hue, hé !...

41 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Et bien voilà...
MELMOTH a calibrationné Son Super Yiyama 24" dont Il est si fiérot...
Avec Huey, un machin de 100 roros tout de même..

Ça n'a pas pris 3 minutes...0.5 cts d'euro la seconde, quand même...

Rt Il n'a vu strictement aucun différence, le MEMOTH, là...
Ç'était même plutôt mieux avant, Il trouve...(dans la
comparaison"Avant/après)...

Mais Il suppose qu'il _faut_ /faire confiance/ à la machine, et que
s'Il touve que l'image est moins bonne, et bien Il a tort, voilà...

Et MELMOTH a une sainte horreur d'avoir tort...Ça va encore le rendre
malade, ce calibrationnage, pour sûr...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

Fernand Naudin
On 6 mai, 11:33, MELMOTH wrote:
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo. labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Et bien voilà...
MELMOTH a calibrationné Son Super Yiyama 24" dont Il est si fiérot...
Avec Huey, un machin de 100 roros tout de même..

Ça n'a pas pris 3 minutes...0.5 cts d'euro la seconde, quand même...

Rt Il n'a vu strictement aucun différence, le MEMOTH, là...
Ç'était même plutôt mieux avant, Il trouve...(dans la
comparaison"Avant/après)...

Mais Il suppose qu'il _faut_ /faire confiance/ à la machine, et que
s'Il touve que l'image est moins bonne, et bien Il a tort, voilà...

Et MELMOTH a une sainte horreur d'avoir tort...Ça va encore le rendre
malade, ce calibrationnage, pour sûr...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Au prochain orage, en aucun cas, ne vous abritez
sous un arbre.

jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Distribué sur
fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Et bien voilà...
MELMOTH a calibrationné Son Super Yiyama 24" dont Il est si fiérot...
Avec Huey, un machin de 100 roros tout de même..

Ça n'a pas pris 3 minutes...0.5 cts d'euro la seconde, quand même...

Rt Il n'a vu strictement aucun différence, le MEMOTH, là...
Ç'était même plutôt mieux avant, Il trouve...(dans la
comparaison"Avant/après)...

:-)))))

ben oui s'il fallait une calibration systémétique et si celle ça pétait le
feu
ça serait intégré à l'écran

moi la seule chose que je peux te dire c'est par expérience

avant sur nos 3 écran la même image pouvait avoir un look trèsdifférent

après, ???

bn sur le meilleur écran elle est jtoujours meilleure
mais le look est le même

si tu passe dans le coin et que tu aies envie d'échanger avec une spyder2
express

je suis partant
ma sonde a seulement qq mois elle est encore sous garantie
je l'ai avec le log standard et un autre plus évloué

elle est mieux cotée par les spécialistes à la noix

et si tu payes le sauce...
j'amène un 1er cru de vougeot

ou purquoi pas un grand cru de chambertin....

jpw

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le mardi
06/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
,
les doux mélismes suivants :

Au prochain orage, en aucun cas, ne vous abritez
sous un arbre.

En pleine brousse à Madagascar, à des lieues de tout arbre, au milieu
d'un troupeau de zébus dont J'avais pour mission d'étudier le
comportement alimentaire en pâturege extensif, en pleine nuit, Je Me
suis fait renverser par la foudre, littéralement...1 ou 2 mètres plus
près, et Je ne serais pas ici à étronner Mes inepties...
Une des plus grandes frousses de Ma médiocrissime existence...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 06/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <482049db$0$19210$, les doux
mélismes suivants :

j'amène un 1er cru de vougeot

ou purquoi pas un grand cru de chambertin....

Tu sais très bien que Je préfère les Bordeaux, voyons...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 06/05/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <482049db$0$19210$, les doux mélismes
suivants :

j'amène un 1er cru de vougeot

ou purquoi pas un grand cru de chambertin....

