HS: vente forcee ORANGE anti virus firewal

22 réponses
papy83
BONJOUR,
je viens de recevoir ce matin un mail d'orange dont je vous mets un bout
et verification sur mon compte, ma formule, ceci m'est facturé 5€ par
mois .hors je n'ai rien demandé,j'ai bien sur de suite supprimé cette
option sur le site.
......................................................................
Bonjour,

Vous avez souscrit l'option anti-virus firewall PC ; celle-ci est active
au 10 juillet.

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de télécharger et
d'installer le logiciel anti-virus firewall PC sur les ordinateurs que
vous souhaitez protéger puis de l'activer avec votre clé
d'enregistrement personnelle. Vous pouvez avec cette option protéger
jusqu'à 3 ordinateurs.
......................................................................
quelqu'un a t-il été victime de cette vente forcée ?
merci .papy 83

2 réponses

1 2 3
domaine
Pour moi j'ai l'antivirus mail et l'antispam plus gratuit. A la bonne
époque où cela était fourni gratuitement. Mais si je change de formule
ça saute, j'en ai fait l'expérience avec un vendeur au téléphone qui ne
m'a rien dit de cela. Mais après avoir poussé une gueulante, une
responsable m'a appeler, c'est excusée que je n'ai fut pas informé de
cela et ma rendu mon ancienne formule.

fabrice57 a écrit :
papy83 a pensé très fort :
fabrice57 a écrit :
papy83 avait énoncé :
BONJOUR,
je viens de recevoir ce matin un mail d'orange dont je vous mets un
bout
et verification sur mon compte, ma formule, ceci m'est facturé 5¤ par
mois .hors je n'ai rien demandé,j'ai bien sur de suite supprimé cette
option sur le site.
......................................................................
Bonjour,

Vous avez souscrit l'option anti-virus firewall PC ; celle-ci est
active
au 10 juillet.

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de télécharger et
d'installer le logiciel anti-virus firewall PC sur les ordinateurs que
vous souhaitez protéger puis de l'activer avec votre clé
d'enregistrement personnelle. Vous pouvez avec cette option protéger
jusqu'à 3 ordinateurs.
......................................................................
quelqu'un a t-il été victime de cette vente forcée ?
merci .papy 83

Deja eu ce type de message, mis aussi directement à la corbeille. Et
il n'y a pas eu de suite

alors l'adresse :

ORANGE service client
33734 BORDEAUX Cedex 9

pour fabrice, oui mais moi il me l'avait collée d'office et activée
sur mon espace ma formule et 5 ¤ par mois.

donc j'ai eu le 3900 2 fois car entre tant il m'avait activé ORANGE
SPORT et zou 6 ¤ par mois ,bon j'ai tout résilié et en plus je leur ai
fait un courrier, mais alors ! qu'il vont s'en souvenir,c'est parti
avant la levée de midi comme ca il le recevront tout chaud,ca va pas
leur plaire mais tant pis.
bon WE a tous

Juste pour info; es-tu le seul à utiliser ton accés internet.
Un ami avait eu un truc dans le genre et en cherchant on a découvert
qu'un de ses freres, qui n'a pas inventé l'eau chaude, été passé par là

fabrice57
domaine a exprimé avec précision :
Pour moi j'ai l'antivirus mail et l'antispam plus gratuit. A la bonne époque
où cela était fourni gratuitement. Mais si je change de formule ça saute,
j'en ai fait l'expérience avec un vendeur au téléphone qui ne m'a rien dit de
cela. Mais après avoir poussé une gueulante, une responsable m'a appeler,
c'est excusée que je n'ai fut pas informé de cela et ma rendu mon ancienne
formule.

Oui , c'est ce qui m'est arrivé. Mais bon, je n'attends pas sur cela
pour me protéger
1 2 3