[HS] Voeux de Maxou

42 réponses
TireLou
Bonjour à tous et à toutes,

La période des voeux et souhaits de Noël est d'ores et déjà commencée.
Pour visionner ceux de Maxou, prière de cliquer sur le lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=FzGFnuLBEYw

Miaou ! ;-)

--
TireLou

10 réponses

John Kelly
TireLou wrote:
Eh ben bravo, c'est drôlement bien fait.
Merci à Maxou et à sa propriétaire pour leurs bons voeux.
Joyeux Noël à vous deux et à tout le monde ici, il est encore temps
pour les voeux de bonne année :-).
http://cjoint.com/?mtdxtkyaie

Bonjour John,

J'aimerais bien voir ton lien mais je ne peux y accéder ni avec
FireFox ni avec Opera.

Réponse du navigateur :
Vous tentez d'accèder à l'adresse http://cjoint.com/?mtdxtkyaie
actuellement injoignable.

Dommage !

Merci pour tes bons voeux. :-)

Hello Tirelou,
pas de souci sous IE 7.
Eventuellement un paramétrage sous Firefox?

Haroun
"John Kelly" wrote in message
news:47692a42$0$15440$

Hello Tirelou,
pas de souci sous IE 7.
Eventuellement un paramétrage sous Firefox?

sous FF 2.0.0.11, ça fonctionne

--
Haroun

John Kelly
Haroun wrote:
"John Kelly" wrote in message
news:47692a42$0$15440$

Hello Tirelou,
pas de souci sous IE 7.
Eventuellement un paramétrage sous Firefox?

sous FF 2.0.0.11, ça fonctionne

C'est Maxou qui garde la patte sur le bouton interdit :-)
JK

Ricco
TireLou wrote:
Eh ben bravo, c'est drôlement bien fait.
Merci à Maxou et à sa propriétaire pour leurs bons voeux.
Joyeux Noël à vous deux et à tout le monde ici, il est encore temps
pour les voeux de bonne année :-).
http://cjoint.com/?mtdxtkyaie

Bonjour John,

J'aimerais bien voir ton lien mais je ne peux y accéder ni avec
FireFox ni avec Opera.

Réponse du navigateur :
Vous tentez d'accèder à l'adresse http://cjoint.com/?mtdxtkyaie
actuellement injoignable.

Dommage !bof, c'est pas grave, c'est fait avec un k 10, c'est te dire
" bon, attendons la fin, comme il disait ces mots...."

--
Ricco

TireLou wrote:

Parfait Polka qui adore les chats, surtout entre deux tranches de
pain au sésame, fromage et sauce, sans salade a fait un bond, un
chat chez elle, elle a cherché un bon moment
Est ce qu il aime le foie gras, parce qu ici ca va être la fête au
foie gras, humains chiens ...

Bonjour Ricco,

On n'a pas les moyens de nourrir Maxou au foie gras. ;-) Je dois
avouer que je n'ai jamais goûté au foie gras. Mais il parait que cela
a une saveur tout à fait extraordinaire.

Allez, festoie bien le 24 décembre au soir. Bon réveillon !

merci, dommage pour le foie gras, c'est génial , même si tres contesté dans
sa facon d'être produit
pas absolument nécesaaire pour un bon reveillon, un bon roti d' ours, et
c'est fait.

--
Ricco

TireLou

merci, dommage pour le foie gras, c'est génial , même si tres contesté
dans sa facon d'être produit
pas absolument nécesaaire pour un bon reveillon, un bon roti d' ours, et
c'est fait.

Alors, qu'ici, nous festoyons habituellement avec du bon cipaille.
Menoum ! Menoum ! C'est Maxou qui s'en pourlèche déjà les babines. Mais
nenni ! c'est pas pour les chats. :-)

--
TireLou

TireLou nous a raconté
(news:476920ca$0$31893$) :

Et Maxou qui a du manger aromatisé au canard !!!

Ils n'ont pas encore inventé les croquettes au goût de souris ?

Hum... faudrait voir cela chez le marchand !! ;-)

Si cela n'existe pas, tu ferais certainement fortune avec une idée comme
celle-là. Vite, fais déposer un copyright. :-D

--
TireLou

"TireLou" wrote in message
news:47683f47$0$5357$

http://fr.youtube.com/watch?v=FzGFnuLBEYw

Maxou parle avec une voix féminine...
Ce matou aurait-il eu d'amères déconvenues chez le vétérinaire? ;-)

Merci pour les voeux, meilleurs voeux zôssi

Euh... ben... j'ai du lui prêter assistance pour les voeux "parlés". ;-)

Merci pour tes voeux, Haroun.

--
TireLou

Ricco
TireLou wrote:

merci, dommage pour le foie gras, c'est génial , même si tres
contesté dans sa facon d'être produit
pas absolument nécesaaire pour un bon reveillon, un bon roti d'
ours, et c'est fait.

Alors, qu'ici, nous festoyons habituellement avec du bon cipaille.
Menoum ! Menoum ! C'est Maxou qui s'en pourlèche déjà les babines.
Mais nenni ! c'est pas pour les chats. :-)

ah bon , parfait
euhm, c'est quoi plus précisément ?
je suis sur que j'aimerais , avec des airelles, bien sûr ?

--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
TireLou wrote:

merci, dommage pour le foie gras, c'est génial , même si tres
contesté dans sa facon d'être produit
pas absolument nécesaaire pour un bon reveillon, un bon roti d'
ours, et c'est fait.

Alors, qu'ici, nous festoyons habituellement avec du bon cipaille.
Menoum ! Menoum ! C'est Maxou qui s'en pourlèche déjà les babines.
Mais nenni ! c'est pas pour les chats. :-)

ah bon , parfait
euhm, c'est quoi plus précisément ?
je suis sur que j'aimerais , avec des airelles, bien sûr ?

--
voilà mon bon Ricco

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id471&rdj=&pub=