C'est l'anniv de qui ? Mais oui ! c'est Pâques en prime alors du
chocolat, j'espère qu'elle va en avoir à l'envie :-)
De gros bisous en tous cas pour Marie Hélène.
Flo

Bon aniversaire (et Pâques)
J@@

Misange wrote:

C'est l'anniv de qui ? Mais oui ! c'est Pâques en prime alors du
chocolat, j'espère qu'elle va en avoir à l'envie :-)
De gros bisous en tous cas pour Marie Hélène.
Flo

JièL Goubert
Le #1279172
ben zut alors, j'atterri trop tard... faut dire que je viens de loin,
mais bon. Bon z'anni a la plus gentille et adorable de toutes les
organisatrices des grosses bouffes MPFEiennes ;-)

--
JièL Back from Seattle

Le 11/04/2004 09:09 vous nous disiez ceci :