[HS - PUB] je vends aujourd'hui

140 réponses
jpw
je sais c'est hs hors charte
je vend sur ebay se terminant ce soir 19h environ

sac à dos photo computrekker
il est au moins cher sur le web à 149 roros
et là il est à 30,5 roros !!

nikon d40+grip il est à 126 roros ce matin

nikkor 18-135 tanstadard nikon : il est à 121 roros

bon je sais c'est hors charte mais comme ces prix me semblent bas
je me dis que ça peut pêut être intéresser qq'un
mon pseudo sur ebay est guitaristique

jpw

je vais mettre d'autres trucs ce week end :
un coulepisque 4500
un coulepisque 8400
du papier a2 (une pochette de glossy photo epson + une entamée
8 de papier couché : bon pour affiches, soit 240 feuilles
et du paier en rouleau : un demi rouleau restant, ça devrait partir pas cher
des cartouches (8) pour epson stylus color 3000
et une stylus color 3000 à revoir (bruit de mitraillette au démarrage )

à tchao

10 réponses

Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 28/03/2010 16:52, Pleinair a écrit :

Désolé mais pas trop de temps à perdre...

c'est sur qu'en te tirant une dizaine de balles
dans le pied en moins de 24h, tu ferais mieux
de jeter l'éponge...

... et prévoir des pansements, surtout.
--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 17:41, Pleinair a écrit :

Bin si, dit moi comment tu te sape je te dirais combien tu es fashion...

l'expertise d'un geek en pompes de rando ... :-D

en ce moment, je porte celui là :
http://cgi.ebay.fr/blouson-cuir-homme-redskins_W0QQitemZ280481275019QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item414dfc9c8b

là, oui ça fait petit bourge...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 28/03/2010 17:41, Pleinair a écrit :

Bin si, dit moi comment tu te sape je te dirais combien tu es
fashion...

l'expertise d'un geek en pompes de rando ... :-D

en ce moment, je porte celui là :
http://cgi.ebay.fr/blouson-cuir-homme-redskins_W0QQitemZ280481275019QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item414dfc9c8b

là, oui ça fait petit bourge...

tu imagines quelle peut être la perception d'un cul terreux du 37 par
rapport à ce qu'il appelle un bourge, déjà quand ils vont à Tours ils se
croient à Paris, certains disent le " petit Paris " c'est vrai, mais alors,
vraiment très petit, le tour de la ville à pinces, t'en a pas pour
longtemps, crois moi, je suis du bled !

--
G.Ricco
Pleinair
Le 28/03/10 19:11, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 28/03/2010 17:41, Pleinair a écrit :

Bin si, dit moi comment tu te sape je te dirais combien tu es fashion...

l'expertise d'un geek en pompes de rando ... :-D

en ce moment, je porte celui là :
http://cgi.ebay.fr/blouson-cuir-homme-redskins_W0QQitemZ280481275019QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item414dfc9c8b

là, oui ça fait petit bourge...

Ça en jette en tout cas...

François.
Pleinair
Le 28/03/10 19:46, Delestaque a écrit :

tu imagines quelle peut être la perception d'un cul terreux du 37 par
rapport à ce qu'il appelle un bourge, déjà quand ils vont à Tours ils se
croient à Paris, certains disent le " petit Paris " c'est vrai, mais alors,
vraiment très petit, le tour de la ville à pinces, t'en a pas pour
longtemps, crois moi, je suis du bled !

Ne jamais renier ses origines mon petit Ricco...

François.
Pleinair
Le 28/03/10 20:15, Pleinair a écrit :

Ça en jette en tout cas...

Tu trouves le même en rouge pour mon Ricco et ça nous fait une bonne
paire d'andouilles...

françois.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 18:59, Delestaque a écrit :

dans le catalogue de La redoute, pour lui, ce sont déjà des prix élevés

dans ma ville ouvrière de province, je passais
hier dans une boutique Marlboro classic, le
jean bleu, droit, standard, à 260 euro...

il aurait fait une attaque le randonneur de la carte mère...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 20:51, Pleinair a écrit :

Tu trouves le même en rouge pour mon Ricco et ça nous fait une bonne
paire d'andouilles...

tu lis dans mes pensées, je cherche
le même en rouge pour moi !
Pleinair
Le 28/03/10 21:25, Stephane Legras-Decussy a écrit :

dans ma ville ouvrière de province, je passais
hier dans une boutique Marlboro classic, le
jean bleu, droit, standard, à 260 euro...

il aurait fait une attaque le randonneur de la carte mère...

Bof, si pour toi la valeur de quelqu'un se mesure au fric qu'il met dans
ses fringues alors je te plaint... Et je comprend mieux ton arrogance
envers les autres... Tu peux bien t'habiller en Gucci, en gauloise
blonde, pour moi tu sera toujours un crétin... Et ça c'est pas une
question de pognon...

"le randonneur de la carte mère"... Attention tu te Riccoïse...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 21:41, Pleinair a écrit :
...

Bof, si pour toi la valeur de quelqu'un se mesure au fric qu'il met
dans ses fringues alors je te plaint...

bien sur que non, mais quand un crétin est en plus un plouc,
c'est que du bonheur...

"le randonneur de la carte mère"... Attention tu te Riccoïse...

merci du compliment...