Hs:problème lecture videos suite plug in "flash player"

23 réponses
tetra10
Bonsoir

d=E9sol=E9 pour ce HS mais depuis qu'il m'est demand=E9 =E0 chaque fois de
t=E9l=E9charger le plug-in adobe flash player
11.3-300-268 impossible de visionner de nombreuses videos..

Comment proc=E9der?

svp merci

3 réponses

1 2 3
LeLapin
Le Sun, 5 Aug 2012 13:52:53 -0700 (PDT)
tetra10 a écrit :

On 5 août, 16:02, LeLapin
wrote:
> Le Sun, 5 Aug 2012 06:42:29 -0700 (PDT)
> tetra10 a écrit :
>
> > Sinon VLC me permet d'écouter, sans voir les videos par exemple de
> > radio Ici et Maintenant
>
> C'est sûr qu'écouter la radio sans la voir est un truc
> problématique...

Non, mais plus sérieusement je souhaiterais voir certaines videos de
dailymotion par exemple

C'est lisible par défaut sur Window$ 7 (et 8). c'est du H264
(téléchatgeable en un seul clic sur n'importe quel navigateur s'il
manque sous W XP et l'autre, là, dont j'oublie le nom).

C'est lisible par défaut avec VLC si tu télécharges les vid éos.

Enfin bon, sauf à préciser ton problème, tu commences à ressembler à un
troll.
Jauni Olida
LeLapin a coucouté :
Le Sun, 5 Aug 2012 13:52:53 -0700 (PDT)
tetra10 a écrit :

On 5 août, 16:02, LeLapin
wrote:
Le Sun, 5 Aug 2012 06:42:29 -0700 (PDT)
tetra10 a écrit :

Sinon VLC me permet d'écouter, sans voir les videos par exemple de
radio Ici et Maintenant

C'est sûr qu'écouter la radio sans la voir est un truc
problématique...

Non, mais plus sérieusement je souhaiterais voir certaines videos de
dailymotion par exemple

C'est lisible par défaut sur Window$ 7 (et 8). c'est du H264
(téléchatgeable en un seul clic sur n'importe quel navigateur s'il
manque sous W XP et l'autre, là, dont j'oublie le nom).

C'est lisible par défaut avec VLC si tu télécharges les vidéos.

Enfin bon, sauf à préciser ton problème, tu commences à ressembler à un
troll.

toi t'es bouché mais c'est de moins en moins discret
tetra10
On 6 août, 00:29, LeLapin
wrote:
Le Sun, 5 Aug 2012 13:52:53 -0700 (PDT)
tetra10 a écrit :

> On 5 août, 16:02, LeLapin
> wrote:
> > Le Sun, 5 Aug 2012 06:42:29 -0700 (PDT)
> > tetra10 a écrit :

> > > Sinon VLC me permet d'écouter, sans voir les videos par exemple d e
> > > radio Ici et Maintenant

> > C'est sûr qu'écouter la radio sans la voir est un truc
> > problématique...

> Non, mais plus sérieusement je souhaiterais voir certaines videos de
> dailymotion par exemple

C'est lisible par défaut sur Window$ 7 (et 8). c'est du H264
(téléchatgeable en un seul clic sur n'importe quel navigateur s'il
manque sous W XP et l'autre, là, dont j'oublie le nom).

C'est lisible par défaut avec VLC si tu télécharges les vidéos.

Enfin bon, sauf à préciser ton problème, tu commences à ressemble r à un
troll.

a) non vlc ne me permet pas de les visionner
b) sinon voici une procédure mais elle me paraît compliquée à
effectuer
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-113-plante
1 2 3