HS Souper MPFE Alsace

39 réponses
Jacquouille
Bonsoir à toutes et tous
Ce petit HS pour dégrossir les candidatures pour un We en Alsace.
Rien n'est encore fixé, mais je crois que si Jacky connaissait le nombre
approximatif de participants, il aurait plus facile pour trouver les
sponsors, ainsi que l'hostellerie.
Je propose donc que vous acceptiez ma candidature comme participant, ainsi
que celle de Minou.
A vous de jouer.
Bonne soirée

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

10 réponses

1 2 3 4
jps
bravo, jacky, voilà qui est directif....
assure-toi quand même de la disponibilité des chambres et prends une option
dans l'hôtel que tu as pressenti : un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
pas ; s'il te demande de l'argent pour bloquer l'espace, tu demandes aux
participants de t'envoyer un chèque (sauf pour les belges pour qui ça pose
problème)
si tu permets, je change l'objet du message pour que la ficelle soit encore
plus parlante, si je puis dire, à ceux qui nous lisent
quant a la maison kammerzell, voilà une idée qu'elle est bonne!!!
merci de prendre ce WE à bras-le-corps et n'hésite pas à en faire autant
avec ta mairesse si ça doit nous pistonner....
courage et confiance
jps

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir JP et tous les autres,

ce message est marqué comme plus disponible sur le serveur
Pas de problème chez moi , il est bien là....

Non, il n'y a pas encore de pré-réservation en cours, seulement des
renseignements.

Pour moi, la semaine 23 we 8/10 ne pose aucun problème et il est
vrai, qu'elle est plus éloignée des grandes vacances.

Si une majorité aurait un calendrier explosif ce WE..........
Qu'ils se manifestent avant le ****** 20 février 07 *****.
A partir de cette date le:
*************************
* Week-end du 8 au 10 juin. *
*************************
Sera retenue pour la sortie du MPFE à STRASBOURG

Que vous soyez:
Mvp, débutants, confirmés, lecteurs, ou même.....cdo, vous êtes les
bienvenus.

--
Salutations
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:

merdum de merdum
ce message est marqué comme plus disponible sur le serveur : c'est quoi
encore ce souk?
bouh je viens de le renvoyer....inch'allah
jps

"jps" a écrit dans le message de news:
uiu%
salut jacky
à vrai dire, je ne savais plus si tu avais reçu le message dans ta bal,
message que je viens de mettre sur le forum où là il n'était pas
arrivé....
si dans ma petite tête, j'avais fixé le 8/10 juin, c'est à cause du
parlement européen, comme je l'explique, et aussi parce que c'est un peu
loin des grandes vacances que certains prennent en juillet
mais si tu as fait une pré-réservation de chambres pour une autre date,
tu ne vas pas tout casser et ce que tu diras sera bien dit....
en tous cas, comme je lis que certains ont des calendriers très chargés,
il faut arreter une date très vite maintenant afin que chacun prenne ses
dispositions
des que celle-ci sera connue, je me charge d'envoyer en bal perso les
infos que tu auras déjà récoltées car quelques habitués de nos
rencontres ont quelque peu déserté le forum
hugh
jps

j'avais écrit ceci mais le serveur l'a supprimé
et cette fois aussi?

bonsoir tout le monde
le C.O.I.N. note donc les pré-inscriptions volontaires aux prochaines
rencontres du MPFE -qui auront lieu à Strasboug les 9 et 10 juin- de :

Jacquouille et Madame
Laurent Daurès et Madame
GeeDee (dans la joie d'avoir renoué avec AdèleAisselle)
AnonymousA qui pourra mettre enfin un visage sur tous ces noms
Le président auto-proclamé dudit COIN
La Secrétaire générale du même
Cousinhub (1 ou 2?)
Lola (interprète du C.O.I.N.)
JJ co-organisateur et régional de l'étape)

quant aux inscriptions sous la torture :

Paul V et Madame (qui noteront que le C.O.I.N. a évité le WE du rallye de
Monte Carlo)
Michel Péroche (qui s'accroche de moins en moins)
Philippe Tulliez (qu'on aimerait bien revoir mais dont l'adresse email ne
répond plus)
et Madame
FxM (quitte à traverser la France)
LSteph (le petit avant-dernier)
Robert D (sans excuses puisqu'il n'y a jamais de soleil à Strasbourg)
Liana (Bulle de son nom de guerre) et Jean-Pierre
Christian Roy (frontalier....un peu éloigné malgré tout)
Patrick BASTARD (déjà très à l'Est donc top chrono)
Patrick MacKAY (histoire de renforcer le team belge)
JP PRADIER (chargé d'apporter le pastis)

les outsiders :

JièL (l'ami RiCDOré)
Philippe RAULET (the Canterville ghost)
Thierry ROBREAU alias Père Brossollette (très attendu par la Cathédrale à
une flèche)
(il faut bien un MVP pour avoir droit à la subvention M$)
RAMA
PMO
et tout québécois ou tahitien traînant dans le quartier à cette époque

1) perso à JJ : tu as vu la date qui a été fixée : elle est en dehors des
sessions parlementaires selon le calendrier envoyé par Lola
il te faut bloquer une quinzaine de chambres dans un hôtel du centre-ville
(quoiqu'en dise jacquouille qui oublie ceux qui viennent par le train et
puis la ville en vaut la peine) pour les nuits du 8 au 10 juin
si tu manques de temps pour t'occuper des réservations, n'hésite pas à
klaxonner : le C.O.I.N. a encore quelques contacts en Alsace
pour les weinstubs, tu les connais mieux que moi!!!!

2) à la cantonade : que tous ceux qui, comme cousinhub, voudraient se mêler
à la bande se manifestent dans ce fil : ils seront les bienvenus

à bientôt
pour le C.O.I.N.
jps

"jps" a écrit dans le message de news:
%
bravo, jacky, voilà qui est directif....
assure-toi quand même de la disponibilité des chambres et prends une
option dans l'hôtel que tu as pressenti : un tiens vaut mieux que deux tu
l'auras pas ; s'il te demande de l'argent pour bloquer l'espace, tu
demandes aux participants de t'envoyer un chèque (sauf pour les belges
pour qui ça pose problème)
si tu permets, je change l'objet du message pour que la ficelle soit
encore plus parlante, si je puis dire, à ceux qui nous lisent
quant a la maison kammerzell, voilà une idée qu'elle est bonne!!!
merci de prendre ce WE à bras-le-corps et n'hésite pas à en faire autant
avec ta mairesse si ça doit nous pistonner....
courage et confiance
jps

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir JP et tous les autres,

ce message est marqué comme plus disponible sur le serveur
Pas de problème chez moi , il est bien là....

Non, il n'y a pas encore de pré-réservation en cours, seulement des
renseignements.

Pour moi, la semaine 23 we 8/10 ne pose aucun problème et il est
vrai, qu'elle est plus éloignée des grandes vacances.

Si une majorité aurait un calendrier explosif ce WE..........
Qu'ils se manifestent avant le ****** 20 février 07 *****.
A partir de cette date le:
*************************
* Week-end du 8 au 10 juin. *
*************************
Sera retenue pour la sortie du MPFE à STRASBOURG

Que vous soyez:
Mvp, débutants, confirmés, lecteurs, ou même.....cdo, vous êtes les
bienvenus.

--
Salutations
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:

merdum de merdum
ce message est marqué comme plus disponible sur le serveur : c'est quoi
encore ce souk?
bouh je viens de le renvoyer....inch'allah
jps

"jps" a écrit dans le message de news:
uiu%
salut jacky
à vrai dire, je ne savais plus si tu avais reçu le message dans ta bal,
message que je viens de mettre sur le forum où là il n'était pas
arrivé....
si dans ma petite tête, j'avais fixé le 8/10 juin, c'est à cause du
parlement européen, comme je l'explique, et aussi parce que c'est un
peu loin des grandes vacances que certains prennent en juillet
mais si tu as fait une pré-réservation de chambres pour une autre date,
tu ne vas pas tout casser et ce que tu diras sera bien dit....
en tous cas, comme je lis que certains ont des calendriers très
chargés, il faut arreter une date très vite maintenant afin que chacun
prenne ses dispositions
des que celle-ci sera connue, je me charge d'envoyer en bal perso les
infos que tu auras déjà récoltées car quelques habitués de nos
rencontres ont quelque peu déserté le forum
hugh
jps

Modeste
Bonsour® jps avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

quelques habitués de nos rencontres ont
quelque peu déserté le forum

hugh

le tatanka ???
je me doute que ce n'est pas celui auquel je pense
car comme son autre frére, je ne l'ai jamais vu aux rencontres MPFE
--
@+
;o)))

Péhemme
Jean-Paul,
2 places pour moi : Michèle m'accompagnera.
Bonne journée
Michel

"jps" a écrit dans le message de news:

à strasbourg, michel et en juin
ah la la, tu t'accroches pas trop et faut suivre pour toi
jps

"Péhemme" a écrit dans le message de news:
45d3424c$0$5079$
C'est où !? C'est où !?
+1
;-)))
Michel

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à toutes et tous
Ce petit HS pour dégrossir les candidatures pour un We en Alsace.
Rien n'est encore fixé, mais je crois que si Jacky connaissait le nombre
approximatif de participants, il aurait plus facile pour trouver les
sponsors, ainsi que l'hostellerie.
Je propose donc que vous acceptiez ma candidature comme participant,
ainsi que celle de Minou.
A vous de jouer.
Bonne soirée

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

jps
jacky, tu nooooooooooooooooooootes, steplé?
jps

"Péhemme" a écrit dans le message de news:
45d4104b$0$27403$
Jean-Paul,
2 places pour moi : Michèle m'accompagnera.
Bonne journée
Michel

"jps" a écrit dans le message de news:

à strasbourg, michel et en juin
ah la la, tu t'accroches pas trop et faut suivre pour toi
jps

"Péhemme" a écrit dans le message de news:
45d3424c$0$5079$
C'est où !? C'est où !?
+1
;-)))
Michel

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à toutes et tous
Ce petit HS pour dégrossir les candidatures pour un We en Alsace.
Rien n'est encore fixé, mais je crois que si Jacky connaissait le
nombre approximatif de participants, il aurait plus facile pour trouver
les sponsors, ainsi que l'hostellerie.
Je propose donc que vous acceptiez ma candidature comme participant,
ainsi que celle de Minou.
A vous de jouer.
Bonne soirée

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

j
"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® jps avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

quelques habitués de nos rencontres ont
quelque peu déserté le forum

hugh

j'en connais pas non plus de déserteur

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jacky*

Ce sera un réel plaisir de vous (re)voir à cette occasion.
Donc : +1

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonsoir à tous

Très bonne idée que tu as eu là Jacques
Je pensais au We du 16 ou 23 juin
Pour ce qui est de l'hôtel, j'ai déjà une proposition qui me parait
pas trop mal.
Ici
http://www.google.fr/maps?hl=fr&q=hotel+vendome&near=Strasbourg&sa=X&oi=local&ct=title
et la
http://www.hotelvendomefrance.com/
Situé à coté de la gare, cela résoudrai le problème pour ceux qui
viennent en train. Le tarif des chambres est abordable et selon le
nombre de personne, encore négociable (Petit déjeuner compris par
ex.).
Pas de problème de stationnement pour ceux qui viennent en voiture.(La
proposition en bal perso. seulement).
J'avais imaginé un truc du genre:
Vendredi soir, diner restaurant encore à définir.
Samedi matin 7h cartier libre, après midi visite de Stg en bateau
mouche. diner chez Maxim (la, il faut encore que je me renseigne)
Dimanche matin 6h cartier libre, déjeuner à la maison Kamerzell au
pied de la cathédrale. (choucroute évidemment)
http://www.maison-kammerzell.com/maison-kammerzell-article20.html
après midi visite (à pied) de la petite france guidé par votre
serviteur.
http://www.clioetcalliope.com/balades/alsace/petite-france.htm. Pour la
route du vin, je ne pense pas que cela soit possible en si
peu de temps.
Mais rien n'est défini et j'attends vos réponses....
Ici
ou là (dans une cellule):
ÊR(106)&CAR(97)&CAR(99)&CAR(107)&CAR(121)&"."&CAR(106)&CAR(97)&CAR(101)&CAR(103)&"@"&CAR(119)&CAR(97)&CAR(110)&CAR(97)&CAR(100)&CAR(111)&CAR(111)&".fr"