Tu sais très bien que Je préfère les Bordeaux, voyons...

j'ai pas grand chose en bordeaux
un chateau bailly 83 ?

c'est une bonne année pour ce cru malgré un climat controversé

jpw

ou purquoi pas un grand cru de chambertin....
Tu sais très bien que Je préfère les Bordeaux, voyons...

j'ai l'impression d'avoir donné de la confiture à un cochon !

http://www.vcommevin.com/une_fiche.php?id_fiche!2

pi moi c'était pas un 2005

merde !

jpw

"jpw" a écrit dans le message de news:
4820528d$0$11056$

ou purquoi pas un grand cru de chambertin....
Tu sais très bien que Je préfère les Bordeaux, voyons...

j'ai l'impression d'avoir donné de la confiture à un cochon !

http://www.vcommevin.com/une_fiche.php?id_fiche!2

pi moi c'était pas un 2005

merde !

http://www.lapassionduvin.com/phorum/read.php?9,123822,123880

http://theinnatsawmillfarm.com/wine/list/list.html

zut de crotte

jpw

John
En pleine brousse à Madagascar, à des lieues de tout arbre, au milieu
d'un troupeau de zébus dont J'avais pour mission d'étudier le
comportement alimentaire en pâturege extensif, en pleine nuit, Je Me
suis fait renverser par la foudre, littéralement...1 ou 2 mètres plus
près, et Je ne serais pas ici à étronner Mes inepties...
Une des plus grandes frousses de Ma médiocrissime existence...

Faut se méfier de certaines regions, certains sorciers peuvent diriger
et manipuler la foudre en l'envoyant sur certaines personnes sur demande
parait-il, mieux vaut dans ces coins pas avoir d'ennemis... :-))
J'y suis né et y a passé une bonne partie de mon enfance..tu étais dans
quel coin ?

Ofnuts
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Fernand Naudin nous susurrait, le mardi
06/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les
doux mélismes suivants :

Au prochain orage, en aucun cas, ne vous abritez
sous un arbre.

En pleine brousse à Madagascar, à des lieues de tout arbre, au milieu
d'un troupeau de zébus dont J'avais pour mission d'étudier le
comportement alimentaire en pâturege extensif, en pleine nuit, Je Me
suis fait renverser par la foudre, littéralement...1 ou 2 mètres plus
près, et Je ne serais pas ici à étronner Mes inepties...
Une des plus grandes frousses de Ma médiocrissime existence...

Si c'était si près, l'essentiel de ton troupeau a été électrocuté,
alors. Parce que les bêtes à 4 pattes sont beaucoup plus sensibles que
nous (le courant dans le sol crée des différence de potentiel de
quelques kilovolts/mètre que les animaux subissent entre les pattes AV
et AR). Un éclair qui tombe dans un champ te décime un troupeau... Tes
collègues de la région du Puy doivent pouvoir t'en raconter de belles
sur le sujet...

--
Bertrand

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de John nous susurrait, le mardi 06/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48205ae7$0$898$, les doux
mélismes suivants :

J'y suis né et y a passé une bonne partie de mon enfance..tu étais
dans quel coin ?

Sur une station d'élevage à Fiadanana, autant que Je Me souvienne, à
une centaine de kms au nord-ouest de la capitale...Dépendant du Labo
Vétérinaire de Tana...

10 mois à suivre (en relais avec un technicien, qui lui aussi s'est
fait foudroyé le lendemain !) nuit et jour, avec boussole et cartes, le
même troupeau d'une centaine de zébus...30 à 40 km au moins par
nycthémère...Suivi des parcours sur cartes géologiques...Comptage du
nombre de mastications par heure sur un animal choisi...Calcul des
temps de rumination...Et toutes ces sortes de choses...
Toussa pour une thèse de 3ème cycle qui, pour des raisons de basse
politique politicienne entre résponsables vétos français et
malgaches...n'a jamais vu le jour !!...Écoeuré, J'étais...Mais J'avais
vécu une sacrée expérience !...

Sur cette station, un soir, encore un orage comme j'en ai rarement vu
!...Des _centaines_ d'éclairs _par seconde_ sur tout l'horizon, et
autour de la baraque où nou logions...Nous avons vu, à 10 mètres devant
nous, la brousse prendre littéralement feu...Juste le temps de prendre
nos cliques et nos claques, avant que la villa ne soit réduite en
cendres !...

Le bon temps, quoi...

Dans un prochain épisode, Mes aventures avec une zolie mauritanienne...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant