HS : le stock de livres chez Amazon

Le
Pour info.

Lorsque le site Amazon.fr signale une rupture de stock :
"Disponibilité : Actuellement indisponible. L'éditeur est en rupture de
stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement"

ils procèdent ainsi durant les vacances pour les éditions qu'ils n'ont pas
en stock CHEZ EUX !!

C'est de la publicité mensongère.
louxor
Le #16010501
<Thierry> a écrit dans le message de news: 44eb52c9$
[...]

Publicité mensongère de dire que ce n'est pas en stock ?
Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."
Moiiiiiii
Le #16010441
> Publicité mensongère de dire que ce n'est pas en stock ?
Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."

il a raison car il dit bien "L'éditeur est en rupture de stock" alors que
c'est le stock propre d'amazon !!!

donc c'est bien de la pub mensongère non ???
Clotilde.Chaland
Le #16010401
Moiiiiiii :

> [...]
> Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."
il a raison car il dit bien "L'éditeur est en rupture de stock" alors que

Et le stock d'Amazon sort d'où ?
Amazon a les moyens d'avoir son propre stock ?

donc c'est bien de la pub mensongère non ???

Fjordur
Le #16010381
In article "Moiiiiiii"
> [...]
c'est le stock propre d'amazon !!!

donc c'est bien de la pub mensongère non ???

C'est un mensonge mais c'est pas de la pub. C'est une excuse mensongère,
plutôt, non?
--
Fjordur
Séb.
Moiiiiiii a écrit :
[...]

il y a d'autres vendeurs en ligne qu'amazon non ?

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
Le mardi 22 août 2006 à 22:05:34, Moiiiiiii a écrit dans
fr.lettres.langue.francaise,fr.misc.droit :

[...]

Amazon a des stocks propres ? Je croyais qu'ils travailaient uniquement
en flux tendus.

donc c'est bien de la pub mensongère non ???

Ce n'est pas de la pub.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net

donc c'est bien de la pub mensongère non ???

C'est quand même honnête de leur part de signaler qu'un article n'est pas
disponible plutôt que d'autres sites qui laissent les internautes passer leur
commande, débitent leur CB et signalent après que l'article n'est pas dispo,
non ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
FOST©
Le #16009781
Pas au début, le flux tendus étaient encore possibles, mais il se sont mis à
acheter entrepôts sur entrepôts, car les délais d'approvisionnement
devenaient de plus en plus longs et les clients mécontents. Ils n'ont, oeufs
corses, pas tout en stock, seulement les produits dont ils savent qu'il y
aura une forte demande, le taux de rotation du stock devant être très élevé.

--

"Serge Paccalin" de news:
> [...]

_L_) Pour bien répondre avec Google, ne pas cliquer
_/___(_) puis cliquer « Répondre » (parmi les options).

Le #16009731
mb :

> Et le stock d'Amazon sort d'où ?
> Amazon a les moyens d'avoir son propre stock ?

Kékcéxé, un amazon ?

Sans article indéfini et avec une majuscule, c'est un pourvoyeur de
lectures, de musiques, de jeux, d'encyclopédies, en tous genres, pour
adeptes de l'achat sur la Toile.
Fontenelle
Le #16009701
Clotilde Chaland wrote:
[...]

A vous voir jouir de tels enfantillages, on ne peut
que répéter que vous êtes une pôve Michèle !