"Jacquouille" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir à toutes et tous
Ce petit HS pour dégrossir les candidatures pour un We en Alsace.
Rien n'est encore fixé, mais je crois que si Jacky connaissait le
nombre approximatif de participants, il aurait plus facile pour
trouver les sponsors, ainsi que l'hostellerie.
Je propose donc que vous acceptiez ma candidature comme participant,
ainsi que celle de Minou.
A vous de jouer.
Bonne soirée

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

jps
tu ferais mieux de dire si tu viens,
dois-je voir avec Is@ directement
jps

"" a écrit dans le message de news:

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® jps avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

quelques habitués de nos rencontres ont
quelque peu déserté le forum

hugh

j'en connais pas non plus de déserteur

cousinhub
Bonsoir,
Hélas (pour moi), je ne pourrai vous rejoindre en Alsace à cette occasion.
A cette date, je serai sur les flots bleus atlantiques pour rejoindre
les States (N-Y, puis Norfolk, Charleston and Miami).
Amusez-vous bien et peut-être à une prochaine -(

Bonsoir,
Fréquentant le forum depuis peu de temps, échelle de temps relative
pouvant débuter du début de l'âge de bronze (je ne vise personne -)) à
celui de VISTA, mais trouvant l'ambiance excellente, je voudrais juste
savoir comment obtenir ma carte du Parti, et ainsi, pourquoi pas,
squatter vos soirées. Mon emploi du temps étant très chargé
(professionnellement), et la gestion de mes W-E très difficile à
planifiée (même Excel ne peut m'y aider), je serai curieux de connaître,
ne fusse-qu'une idée de la date de la-dite "réunion".
Merci

Bonsoir à toutes et tous
Ce petit HS pour dégrossir les candidatures pour un We en Alsace.
Rien n'est encore fixé, mais je crois que si Jacky connaissait le
nombre approximatif de participants, il aurait plus facile pour
trouver les sponsors, ainsi que l'hostellerie.
Je propose donc que vous acceptiez ma candidature comme participant,
ainsi que celle de Minou.
A vous de jouer.
Bonne soirée

Jacquouille
Heu, c'est à dire...
Si tu as un gros bateau, on peut t'accompagner et faire l'Alsace une autre
fois. Non?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"cousinhub" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Hélas (pour moi), je ne pourrai vous rejoindre en Alsace à cette occasion.
A cette date, je serai sur les flots bleus atlantiques pour rejoindre les
States (N-Y, puis Norfolk, Charleston and Miami).
Amusez-vous bien et peut-être à une prochaine -(

Bonsoir,
Fréquentant le forum depuis peu de temps, échelle de temps relative
pouvant débuter du début de l'âge de bronze (je ne vise personne -)) à
celui de VISTA, mais trouvant l'ambiance excellente, je voudrais juste
savoir comment obtenir ma carte du Parti, et ainsi, pourquoi pas,
squatter vos soirées. Mon emploi du temps étant très chargé
(professionnellement), et la gestion de mes W-E très difficile à
planifiée (même Excel ne peut m'y aider), je serai curieux de connaître,
ne fusse-qu'une idée de la date de la-dite "réunion".
Merci

Bonsoir à toutes et tous
Ce petit HS pour dégrossir les candidatures pour un We en Alsace.
Rien n'est encore fixé, mais je crois que si Jacky connaissait le nombre
approximatif de participants, il aurait plus facile pour trouver les
sponsors, ainsi que l'hostellerie.
Je propose donc que vous acceptiez ma candidature comme participant,
ainsi que celle de Minou.
A vous de jouer.
Bonne soirée

1 2 3 4