i-Television en grève ?

Capman
Je ne sais pas si cela a un rapport avec la coupure de ce midi sur Canal +,
mais depuis I-Television diffuse le meme journal avec un bandeau expliquant
que c'est le journal de 12h30 qui est donné en boucle..

Philippe WEISS
ah que c'est bien de ne plus payer pour de la merde satellitisque

a bas les profiteurs des cons......somateurs :o)

tu payes pour de superbes programmes :'(

et moi je les vois gratis en Pologne
en Allemagne
en Italie
en Espagne
en Russie
en Yougoslavie

oula
j'arrête de vous vanter toutes mes connaissances en langues étrangères
c'est vilain >:|

oh oh les bouquets gaulois, ça va dans la gauloiserie

mais quand ils arrivent les Romains :-X

Cesar revient ils n'ont pas les mêmes à la maison

Site : http://mesnews.no-ip.com
Capman
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
et moi je les vois gratis en Pologne
en Allemagne
en Italie
en Espagne
en Russie
en Yougoslavie

D'un autre coté ton FAI c'est Wanadoo et moi Free, ça compense largement....
Philippe WEISS
j'avais canal satellite et canal +
mais deçu mais deçu

alors les denigre avec plaisir depuis que j'ai arrêté l'infection

qaund je paye je veux quelque chose de potable

mais là canl s'enfonce dans l'abime
que même Darth Vador pourrait pas en sortir,

un côté obscure qui est trop ténébreux pour moi

la très pauvre quantité de bonnes séries ou films ne peut racheter la
médiocrité de l'ensemble

et TPS pas mieux

non là les Français se font entuber cathodiquement

désolé

si un moyen apprenez les langues européennes

et allez voir à côté ce qu'il ya dans leurs écrans télévisuels

ou regardez sans comprendre des fois c'est amusant et ça occupe mieux

Site : http://mesnews.no-ip.com
Capman
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
ou regardez sans comprendre des fois c'est amusant et ça occupe mieux

Regardez sans comprendre, voila un comportement très flatteur...
Platonicien
Capman tapota :

[...]

Pas convaincu, là...

--
Boah...
Philippe WEISS
y a des images qui valent mieux que les paroles prononcées

Site : http://mesnews.no-ip.com
Philippe WEISS
y a un jeu a faire quand on s'emmerde devant l'écran

on réunit ses amis
et on fait le propre dialogue de l'emission ou du film ou du feuilleton
en baissant et levant le son par moment
et on commence toujours le dialogue par

VOULEZ VOUS VOR MON Q

et le délire télévisule commence par les potes, les nanas et quelques
bières

Site : http://mesnews.no-ip.com
Philippe WEISS

VOULEZ VOUS VOIR MON Q

tapé trop vite oublié des lettres excusez, vous presente mes confuses

oula plus de forme là,
je vais aller regarder la Russie,
un bon film qui passe sur la une russe....une autre prise de tête :o)

Site : http://mesnews.no-ip.com
Capman
"Platonicien" a écrit dans le message de
> D'un autre coté ton FAI c'est Wanadoo et moi Free, ça compense

largement....

Pas convaincu, là...

Philippe Weiss portait le débat sur le thème du tarif de l'abonnement......
Les économies qu'il pourrait faire en passant de wanadoo à free pourrait lui
être utile pour s'abonner à c+ ou autres...
Philippe WEISS
je prefere rester a wanamou

pourquoi

car en cas de probleme je vais directement dans une agence France
télécom

vous le moindre probleme vous appelerez un numero sur taxé qui vous
fera attendre 20 minutes (100 francs) pour votre appel

ou la la

Site : http://mesnews.no-ip.com
1 2