[Humour] Notice à lire d'urgence !

Le
Pierre Pallier
Hello,

Je transmets ce qu'a écrit RVB, dans news.zoologique, et plus précisément
dans le forum images.aviation :

> Ca vaut le coup d'être lu !
> Voici une fiche technique qui en fera sourire plus d'un

<URL:http://www.rue-montgallet.com/clic.php?prix'5570&e=1>

J'avoue avoir bien rigolé, ça faisait longtemps que je n'avais lu un truc
pareil.
--
Pierre.

  • Partager ce contenu :
Papy Bernard
Le #1603289
Slt,
De "Pierre Pallier"

Ca vaut le coup d'être lu !
Voici une fiche technique qui en fera sourire plus d'un...

J'avoue avoir bien rigolé, ça faisait longtemps que je n'avais lu un truc
pareil.

J'ai essayé mais page blanche. C'est vrai, pendant des années que dis-je,
des lustres, la station Montgallet (Ligne N° 8 Charenton-Balard) est restée
fermée.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Petrovsk
Le #1603288
Pierre Pallier a tapoté :
J'avoue avoir bien rigolé, ça faisait longtemps que je n'avais lu un truc
pareil.

2 points pour le "bonjour-vitesse" et le "câble d'incendie" :D mdr

--
---------Petrovsk-----
http://perso.club-internet.fr/lionel.maraval/photos/

Marc
Le #1603287
"Pierre Pallier" news:1gbw2i1a1h8ka$
[...]

Ben moi, pour pas m'endormir idiot, j'ai fait une recherche sur
"bonjour-vitesse" de ta notice , je suis arrivé la :
http://derstandard.at/?id86078 - faut reconnaître qu'on est pas loin du
câble d'incendie IEEE394 :)

--
marc

http://perso.wanadoo.fr/marc.einhorn

Jean-Claude Ghislain
Le #1603286

Ca vaut le coup d'être lu !
Voici une fiche technique qui en fera sourire plus d'un...

Cela me rappelle la notice d'une petite calculatrice que je baladais
partout (la notice et la calculatrice), la chose faisait rire tout le
monde ;-))

La tienne est dans la même veine, savoureuse à souhait !

"C'est le module de balayage d'image qui signifie des affaires." Ca a
l'air vraiment top pour faire du flouze...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

mymyl
Le #1603285
Voici une fiche technique qui en fera sourire plus d'un...

Le scanner a Jean Claude Vandame...

Bartleby
Le #1603284
On Thu, 20 May 2004 22:08:03 +0200, "Marc" wrote:

[...]

OK pour la traduction littérale de "Firewire" mais je suis plus
perplexe pour le bonjour vitesse.

De toutes façons ces traducteurs automatiques renferment des trésors
de poésie.

J'ai vu traduire "loin des yeux loin du coeur" par "invisible idiot"

fred bleu11
Le #1603283

J'avoue avoir bien rigolé, ça faisait longtemps que je n'avais lu un truc
pareil.
ben c'est pas si éloigné de la notice qui est livrée avec la sonde

spyder et le logiciel optical.
d'ailleurs le logiciel francisé est du même acabit

--
"http://motments.free.fr/"

Papy Bernard
Le #1603282
Slt Pierre,
de "Pierre Pallier"
Voici une fiche technique qui en fera sourire plus d'un...

J'avoue avoir bien rigolé, ça faisait longtemps que je n'avais lu un truc
pareil.

Merci pour l'envoi en BAL.

Digne d'une traduction automatique de japonais en français revue et corrigée
par un marketeu et transcrite par un journaleu.
A croire qu'un vendeur de la FNAC y a été en plus de sa louche.

A's'tape comme disaient les gad'zart's.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

ivan le très magnifique
Le #1603281
OK pour la traduction littérale de "Firewire" mais je suis plus
perplexe pour le bonjour vitesse.

Hi-Speed, j'ai testé avec systran ca donne bien bonjour-vitesse ^^
Cette traduction est superbe. Vive le progrès !

De toutes façons ces traducteurs automatiques renferment des trésors
de poésie.

J'ai vu traduire "loin des yeux loin du coeur" par "invisible idiot"

Papy Bernard
Le #1603280
Slt,
De "Pierre Pallier"

[...]

Blague dans le coin, la législation française imposant la livraison d'un
matériel avec une documentation en français, l'importateur n'est pas
répréhensible.
La doc est en français, tant pis si l'utilisateur ne sait pas lire.