[HS] Recherche film passé sur France2

Peewee31
Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un film avec des lions qui parlent. Ce film TV est
passé sur France 2 il y a quelques mois.

Merci de m'aider car mon petit garçon me parle souvent de ce film et je
voudrais acheter le DVD si il existe.

1 2 3 4 5
Laurence
"Peewee31" a écrit dans le message de news:
42ea0480$0$26418$
[...]

C'est "Le clan des rois" (ou "Pride"), le DVD se trouve là, entre autres :
http://www.dinosoria.com/clan_des_rois/
ou là :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID81582&OrderInSession=1&Mn=2&SID¿9b693f-d099-3c1b-2c06-3c1fb6607bfc&TTL00720051307&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID2E7B1D3-E747-43D3-C19C-E7A6EF342612&Fr=0

Laurence
henri
Peewee31 wrote:

[...]

Télécharge le sur la mule... (le clan des rois)
Le prix de ce genre de DVD, c'est du vol.
Stephane Legras-Decussy
Peewee31 a écrit dans le message :
42ea0480$0$26418$
Je cherche le titre d'un film avec des lions qui parlent.

et ils disent quoi sur Marie-Ange Nardi ?
elle est bonne ?
Peewee31
Laurence a écrit :
[...]

Merci beaucoup.

Connaissez-vous d'autres films de ce genre où les animaux parlent ?

Peewee31
henri a écrit :
Peewee31 wrote:

[...]

Le prix des DVD en en France est du vol
julos
Peewee31 wrote:

Laurence a écrit :

Connaissez-vous d'autres films de ce genre où les animaux parlent ?

Yep,

Babe le cochon devenu berger

http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id6

--
Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?1fvv7WnbXL
Laurence
"Peewee31" <"fmateo_halte aux _spam"@free.fr> a écrit dans le message de

:
[...]

Il y a les Dr. Dolittle :
http://www.allocine.fr/recherche/?motcle=Dr+Dolittle&f=3&rub=0
Barbara
Peewee31" <"fmateo_halte aux _spam wrote:

Connaissez-vous d'autres films de ce genre où les animaux parlent ?

Il y avait un film avec un chat et un chien qui partent en vadrouille et
rencontrent d'autres animaux ; c'était "l'incroyable voyage", je crois.

Barbara
1 2 3 4 5