Httscar_ww

D.B.F.O.E.
Bonjour,
J'ai fait un peu de tri dans les Services activés sous Windows Vista Premium
64 bits. J'ai un service nommé "Httscar_ww ", il est désactivé dans le
système local mais aucunes autres informations.
Quelqu'un connait ce service ? Comment peux t'on l'enlevé ?

@+

D.B.F.O.E.
Bonsoir,
Personne peut m'aider ? Comment peut-on supprimer un service ?
Avast, Ad-Aware, Spybot, A-Square 2 et Windows Security non rien trouvé ...
Bizarre.

@+
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour D.B.F.O.E.*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonsoir,
Personne peut m'aider ? Comment peut-on supprimer un service ?
Avast, Ad-Aware, Spybot, A-Square 2 et Windows Security non rien
trouvé ... Bizarre.

Pour activer/désactiver un service en ligne de commande :

Démarrer/Exécuter, taper services.msc .

Cheché dans Google : Httscar_ww est inconnu ... %-(
--
Jacquouille la Fripouille

Bonsoir à tous !

"D.B.F.O.E." a écrit dans le message

[...]

C'est peut-être un service important ..

= Ns n'avons pas fini de faire le tour des 'entrailles' de Vista !!

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/services.htm /XP

D.B.F.O.E.
Bonsoir,
Merci d'avoir pris un peu de temps pour m'aider mais il semblerait que je
sois tout seul dans ce cas, ce qui m'inquiète un peu.
Je connais pour "Désactiver", d'ailleur il était désactivé mais je pensais
le "Supprimer" et là je ne sais pas comment faire, je ne voudrais pas qu'il
soit possible par un moyen quelconque de l'activer.
@+
Re'

[...]

Je suis allée fouiller Vista pro , pas vu en Recherche --»

peux-tu ns mettre une capture d'écran
après dble clic sur la ligne,
qu'*on* voit un peu ce qu'il y a d'écrit ds la fenêtre??
stp Merci
j'aime bien savoir .. :o)

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous

Hello D.B.F.O.E. !

[...]

Un service désactivé n'est pas facile à activer !
ce qui est différent pour un service en mode manuel

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Dans un éclair de génie sans nom, ** nous fait partager sa pensée en
ce message mémorable daté du 08/07/2007

j'aime bien savoir .. :o)

Coucou , un p'tit bonsoir de Bourgogne où le temps est comme partout
tailleur mdr mdr mais bon, on est heureux quand même :-Z :-Z

bises et au plaisir..

Michel ;-)

--
On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.

re'

"" a écrit dans le message

Coucou , un p'tit bonsoir de Bourgogne où le temps est comme partout
tailleur mdr mdr mais bon, on est heureux quand même :-Z :-Z

bises et au plaisir..

Coucou cher ami de la famille ;-)

Merci de tes gentilles pensées ..

ici, 3 gouttes cette nuit .mais après la chaleur, c'est extra ..
Le climatiseur marche déjà depuis plus d'un mois :-D
mais la mer à 19°, un peu bas pour la saison ..

Grosses bises à vs partager sans oublier la jolie Chloé
et Bonnes vacances !

Bizz@+ ©

D.B.F.O.E.
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais un peu occupé.

Je n'ai pas trouvé pour mettre l'image dans le texte, je te joins 3 liens :
http://perso.orange.fr/clicservice/programmes/Capturer1.JPG
http://perso.orange.fr/clicservice/programmes/Capturer2.JPG
http://perso.orange.fr/clicservice/programmes/Capturer3.JPG

Pour ma part toujours rien de nouveau.

@+
Hello D.B.F.O.E. !

[...]

C'est parfait!
Si vous voulez vous débarasser de ce service (que je n'ai pas dans mon
vista ultimate) et qui est certainement le résultat de l'installation
d'un logiciel) vous pouvez utiliser code stuff Starter, onglet
Services, trier sur le nom pour le trouver et en utilisant la partie
base de registre localiser la clé et la supprimer ou autres actions
proposées par le menu contextuel

J'ai eu tellement de difficultés à trouver un site de téléchargement
que j'ai décidé de le mettre sur mon site!
http://papynet.mvps.org/DownLoad/StarterSetup-5628.zip

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm