[HS] souriez vous êtes filmés

153 réponses
Alf92
Comme FRP est quasi mort depuis qques jours (à part un grabataire qui
nous parle de ses pulsions sexuelles) voici de quoi réfléchir en
attendant que l'on recause "photos"
https://www.nextinpact.com/news/105699-et-si-on-se-debarrassait-google-pour-commencer.htm

3 réponses

Nul
Le lundi 11 décembre 2017 18:30:49 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/12/2017 15:44, René S a écrit :
Ca c'est l'effet placebo. Mais à l'inverse il existe l'effet "noce bo",
scientifiquement démontré, suivant lequel des cobayes à qui l'on
administre des substances totalement inactives, montrent les effets
secondaires de celles qu'ils croient avoir ingérées.
Ca laisse rêveur sur les tas de gens qui croient être victime s de
sorcellerie, et qui en présentent les symptômes !!! simplemen t parce que
l'empoisonneur est supposé leur avoir administré une potion m aléfique.

oui ce qui est étonnant c'est que ça concerne même des vra ies molécules
active.
une copine pharmacienne m'expliquait que la phrase prononcée
par le medecin compte pour moitié dans l'effet.
A) prenez ça, en une semaine c'est réglé.
B) je peux vous prescrire ça, on va voir si ça fonctionne.
le cas B détruit moitié de l'effet du medoc...d'oû l'impor tance
de pas avoir un connard de medecin.

pas forcément un connard de médecin, juste un médecin qui n' aurait pas d'intérêts dans la vente de ce médoc.
Je mets un accent à medoc parce qu'il y en a qui pourraient confondre avec le vin de cette provenance.
Hic
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/12/2017 15:44, René S a écrit :
Ca c'est l'effet placebo. Mais à l'inverse il existe l'effet "nocebo",
scientifiquement démontré, suivant lequel des cobayes à qui l'on
administre des substances totalement inactives, montrent les effets
secondaires de celles qu'ils croient avoir ingérées.
Ca laisse rêveur sur les tas de gens qui croient être victimes de
sorcellerie, et qui en présentent les symptômes !!! simplement parce que
l'empoisonneur est supposé leur avoir administré une potion maléfique.

oui ce qui est étonnant c'est que ça concerne même des vraies molécules
active.
une copine pharmacienne m'expliquait que la phrase prononcée
par le medecin compte pour moitié dans l'effet.
A) prenez ça, en une semaine c'est réglé.
B) je peux vous prescrire ça, on va voir si ça fonctionne.
le cas B détruit moitié de l'effet du medoc...d'oû l'importance
de pas avoir un connard de medecin.

"toute idée qui se grave dans notre esprit tend à devenir une réalité "
Méthode coué
Stephane Legras-Decussy
Le 11/12/2017 19:13, Hic a écrit :
"toute idée qui se grave dans notre esprit tend à devenir une réalité "
Méthode coué

une réalité mesurable par des instruments scientifiques, c'est ça qui
est fou...