HZ HZ MPFE Strasbourg

24 réponses
Jacquouille
Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous les
ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux nombreux
vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs menus
pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA risque
d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants sans
qui ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les lieux
par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination qui,
bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

10 réponses

1 2 3
Pierre Fauconnier
Merci Jacques pour ce premier compte-rendu. J'avais envoyé un sms sur
ton gsm hier soir car nous pensions à vous, alors que nous étions
coincés à Jevoumont...

Espérons que nous ne faillirons pas la prochaine fois!! Nous attendons
les photos avec impatience.

A bientôt

Jacquouille avait soumis l'idée :
Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous les
ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux nombreux
vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs menus
pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA risque
d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants sans qui
ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les lieux
par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination qui,
bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Rex
Ah ça oui qu'on attend les photos :-))))))

Et avec le sons (à moins qu'il ne faille parler de bruit?) ça ne ferait
pas de tort non plus

A bientôt

Rex qui râle de n'avoir pu être des vôtres ;-(((((

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Merci Jacques pour ce premier compte-rendu. J'avais envoyé un sms sur
ton gsm hier soir car nous pensions à vous, alors que nous étions
coincés à Jevoumont...

Espérons que nous ne faillirons pas la prochaine fois!! Nous attendons
les photos avec impatience.

A bientôt

Jacquouille avait soumis l'idée :
Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous
les

ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux
nombreux

vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs
menus

pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA
risque

d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants
sans qui

ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les
lieux

par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination
qui,

bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Jacky
Bonjour à tous

Des photos, tu parles , ils n'ont pas eu le temps d'en prendre.
Quand j'ai voulu récupérer la troupe à leur hôtel après le petit dej., ils
étaient tous derrière leur PC portable, batterie chargée à bloc.
La discussion consistait à l'utilité ou à la préférence entre Index/equiv()
et rechercheV, les après-midi des cours intensifs VBA sur la gestion des
dates avant 1900, et le soir obligation de suivre des cours de chant sous la
direction du président.
Tu parles d'un WE
-
Bien sûr tout ceci est faux.
Jacky

"Rex" a écrit dans le message de news:
%
Ah ça oui qu'on attend les photos :-))))))

Et avec le sons (à moins qu'il ne faille parler de bruit?) ça ne ferait
pas de tort non plus

A bientôt

Rex qui râle de n'avoir pu être des vôtres ;-(((((

"Pierre Fauconnier" a écrit dans
le
message de news:
Merci Jacques pour ce premier compte-rendu. J'avais envoyé un sms sur
ton gsm hier soir car nous pensions à vous, alors que nous étions
coincés à Jevoumont...

Espérons que nous ne faillirons pas la prochaine fois!! Nous attendons
les photos avec impatience.

A bientôt

Jacquouille avait soumis l'idée :
Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous
les

ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi
pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux
nombreux

vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs
menus

pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA
risque

d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour
en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants
sans qui

ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les
lieux

par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination
qui,

bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Jacquouille
Re
Comment nous avons vu Strasbourg?
-Climat plus doux qu'à Liège.
-Ville beaucoup plus propre, les ouvriers communaux (municipaux) passent
tous les jours (très tôt) pour vider les nombreuses poubelles publiques. Pas
de chiens, ni leurs conséquences; pas de papiers de frites ni de cannettes .
-Très peu de bistots, mais jamais de musique qui agresse.
-Beaucoup de piétonniers, au point tel que "ils" ont mis la rue de l'Hôtel
en sens unique dans les deux sens !!!!
-Automobilistes pas stressés comme à Paname, Bruxelles ou Liège. Cool Raoul
ou alors, c'est de la bonne éducation.
-Les prix vêtements et nouriture dans les magasins semblent un rien moins
chers qu'à Liège.
-Ville très axée sur le tourisme avec de nombreux points de renseignements,
style dépliants gratuits, cartes-vues.....
-Très nombreux cyclistes , dans tous les sens, mais toujours courtois vis à
vis du piéton. Nombreux vélos en stationnement en rue: on se croirait à
Maastricht.
-Police assez présente, mais très discrète.
-La nourriture? Ils croient que l'on retourne à l'hôtel à pieds et que l'on
marche pendant une semaine non stop. Même LSteph et son quintal et demi
n'ont pas réussi à terminer tout. -)))
-Les désserts? Sublimes. Les boules de sorbet avaient une bouée accrochée
au cou pour ne pas sombrer dans la mare de Marc de Gevurst.
-JPS a atteint l'orgasme en voyant les champs de bouteilles de vin à perte
de vue.....(et dire qu'il va falloir boire tout cela). Ceci dit, il y en a
qui ont vu des tonneaux de 20.000 litres, mais, malheureusement, pas à
emporter.
-Le groupe MPFE ? Toujours le même style, domiciles et professions divers
qui permettent des échanges de vues très constructifs, voire intellectuels.
Nous avons refait le monde ! -)
-Après le Breton, c'est l'Alsacien la langue la plus difficile à
omprendre. -)
-Vous avez remarqué que je n'ai pas parlé du vin. J'aurais peur de l'abîmer
en le décrivant.

