hyper compression

Thierry M.
Bonjour,

donc, après une erreur de compression sur mes essais à cause d'image
fantome, j'ai obtenu un fichier de 1 Giga, son AC3 en 720p
et.. c'est pas si mauvais que cela !
ça devrait si j'en crois tous les violons qui ont joués avec l'aac,
permetre de faire entrer un film HD dans un seul CD (je sais, ça ne
sert a rien aujourd'hui, mais c'est pour dire)

ce film dure 2h

!!!

décidemment, le h264 a mis ko définitivement le xvid, j'ai décidé de ne
plus jamais touché a ce dernier

et parait que le futur h265 fera 2 fois mieux ??? nan ????

--
Thierry
http://ardf.free.fr

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 19/06/2012 19:29, Alf92 a écrit :
"Richard" a écrit

ou encore l'intégrale d'un réalisateur moyen sur un Bluray...

Euh... c'est quoi un réalisateur "moyen" ?

15 films normaux.

voilà.
pehache
[...]

Pas du tout. On mettra "La soupe aux choux" en 4K avec 20 heures de bonus.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/06/2012 08:55, pehache a écrit :

Pas du tout. On mettra "La soupe aux choux" en 4K avec 20 heures de bonus.

le pire c'est que c'est vrai ...
pehache
Le 20/06/2012 08:55, pehache a écrit :

Pas du tout. On mettra "La soupe aux choux" en 4K avec 20 heures de
bonus.

le pire c'est que c'est vrai ...

L'interview du petit-fils de de Funès, qui se souvient très bien quand
son grand-père lui faisait des grimaces, tout ça...
Stephane Legras-Decussy
Le 21/06/2012 00:58, pehache a écrit :

L'interview du petit-fils de de Funès, qui se souvient très bien quand
son grand-père lui faisait des grimaces, tout ça...

ils pourraient au moins faire des bonus avec des
critiques qui cassent le film ou des acteurs qui expliquent que le réal
est un sale con et pas un amazing director...
1 2 3