[HS] The first, the last...

Olivier
...my everything

Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

--
Olivier

1 2 3 4 5
Olivier
"Le Papapapy" a écrit dans le message de

Ils annoncent aussi la prochaine tournée de "Noir Désir"?

En parlant de ça, on n'entend plus Noir Désir à la radio depuis une semaine...
J'imagine que les ventes de disques vont également chuter.
L'affaire Trintignant aura vraiment tué le groupe. Arf.

Olivier
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

En parlant de ça, on n'entend plus Noir Désir à la radio depuis une
semaine... J'imagine que les ventes de disques vont également
chuter. L'affaire Trintignant aura vraiment tué le groupe. Arf.

Je suis près à parier de l'argent que ND sortira un album quand Cantat
sortira de taule, dans 10 ou 15 ans.

--
P.
Kevin II
Pierre Cerf wrote:
Olivier écrivait :

[...]

Un Cantathon est deja prevu sur France 2 pour sa liberation en 2004.
Kevin II
Olivier wrote:
"Kevin II" a écrit dans le message de

Un Cantathon est deja prevu sur France 2 pour sa liberation en 2004.

J'en doute.
Il est de bon ton de cracher sur sa gueule, même parmi les fans.
Ça me fait un peu penser à Virenque, haï autant qu'il a été adulé.

Et maintenant adulé autant qu'il a été hai...
Bruno
Le Sun, 3 Aug 2003 22:11:32 +0200, "Ampac" a écrit :

In news:3f2d6abc$0$23222$,
Olivier raconte :
...my everything
Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

et va rejoindre la grande famille des artistes disparus :
Marie Trintignant, Chantal Goya, Roger Pierre.

OUHHH!!!! Le nul : Roger Pierre, il est vivant !!

--

"L’amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font.
À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."

Pierre Desproges

Bruno :
Kevin II
Bruno wrote:
[...]

Faux c'est un clone.
Le Papapapy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f2d7519$0$23254$

Il est de bon ton de cracher sur sa gueule, même parmi les fans.
Ça me fait un peu penser à Virenque, haï autant qu'il a été adulé.

Tu viens de lire les pages "sport" de "Yahoo"?
Soyons sérieux.
Je n'aimerais pas entamer une polémique, mais ils ne jouent quand même pas
dans la même catégorie.

Le Papapapy.
Olivier

Tu viens de lire les pages "sport" de "Yahoo"?

Il paraît que Fausto Copi a fait une échappée du tonnerre au Galibier.

Soyons sérieux.

Ouh là, n'en demande pas trop.

Je n'aimerais pas entamer une polémique, mais ils ne jouent quand même pas
dans la même catégorie.

Je n'ai jamais comparé les deux 'affaires' (par contre j'étais sûr qu'un gus
ferait la remarque).
Simplement j'ai remarqué, d'une manière générale, qu'on haïssait d'autant plus
une personne que sa notoriété/popularité était importante. Pour reprendre le
cas Virenque, c'était pas le seul dopé du circuit, mais étant le plus
populaire, c'est lui qui a le plus pris dans la gueule.

Olivier
Capman
"Olivier" a écrit dans le message de
En parlant de ça, on n'entend plus Noir Désir à la radio depuis une

semaine...
J'imagine que les ventes de disques vont également chuter.
L'affaire Trintignant aura vraiment tué le groupe. Arf.

Franchement, je pense qu'au contraire ça va booster les ventes des disques
de Noir Désir....
Les sites internet consacrés au groupe ont battu des records de
fréquentation et j'ai même croisé sur certains newsgroups des contributeurs
peu enclins à écouter avant le drame Noir Désir qui faisaient des
copier-coller des paroles de chansons du groupe...
Mustard
> Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

Son visage est contusionné?

Peut est ce encore un coup de la même savonnette !!!
Mais qui donc va oser la ramasser celle là ?
1 2 3 4 5