HS pour quelqu'un que nous aimons tous :-)

jdd
https://www.facebook.com/SourceduSavoir/videos/325054268284286/

jdd
--
http://dodin.org

GhostRaider
Le 30/12/2018 à 19:37, jdd a écrit :
https://www.facebook.com/SourceduSavoir/videos/325054268284286/

Y'a pas d'âge :
https://www.youtube.com/watch?v=rGgoCm1hofM
Voir à 10:20
jdd
Le 30/12/2018 à 20:44, GhostRaider a écrit :
Le 30/12/2018 à 19:37, jdd a écrit :
https://www.facebook.com/SourceduSavoir/videos/325054268284286/

Y'a pas d'âge :
https://www.youtube.com/watch?v=rGgoCm1hofM
Voir à 10:20

son anglais est parfait: je comprends tout !
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 30/12/2018 à 22:26, jdd a écrit :
[...]

Absolument !
Le culturisme/musculation/body-building a aussi des effets très positifs
sur le fonctionnement du cerveau, il rend intelligent et empathique.
L'orateur de 93 ans comprend instinctivement comment parler pour se
faire parfaitement comprendre. Il est tourné vers les autres et non vers
lui-même comme tous les pauvres vieux sédentaires en pleine déchéance
physique et mentale.
Et question libido, y'a pas photo ! Tu as vu ? Il veut se taper Joan
Collins, une jeune beauté de 79 ans ! Et elle ne demande que ça !
Le veinard !
jdd
Le 31/12/2018 à 10:09, GhostRaider a écrit :
[...]

note que le fait que je comprends n'est pas une preuve de la qualité de
l'anglais, peut-être même au contraire :-(
je comprends mieux un allemand ou un chinois quand il parle anglais
qu'un anglais ou un américain :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 31/12/2018 à 12:56, jdd a écrit :
[...]

Les seuls points délicats sont ceux où l'Anglais ou l'Américain prononce
des mots français, comme entrepreneurial, amateur ou financier par
exemple, où dans les noms de lieux : C½ur d'Alene, Nez Perce ou Theydon
Bois. Là, ils errent un peu.
Stephane Legras-Decussy
Le 31/12/2018 à 12:56, jdd a écrit :
je comprends mieux un allemand ou un chinois quand il parle anglais
qu'un anglais ou un américain :-)

le mieux c'est un français.
en fait en France, pour mieux se comprendre, on devrait se parler en
anglais.
GhostRaider
[...]

Je vois très bien Benoit nous expliquer les JPG, les RAW, les pixels,
les photo-sites etc... en anglais... Ça serait tout de suite plus clair.
jdd
Le 31/12/2018 à 16:46, GhostRaider a écrit :
Je vois très bien Benoit nous expliquer les JPG, les RAW, les pixels,
les photo-sites etc... en anglais... Ça serait tout de suite plus clair.

why not?
you can easily explain pixels...
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 31/12/2018 à 16:59, jdd a écrit :
[...]

Yes, picture elements...
That one was easy.
Now please explain how a Bayer filter demosaicing is performed.
jdd
Le 31/12/2018 à 17:36, GhostRaider a écrit :
[...]

https://en.wikipedia.org/wiki/Bayer_filter
:-)
jdd
--