[HS]trouvé site pour envoyer fax gratuitement..

jackie
Salut à tous! sur l'Ordin'Individuel du mois d'avril ce site
http://www.alliancemca.com/faxgratuit.html
pratique à mon avis car gratuit, en français,sans installation de logiciel
..avec n'importe quelle connexion *mais* valable que pour la France+ un
bandeau publicitaire inséré !
Je l'ai déjà essayé et trouvé parfait..mais il y a peut-être un hic qqpart?
Merci de ts vos avis Cdlt @+

Claude LaFrenière
Bonjour *jackie* :

[...]

1- on ne peut pas envoyer des fax dans les Territoires Français Outremer !

*Rien de pire que de négliger l' Empire !* Charles Maurras [1]

(Voir l'article "La Grande Mission Civilisatrice de la France" dans le
magazine
La France Coloniale Illustrée, éd. mars 1901)

2- anti-européen

3- impossible d'envoyer un fax à Billou ou à George W.

4- La publicité ? de quel genre ? huummm ?

5- Vous leur donnez votre adresse de courriel... et le numéro de fax de
votre correspondant : que font-ils avec ?

6- Faites comme moi : pratiquez le cyber-snobisme !
Les fax c'est "out" !
Des messages SMS à tout les p'tits cons de Paris c'est "in" !

:-D))))

[1] Fausse citation.

P.S. les points #4 et # 5 sont les seuls à prendre en considération
bien entendu ;-)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Claude !

P.S. les points #4 et # 5 sont les seuls à prendre en considération
bien entendu ;-)

J'aime bien aussi le point # 6 ! :-)))

J'en connais même un qui dort avec son oreillette de portable en place, pour
ne pas déranger sa copine s'il a un appel la nuit !
A quand les prothèses ?

--
Cordialement

========= Jean-Jacques

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Bonjour Claude !

[2 lignes citées masquées]

J'aime bien aussi le point # 6 ! :-)))

J'en connais même un qui dort avec son oreillette de portable en place, pour
ne pas déranger sa copine s'il a un appel la nuit !
A quand les prothèses ?

J'ai lu quelque part qu'au Japon il y avait la possibilité de se faire
poser un téléphone portable dans une dent.

En Asie c'est la folie et on a remarqué récemment beaucoup de problèmes
de pouces... causés par l'usage intensif du téléphone cellulaire chez les
*djeunes* !!!

Je n'y comprend rien. Personnellement je déteste le téléphone.
Toujours un KON qui m'appèle à toute heure du jour !
Je n'ai aucun désir d'entendre les borborygmes émis par
les Yahous sauvages qui pullulent dans mon pays!

Le téléphone ne devrait être utilisé qu'à l'usage qui lui est destiné:
commander une pizza quand on est trop flemmard pour se faire de la bouffe.

:)
--
Claude LaFrenière [Climenole & MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Claude LaFrenière
Bonjour *Claude LaFrenière* :

Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

[9 lignes citées masquées]

[...]

Et j'en rajoute !

Au lieu de combattre l'usage de la cigarette pour préserver la roseté des
poumons les médecins( tous des charlatans : voir Molière et Swift)
devraient faire leur travail et préparer pour la populace atteinte de
logorrhée(diarrhée verbale) des concoction de la plus merveilleuse des
plantes : la sansévéria. Une salade de ce légume rend MUET pour plusieurs
jours.

Parler use les poumons c'est bien connu.
Voir les Voyages de Guliver
pour une explication pataphysique de la chose !

ET si ça ne suffit pas : une bonne tasse d'élébore !

Valà !

P.S. J'apprécierait que les Yahous de mon pays (en particulier les Yahous
sauvages de la ville de Québec) cessent de me téléphoner et même d'oser
se présenter à mes regards !

:-(
--
Claude LaFrenière [Climenole & MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Coucou à toutes et à tous
:-)))

Je n'y comprend rien. Personnellement je déteste le téléphone.
Toujours un KON qui m'appèle à toute heure du jour !

J'ai résolu le problème depuis que j'ai un portable ! Il est toujours éteint
et je n'ai donné mon numéro pratiquement à personne ! Hé hé ! Il ne me sert
que pour appeler...

--
Cordialement

========= Jean-Jacques

Azur
Il existe même des suppositoires cellulaire, mais ça n'est fait que pour
recevoir un appel.
Ce qui est embêtant (un autre mot me venait à l'esprit ) c'est de décrocher
en pleine réunion.

Bon, je vous laisse AAAHHHHHOUUUUWWAAAARRGGG !!
j'ai justement un appel ...

m'habituerais jamais moi avec ces truc pffff.......

... je sort...

-azur-

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Claude !

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour *Azur* :

Il existe même des suppositoires cellulaire, mais ça n'est fait que pour
recevoir un appel.

Pour les appels "entrants" !!!

:-D))))

Ce qui est embêtant (un autre mot me venait à l'esprit ) c'est de décrocher
en pleine réunion.

On raconte que c'est courant chez Microsoft France...
Mais je ne le répeterais pas : tu sais moi les cancans du Ouaibe!

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Claude LaFrenière
[...]

Je me fait passer pour "oune enntréprénor dé pommpé founèbré italiann"
quand je répond.

Autre technique suggérée par Erni J. Zelinski :
cogner le téléphone sur la table jusqu'à ce que l'autre raccroche.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Ty-Fanch'
[...]

Non, non. C'est un portable pour ventriloque.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

whatever
À ce que je vois, la diharrée verbale se présente autant sous forme orale
qu'écrite ! :-(

"Claude LaFrenière" a écrit un tas de verbiage
totalement inutile dans le message de

<plonk>
1 2