Hs:problème lecture videos suite plug in "flash player"

tetra10
Bonsoir

d=E9sol=E9 pour ce HS mais depuis qu'il m'est demand=E9 =E0 chaque fois de
t=E9l=E9charger le plug-in adobe flash player
11.3-300-268 impossible de visionner de nombreuses videos..

Comment proc=E9der?

svp merci

1 2 3
LeLapin
Le Sun, 5 Aug 2012 13:52:53 -0700 (PDT)
tetra10 a écrit :

On 5 août, 16:02, LeLapin
wrote:

> C'est sûr qu'écouter la radio sans la voir est un truc
> problématique...

Non, mais plus sérieusement je souhaiterais voir certaines videos de
dailymotion par exemple

C'est lisible par défaut sur Window$ 7 (et 8). c'est du H264
(téléchatgeable en un seul clic sur n'importe quel navigateur s'il
manque sous W XP et l'autre, là, dont j'oublie le nom).

C'est lisible par défaut avec VLC si tu télécharges les vid éos.

Enfin bon, sauf à préciser ton problème, tu commences à ressembler à un
troll.
Jauni Olida
LeLapin a coucouté :
Le Sun, 5 Aug 2012 13:52:53 -0700 (PDT)
tetra10 a écrit :

tetra10 a écrit :

[...]

toi t'es bouché mais c'est de moins en moins discret
tetra10
tetra10 a écrit :

> [...]

C'est lisible par défaut avec VLC si tu télécharges les vidéos.

Enfin bon, sauf à préciser ton problème, tu commences à ressemble r à un

a) non vlc ne me permet pas de les visionner
b) sinon voici une procédure mais elle me paraît compliquée à
effectuer
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-113-plante
1 2 3