- Moralité. Doit-on dire merci à Jacky de nous avoir organisé tout cela de
mains de Maître, ou doit-on lui botter le cul pour nous avoir fait prendre
des kilos?
Quoi qu'il anchois, un grand bravo à lui et son équipe féminine pour la
qualité d utravail, mais aussi pour son amabilité et sa disponibilité.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous les
ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux nombreux
vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs menus
pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA risque
d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants sans
qui ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les lieux
par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination qui,
bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

Pierre Fauconnier
Merci Jacquouille,

Juste de quoi nous faire regretter notre défection...

Amicalement.

Re
Comment nous avons vu Strasbourg?
-Climat plus doux qu'à Liège.
-Ville beaucoup plus propre, les ouvriers communaux (municipaux) passent tous
les jours (très tôt) pour vider les nombreuses poubelles publiques. Pas de
chiens, ni leurs conséquences; pas de papiers de frites ni de cannettes .
-Très peu de bistots, mais jamais de musique qui agresse.
-Beaucoup de piétonniers, au point tel que "ils" ont mis la rue de l'Hôtel en
sens unique dans les deux sens !!!!
-Automobilistes pas stressés comme à Paname, Bruxelles ou Liège. Cool Raoul
ou alors, c'est de la bonne éducation.
-Les prix vêtements et nouriture dans les magasins semblent un rien moins
chers qu'à Liège.
-Ville très axée sur le tourisme avec de nombreux points de renseignements,
style dépliants gratuits, cartes-vues.....
-Très nombreux cyclistes , dans tous les sens, mais toujours courtois vis à
vis du piéton. Nombreux vélos en stationnement en rue: on se croirait à
Maastricht.
-Police assez présente, mais très discrète.
-La nourriture? Ils croient que l'on retourne à l'hôtel à pieds et que l'on
marche pendant une semaine non stop. Même LSteph et son quintal et demi n'ont
pas réussi à terminer tout. -)))
-Les désserts? Sublimes. Les boules de sorbet avaient une bouée accrochée
au cou pour ne pas sombrer dans la mare de Marc de Gevurst.
-JPS a atteint l'orgasme en voyant les champs de bouteilles de vin à perte de
vue.....(et dire qu'il va falloir boire tout cela). Ceci dit, il y en a qui
ont vu des tonneaux de 20.000 litres, mais, malheureusement, pas à emporter.
-Le groupe MPFE ? Toujours le même style, domiciles et professions divers
qui permettent des échanges de vues très constructifs, voire intellectuels.
Nous avons refait le monde ! -)
-Après le Breton, c'est l'Alsacien la langue la plus difficile à omprendre.
-)
-Vous avez remarqué que je n'ai pas parlé du vin. J'aurais peur de l'abîmer
en le décrivant.

- Moralité. Doit-on dire merci à Jacky de nous avoir organisé tout cela de
mains de Maître, ou doit-on lui botter le cul pour nous avoir fait prendre
des kilos?
Quoi qu'il anchois, un grand bravo à lui et son équipe féminine pour la
qualité d utravail, mais aussi pour son amabilité et sa disponibilité.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous les
ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux nombreux
vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs menus
pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA risque
d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants sans
qui ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les lieux
par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination qui,
bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

-- Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

LSteph
http://picasaweb.google.fr/gmLSteph

;-)

Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous les
ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux nombreux
vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs menus
pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA risque
d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants sans
qui ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les lieux
par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination qui,
bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

Pierre Fauconnier
Merci Merci...
http://picasaweb.google.fr/gmLSteph

;-)

Bonjour
On a même pris l'akzent pour les HZ.
HE merveilleux, organisé de mains de maîtres par la famille Jaeg, sous les
ordres de Jacky, il va sans dire.On est content de rentrer chez soi pour
manger un bout, car ça faisait longtemps....
Strasbourg, ville magnifique, fort propre (plus qu'à Liège), aux nombreux
vélos, aux automobilistespas stressés, aux resto typiques avec leurs menus
pantagruéliques.
Les photos suivront.
Mais, je peux d'ores et déjà vous annoncer que notre mascotte ZAZA risque
d'être détronée par Fernande.
Le Breton n'est pas mal non plus, quand il est chanté, parce que pour en
faire du VBA, il faudra se lever tôt.
Encore mille mercis à nos organisateurs, mais aussi aux participants sans
qui ce WE n'aurait pas été le même.
Une pensée émue pour notre JPS qui a, une fois de plus, enflammé les lieux
par son récital.
Vu la réussite totale, le COIN planche déjà sur une autre destination qui,
bien évidemment, est encore secrète car il nous faut encore savourer
Strasbourg.
Jacques, au régime pour 8 jours au moins. -)

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Lola
"LSteph" a écrit dans le message de news:

http://picasaweb.google.fr/gmLSteph

Got verdammi ! Je savais bien que l'accélérateur de particules devant la
gare, il plairait à nos scientifiques !

LSteph
...et moi qui croyais que c'était un iule intersidéral!

En tout cas mon train avait 20 minutes de retard arrivé à Paris
(il a dû perdre ses particules en route)

"LSteph" a écrit dans le message de news:

http://picasaweb.google.fr/gmLSteph

Got verdammi ! Je savais bien que l'accélérateur de particules devant la
gare, il plairait à nos scientifiques !

Lola
"LSteph" a écrit dans le message de news:
#
...et moi qui croyais que c'était un iule intersidéral!

En tout cas mon train avait 20 minutes de retard arrivé à Paris
(il a dû perdre ses particules en route)

On t'avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas te mettre debout sur une
roue en criant "yeepee yeah". T'as freiné.

1 2 3