HS Souper MPFE Alsace

Jacquouille
Bonsoir à toutes et tous
Ce petit HS pour dégrossir les candidatures pour un We en Alsace.
Rien n'est encore fixé, mais je crois que si Jacky connaissait le nombre
approximatif de participants, il aurait plus facile pour trouver les
sponsors, ainsi que l'hostellerie.
Je propose donc que vous acceptiez ma candidature comme participant, ainsi
que celle de Minou.
A vous de jouer.
Bonne soirée

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

1 2 3 4
Jacquouille
Salut
Voici enfin le planning.
http://cjoint.com/?cqsGDDYVqE

Vous pourrez constater qu'il n'y manque rien.

[...]

cousinhub
Avec plaisir-), mais c'est pas moi le boss -(
Par contre, si quelques aficionados de ce forum se trouvaient par hasard
dans ces contrées en juin/juillet, je ne suis pas contre pour organiser
une soirée "Américan-Alsacienne"

Heu, c'est à dire...
Si tu as un gros bateau, on peut t'accompagner et faire l'Alsace une autre
fois. Non?

Jacquouille
Bonsoir
Après la nostalgie, voici les liens qui ne sont plus ce qu'ils étaient....
Voici donc du sang neuf (sans Château)
http://cjoint.com/?cqvwLrxpQP

Patrick BASTARD
OuppS;;;

Pardon pour les PJ.

ps : ego me absolvo.
Pater, Ave, c'est fait.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour, *Jacquouille*

Salut
Voici enfin le planning.
http://cjoint.com/?cqsGDDYVqE

Vous pourrez constater qu'il n'y manque rien.
De quoi, de quoi :

Ce lien n'est pas ou n'est plus disponible.

(c) 2005, CJoint.com est une création de Laurent Lecatelier-Dudec

Serais-je le seul à ne pas pouvoir en prendre connaissance ?
Si tu peux me l'envoyer en bal perso, d'avance, Merci.
(bastardpchez freepointfr)

"Jacquouille" a écrit dans le message
de news:
[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Jacquouille*

Je pense que celui-ci aussi, a été arrêté à la frontière par la Police
Belge.

Essaie encore...
;-)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

"Jacquouille" a écrit dans le
[...]

Jacquouille
JPS dirait:
"Mon Fils
Errare humanum est
Perseverare diabolicum".

Faisons donc confiance aux anciens.
Je ferme ma geule.

Ceux qui désirent le programme le demandent et il leur sera :
1) envoyé
2) beaucoup pardonné.

Amen.

--
[...]

message de news: %

"Jacquouille" a écrit dans le
[...]

anonymousA
Bonjour,

Merci de m'envoyer le programme à J'ai déjà du
faire la même demande sur le HS de l'anniversaire de jps mais 2
précautions valant mieux q'une.

Cordialement,

A+