HS un peu>> creer facilement un sleepstreaming XPROSP1ok + sp2 à intégrer ( pour les-nuls)

NyC
Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire la soluce facile pour ce faire:

J'ai nero6 et c'est tout :-(

Merci aux bons,bonjour aus nuls !

et on ne rigole pas car j'ai bobotête ,

Cdlmt

Sweety
Dans le message news:,
NyC <coldstuff> écrivait :
[...]

Bonjour

Tu n'as pas besoin d'autre chose :-)
Suis à la lettre les recommendations de notre excellent JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html#slipstreaming

Bon boulot ;-)

http://sweety.mvps.org/

Sabrem JORAM
[...]

http://www.hotline-pc.org/slipstreaming.htm

http://www.zebulon.fr/articles/nlite-3.php

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=slipstreaming&btnG=Rechercher&lr=lang_fr

Personnellement, j'ai utilisé Nlite (troisième lien)... Ça créé un ISO
bootable que tu peux graver avec ton NERO... Pour débuter, se contenter
d'intégrer le SP2 uniquement sans appliquer les autres "tweaks"
(modifications) proposés ; tester sur un CD RW (réinscriptible) pour
vérifier afin de ne pas balancer des CD R en cas d'échec...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

NyC
hello Sabrem JORAM you wrote

[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

NyC
hello NyC you wrote

[...]

Bonjour Pascal et à tous,

adopté la solution Zebulon, mais je n'ai pas trouvé sa version de nlite
et aurais bien voulu faire comme lui car c'est du pas-à pas et trés
explicite

http://www.zebulon.fr/articles/nlite-3.php

perso j'ai rappatrie une version nlite mais ce n'est pas la même , et
cela me complique l' histoire.

http://cjoint.com/?ftortOSTaz

Suis en période de grande fatigue et y pige que dalle,
*
Help plz,

cdlmt
--
NyC

return adress valid.

Sabrem JORAM
hello NyC you wrote

[...]

Le début est ici

http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

... et je t'ai déposé la vieille version avec laquelle j'ai réalisé mon
CD ici (octobre 2004) :

http://www.badongo.com/file/686263

... cliquer sur "Click here to dowload" qui apparait au bout d'une
dizaine de secondes en haute à droite de l'écran...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

NyC

=========================================== >

[...]

Merci encore Pascal, mais le format est inconnu, j'ai tranformé en exe
mais niap ,

Sais tu l'extension STP ?

Je suis chiant mais malade en ce moment et tout me semble difficile, et
pourtant je dois le faire:

voilà ce que j'ai reçu ... http://cjoint.com/?ftqrBirbCX

Amicalement,
--
NyC

return adress valid.

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

Sabrem JORAM

=========================================== >>

[...]

Il se nomme ainsi (nlite-0.99.1bi2.exe)

http://cjoint.com/?ftrE2NsjDP

... et c'est bien ainsi que je viens de le récupérer sur le site pour
tester... mais avec FF... ; avec IE6 (testé avec droits restreints),
effectivement, il est ainsi que tu le décris... donc il te suffit de
modifier l'extension... Pour ce faire, tu te positionnes sur le fichier
et touche F2...

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

NyC
[...]

Re-Bonjour,

Bon, cela n'a pas voulu fonctionner avec le prog sur ton lien, car il
parait(trait ) que ce n'est pas compatible avec la SP2 de WIN

Donc j'ai telechargé une autre version et ai plus ou moins fait a
l'aveugle et au bon sens , en tout cas Merci sincerement pour ton
soutien!

http://cjoint.com/?fukQTLn83D ce logiciel m'a aussi fait installer
framework 2 ... ( haaa)

Et miracle,j'ai éssayé et il me vient bien avec le boot et l' install de
Win impecc,

A que je suis content !

Merci encore.

cordialement,
--
NyC

return adress valid.

NyC
ha voilà ce que me dit l'ISO,

http://cjoint.com/?fulxC3qYQu

Merci encore, est-ce que cela parait normal ?

merci encore Pascal,

amicalement,
--
NyC