[HS] The first, the last...

Olivier
...my everything

Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

--
Olivier

1 2 3 4 5
Le Papapapy
"Xirp" wrote in message
"Olivier" wrote in news:3f2d6abc$0$23222
$:

> ...my everything
>
> Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.

En dehors du fait que ça date, quel est le rapport avec frtp ?

En analysant ta phrase, on peut comprendre que frtp date.
J'ai juste?

Le Papapapy.
Kevin II
doyoudoo wrote:
Dans le message news:3f2e44b5$0$26409$,
notre ami Kevin II a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

Elle l'est depuis mardi à 9h00.
Et sache que la version ".com" t'envoie dorénavant également vers la
version française.

Pas chez moi. Ca doit etre chiant ca!

Etrange ! Pourtant on est tous les deux chez Free avec une IP en 82.64.

www.google.com redirige sur www.google.fr, sauf si tu fais
www.google.com/ncr

et http://news.google.com/ncr ca te dirige tjrs sur *.fr ?
Olivier
"Xirp" a écrit dans le message de

En dehors du fait que ça date, quel est le rapport avec frtp ?

Ne me fais pas croire que tu n'as pas vu dans la balise [HS]

Olivier
Kevin II
Xirp wrote:
[...]

Il devait presenter C'Est Mon Choix a la rentrée.
(sic)
"Maitre Po" a eu gravé de son fin stylet sur
les tablettes d'argile de fr.rec.tv.programmes :

> Pour ceux qui l'ignorent, Barry White vient de mourir.
Sache qu'il est mort depuis 2 semaines.

Le temps passe à une vitesse...
Ça fera un mois mardi.

Et je ne parle pas de la mort de Robert Stack début mai puis de nouveau
ce mois !
http://fr.news.yahoo.com/030515/215/374j6.html
Showbizz.net est à la pointe de l'actualité...
Xirp
"Le Papapapy" wrote in news:3f2e469a$0$26427
$:

En analysant ta phrase, on peut comprendre que frtp date.
J'ai juste?

C'est vrai que la phrase peut impliquer deux sens. A toi de voir lequel
correspond le mieux vis-à-vis du sujet du thread ;)

--
Xirp
Olivier
"Xirp" a écrit dans le message de

Bien sûr que j'ai vu la balise. Et justement, les HS ont l'air de pulluler
en ce moment dans ce newsgroup.
Donc je reformule: Quel est l'intérêt de ce post ici ? Tu as peur qu'en
l'envoyant dans le newsgroup adéquat, personne ne te réponde parce que
personne ne t'y connaît ?

Et toi, quel intérêt à développer encore plus un fil clos depuis des lustres,
sinon à faire ton petit malin ?

Olivier
Clement
'lut Olivier :

Et toi, quel intérêt à développer encore plus un fil clos depuis des
lustres, sinon à faire ton petit malin ?

Ça va se voir, là, Olivier.. J'sais pas combien durent tes lustres, mais
chez moi, ce thread ayant débuté hier, il est normal qu'il remue encore
la queue aujourd'hui, non ?

--
Clément.. ;-)

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Olivier
"Clement" a écrit dans le message de

Ça va se voir, là, Olivier.. J'sais pas combien durent tes lustres, mais
chez moi, ce thread ayant débuté hier, il est normal qu'il remue encore
la queue aujourd'hui, non ?

Bin, il était clos jusqu'à ce que Xirp le relance.

Olivier
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

[...]

roputin, j'ai déjà vu des posts de mauvaise foi, mais celui-ci explose
tout.

Et je ris comme un con.

--
P.