[HS] Pub ... SaveOE

scraper
Bonjour à tous !

désolé pour la pub ;-)
(en fait, non :-)

donc, voila, pour toutes les questions que vous pouvez vous poser au sujet
de SaveOE, les réponses (j'espère) ici :

http://scraper.chez.tiscali.fr/saveoe.htm

vous trouverez aussi les liens dans cette page pour télécharger le soft,
version Lite ou Full, et aussi les mises à jour

sinon, directement depuis ici :

http://scraper.chez.tiscali.fr/downloads.htm

SaveOE a été testé sous 9x/Me, XP, XP SP1 et SP 2 ;-)

merci de votre compréhension :-)
et joyeux Noël rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Ayrton
Bonjour *scraper* qui,
( Dans som message de News: ) Tenait le
discours suivant ;-)
[...]

Merci Scraper pour toutes ces réponses !

Cordialement

--
@+
Ayrton :-(*)

scraper
Bonjour Ayrton
(dans news:exgic$)
tu nous disais :

[...]

ben t'as déjà tout lu ? ;-)

tu vas plus vite à lire que moi à l'écrire lol

bon amusement ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Ayrton
Bonjour *scraper* qui,
( Dans som message de News: ) Tenait
le discours suivant ;-)

Bonjour Ayrton
ben t'as déjà tout lu ? ;-)

Non mais e nsurvolant j'ai vu qu'il y avait forcément la réponse à un futur
problème lol

tu vas plus vite à lire que moi à l'écrire lol

Ben oui mais c'est moi fatiguant à lire qu'à écrire ;-)

bon amusement ... :-)

Merci et encore BRAVO car tout y est extrêment clair ( texte, captures
d'écran, explications etc.........) Merci pour nous !

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

scraper
Bonjour Ayrton
(dans news:)
tu nous disais :

Merci et encore BRAVO car tout y est extrêment clair ( texte, captures
d'écran, explications etc.........) Merci pour nous !

euh ... j'avais un léger doute, me trouvant un peu confus à la relecture
;-)

merci lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Ayrton
Bonjour *scraper* qui,
( Dans som message de News:% ) Tenait
le discours suivant ;-)

euh ... j'avais un léger doute, me trouvant un peu confus à la
relecture ;-)

Eh bien tu peux te l'enlever ( le doute ;-) )
Sicèrement, c'est nickel ! !

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Milo
Ayrton wrote:
:: Bonjour *scraper* qui,
:: ( Dans som message de News:% )
:: Tenait le discours suivant ;-)
::
[...]
Bonsoir
pour ce qui me concerne, et comme je l'ai testé avec le patron, c'est plus
que nickel, merci scraper

--
A+
Milo
Ayrton
Excuse moi Scraper mais c'est moi qui ai bu un coup de trop ou ta version
d'OE n'est pas à jour ? ?
Ca m'étonne tellement que j'ai presque honte de te poser la question ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer
scraper
Bonjour Ayrton
(dans news:%)
tu nous disais :

Excuse moi Scraper mais c'est moi qui ai bu un coup de trop ou ta
version d'OE n'est pas à jour ? ?
Ca m'étonne tellement que j'ai presque honte de te poser la question
;-)

qu'est ce qui te fait dire ça ?
(note qu'actuellement je suis sous Me, pas Sp 2 ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Ayrton
[...]

Le numero de ta version ; je lisais 6.00 2800 1437 quand moi j'ai 2900 2180

(note qu'actuellement je suis sous Me, pas Sp 2 ;-)

OK ; et ceci explique cela ; de plus je le sais car ton joli site est dédié
à Win ME ;-)) je suis donc impardonnable et je file me coucher lol Je
crois qu'il est temps ! ! !!

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

scraper
Bonjour Ayrton
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

hemm ... m'en doutais un peu ;-)

note que ça aurait pu être possible .. habituellement, je suis pas le
premier à me précipiter sur les mises à jour ..

mais là, pour tester ce soft (et ... un autre lol ) j'ai préféré essayer
d'être le plus à jour possible !
et winUpdate, aussi bien sur Me que sous XP, me dit que j'y suis arrivé ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

1 2