[HS - PUB] je vends aujourd'hui

jpw
je sais c'est hs hors charte
je vend sur ebay se terminant ce soir 19h environ

sac à dos photo computrekker
il est au moins cher sur le web à 149 roros
et là il est à 30,5 roros !!

nikon d40+grip il est à 126 roros ce matin

nikkor 18-135 tanstadard nikon : il est à 121 roros

bon je sais c'est hors charte mais comme ces prix me semblent bas
je me dis que ça peut pêut être intéresser qq'un
mon pseudo sur ebay est guitaristique

jpw

je vais mettre d'autres trucs ce week end :
un coulepisque 4500
un coulepisque 8400
du papier a2 (une pochette de glossy photo epson + une entamée
8 de papier couché : bon pour affiches, soit 240 feuilles
et du paier en rouleau : un demi rouleau restant, ça devrait partir pas cher
des cartouches (8) pour epson stylus color 3000
et une stylus color 3000 à revoir (bruit de mitraillette au démarrage )

à tchao

Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 11:52, Delestaque a écrit :

mais on connait la combine aussi; tu mets des potes dans le coup pour faire
monter,, c'est connu et pratiqué dans les enchères " in vivo "

oui sur ebay il y a la technique d'ouvir 2 ou 3 autres comptes
pour faire monter ses propres enchères...

mais c'est prévu et interdit par ebay...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/03/2010 16:52, Pleinair a écrit :

Désolé mais pas trop de temps à perdre...

c'est sur qu'en te tirant une dizaine de balles
dans le pied en moins de 24h, tu ferais mieux
de jeter l'éponge...
Pleinair

c'est sur qu'en te tirant une dizaine de balles
dans le pied en moins de 24h, tu ferais mieux
de jeter l'éponge...

Oui, si tu veux... Je suis las... Tout ce que tu veux, tu as gagné...

François.
Pleinair

PS : des pompes à 90euro et un blouson
à 130 c'est pas des sapes de petit bourge... tu peux
multiplier par 3 respectivement...

C'est c'la oui...

faut aller voir à la grande ville un jour, si tu
veux parler des bourges...

Tu me fatigue à la fin, tout ça pour des ventes Ebay dont tout le monde
se fout...

François.
Pleinair

c'est sur qu'en te tirant une dizaine de balles
dans le pied en moins de 24h, tu ferais mieux
de jeter l'éponge...

Mieux vaut une 10zaine de balles dans le pied qu'un boulet à se trainer
à longueur de post... En fait je me dis que franchement t'es surement le
plus tarte de frp, même Ricco t'arrive pas à la cheville... Sur ce bon
dimanche...

François.
Pleinair

oui sur ebay il y a la technique d'ouvir 2 ou 3 autres comptes
pour faire monter ses propres enchères...

Bof y a plus simple, il suffit de faire participer ses petits copains...

mais c'est prévu et interdit par ebay...

Étonnant non ?

François.
Pleinair

pourquoi un seul exemple ?
j'ai donné un exemple récent,
je vais pas taper la liste complète de mes invendus...

Bin si, dit moi comment tu te sape je te dirais combien tu es fashion...

François.
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 28/03/2010 05:00, SbM a écrit :

> On gagne pas à tous les coups, mais je vois pas comment tu peux tirer
> une impression générale ("c'est dur de vendre") sur un seul exemple.

pourquoi un seul exemple ?
j'ai donné un exemple récent,
je vais pas taper la liste complète de mes invendus...

OK. Donc il faut peut-être effectivement revoir tes méthodes de mise en
vente.

--
[SbM]
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 28/03/2010 01:56, Pleinair a écrit :
avec tes sapes de petit bourge...

PS : des pompes à 90euro et un blouson
à 130 c'est pas des sapes de petit bourge... tu peux
multiplier par 3 respectivement...

faut aller voir à la grande ville un jour, si tu
veux parler des bourges...

dans le catalogue de La redoute, pour lui, ce sont déjà des prix élevés
Sinon, tu as les jeans ou les froques de carouf ou Leclerc, taillés bien
larges pour les gros culs, ou les culs terreux,
tu sais le genre " Baggy " mais raté, le fond du cul qui arrive au genoux,
façon péquenaud, mais style.

--
G.Ricco
Delestaque
[...]

ok, mais si par exemple j'encheris sur tes objets, ça passe sans pb
--
G.Ricco