Hs:problème lecture videos suite plug in "flash player"

tetra10
Bonsoir

d=E9sol=E9 pour ce HS mais depuis qu'il m'est demand=E9 =E0 chaque fois de
t=E9l=E9charger le plug-in adobe flash player
11.3-300-268 impossible de visionner de nombreuses videos..

Comment proc=E9der?

svp merci

1 2 3
tetra10
On 5 août, 14:49, Jauni Olida wrote:
tetra10 a coucout :

> Plug-in est la d nomination qui y figure officiellement sur les videos
> non visionnables

dans firefox?

oui dasn firefox

Sinon VLC me permet d'écouter, sans voir les videos par exemple de
radio Ici et Maintenant
LeLapin
Le Sun, 05 Aug 2012 08:04:13 +0200
Jauni Olida a écrit :

LeLapin a coucouté :

> Et quel OS surtout ?

surtout rien du tout on ne sait pas à quelle occasion il veut
visionner des vidéos mais comme il parle de plugin

Oui mais mon pauvre niais, VLC se passe de plugins, sur Windows, Linux
(et peut-être même MacOSX mais là je connais peu).

Donc ta gueule.
LeLapin
Le Sun, 5 Aug 2012 06:42:29 -0700 (PDT)
tetra10 a écrit :

Sinon VLC me permet d'écouter, sans voir les videos par exemple de
radio Ici et Maintenant

C'est sûr qu'écouter la radio sans la voir est un truc problà ©matique...
Jauni Olida
tetra10 a coucouté :
[...]

si tu as un firefox à jour c'est à dire la version 14.0.1 il faut aller
chercher la dernière version du flash player chez adobe (en français)

Sinon VLC me permet d'écouter, sans voir les videos par exemple de
radio Ici et Maintenant

je ne connais pas mais c'est bizarre, vlc permet de lire à peu près
tout si on ne touche pas à la config par défaut
Jauni Olida
LeLapin a coucouté :
Le Sun, 05 Aug 2012 08:04:13 +0200

LeLapin a coucouté :
Jauni Olida a écrit :
[...]

hé connard vlc ne se passe pas de plugins il a ses propres codecs
intégrés quand on sait pas on écarte le fion et on s'en prend une
giclée sac à merde

Donc ta gueule.

fais pas le savant t'es juste une crasse puante
LeLapin
Le Sun, 05 Aug 2012 19:06:07 +0200
Jauni Olida a écrit :

si tu as un firefox à jour c'est à dire la version 14.0.1 il fa ut
aller chercher la dernière version du flash player chez adobe (en
français)

Adobe a offert Flash & co au Libre. Faut te renseigner. En plugin pour
FF et autres, c'est Air le nouveau tube, sans parler des autres.

> Sinon VLC me permet d'écouter, sans voir les videos par exemple de
> radio Ici et Maintenant

je ne connais pas mais c'est bizarre, vlc permet de lire à peu prà ¨s
tout si on ne touche pas à la config par défaut

Non. VLC permet de lire à peu près tout, y compris si on touche à la
config par défaut ->

Lancer VLC, Fichier, Ouvrir.. etc.
LeLapin
Le Sun, 05 Aug 2012 19:07:52 +0200
Jauni Olida a écrit :

LeLapin a coucouté :

> Oui mais mon pauvre niais, VLC se passe de plugins, sur Windows,
> Linux (et peut-être même MacOSX mais là je connais peu).

hé connard vlc ne se passe pas de plugins

Mais si ma poule. De TOUS les plugins.

il a ses propres codecs

Là oui. Mais quel rapport ? Tu ne sais pas la différence entre un
plugin et un codec ? :DDD

intégrés quand on sait pas on écarte le fion et on s'en pr end une
giclée sac à merde

Ah oui, pardon, c'était pour te laisser salir ton clavier et écra n.
J'oubliais. En même temps, faut pas changer de nick, faut remettre un
sopalin neuf sous le plonk à chaque fois que tu néo-éjacules.

> Donc ta gueule.

Pôv'bêêêêteeee...

fais pas le savant t'es juste une crasse puante

Je ne suis pas de Marseille.
Jauni Olida
LeLapin a coucouté :
Jauni Olida a écrit :

[...]

adobe n'a rien offert adobe fait du pognon mais adobe va se faire
niquer car le flash va disparaître de partout

[...]

si on sait ce qu'on fait

Lancer VLC, Fichier, Ouvrir.. etc.
tetra10
tetra10 a écrit :

> Sinon VLC me permet d'écouter, sans voir les videos par exemple de
> radio Ici et Maintenant

C'est sûr qu'écouter la radio sans la voir est un truc problématiqu e...

Non, mais plus sérieusement je souhaiterais voir certaines videos de
dailymotion par exemple
Jauni Olida
LeLapin a coucouté :
Le Sun, 05 Aug 2012 19:07:52 +0200
Jauni Olida a écrit :

LeLapin a coucouté :
Le Sun, 05 Aug 2012 08:04:13 +0200
LeLapin a coucouté :
Jauni Olida a écrit :
[...]

prends des cours de français

il a ses propres codecs

Là oui. Mais quel rapport ? Tu ne sais pas la différence entre un
plugin et un codec ? :DDD

disons que comme tu ne suis pas la conversation on peut continuer à
tourner en rond le temps que tu voudras

[...]

blablabla cause toujours tu ne noieras pas le poissonde ta connerie
répétée

Donc ta gueule.

Pôv'bêêêêteeee...

fais pas le savant t'es juste une crasse puante

Je ne suis pas de Marseille.

que veux-tu que ça me foute
1 2 3