[HS] Ray Charles est mort

Pierre Cerf
Bonsoir,

Ray Charles est mort. Le plus surprenant, c'est que yahoo est déjà sur
la coup.
http://fr.news.yahoo.com/040610/5/3v0h2.html

--
P.

1 2 3
Platonicien
Pierre Cerf tapota :

Ray Charles est mort. Le plus surprenant, c'est que yahoo est déjà sur
la coup.
http://fr.news.yahoo.com/040610/5/3v0h2.html

73 ans, c'est pas très vieux...

Et Barry White, il va bien j'espère ?

--
M'enfin...
Pierre Cerf
Platonicien écrivait :

73 ans, c'est pas très vieux...

En effet.

Et Barry White, il va bien j'espère ?

Toujours bon pied, bon oeil. Pas comme le bon Ray, même lorsqu'il vivait
encore.

--
P.
Verogpx
Bonjour,

Platonicien a écrit :

Et Barry White, il va bien j'espère ?

Plein pot ;-)

--
Véro

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Barbara
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Ray Charles est mort. Le plus surprenant, c'est que yahoo est déjà sur
la coup.
http://fr.news.yahoo.com/040610/5/3v0h2.html

:-((
Bon, ben encore un que je verrai jamais en concert... J'ai plus que mes
albums pour me consoler :-(

Barbara
zarak
> Et Barry White, il va bien j'espère ?

Mortel (c'est le cas de le dire).
Cvv
> [...]

:-((
Bon, ben encore un que je verrai jamais en concert... J'ai plus que mes

Barbara est vivante ?

--
-+Cvv+-
Jac
"Cvv" :

Barbara est vivante ?

Oui, et Odette Laure aussi.

Jac.
Marypop
"Platonicien" a écrit ...
Pierre Cerf tapota :

> Ray Charles est mort. Le plus surprenant, c'est que yahoo est déjà sur
> [...]

Ils habitent ensemble ?
On me dit jamais rien à moi ...

Marypop
Le Papapapy
Dans le message:40c8d115$0$19653$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Oui, et Odette Laure aussi.

la rue [LAURE]

Le Papapapy.
Jac
"Marypop" :

Ils habitent ensemble ?
On me dit jamais rien à moi ...

Ah mais lis ! (Ca je te l'ai déjà dit il y a quelques années).
Il vivait avec Odette Laure.
Ils avaient oublié de fermer le gaz...
La chaleur, les volets baissés...

Jac.