I tunes et oggvorbis

14 réponses
jyt
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes et le
plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

10 réponses

1 2
Alexandre Benoit
jyt wrote:
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes et le
plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.
Ca marche pas chez moi non plus. J'ai essayé avec QuickTime et avec iTunes.

J'ai aussi essayé d'autres radios du groupe france-inter. Il faudrait
peut-être essayer des radios différentes c'est peut-être france-inter
qui marche pas.

Alexandre Benoit
Alexandre Benoit wrote:

jyt wrote:

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes et
le plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

Ca marche pas chez moi non plus. J'ai essayé avec QuickTime et avec iTunes.
J'ai aussi essayé d'autres radios du groupe france-inter. Il faudrait
peut-être essayer des radios différentes c'est peut-être france-inter
qui marche pas.
J'ai essayé virgin radio et ça marche pas non plus.

Alexandre Benoit
Alexandre Benoit wrote:

jyt wrote:

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes et
le plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

Ca marche pas chez moi non plus. J'ai essayé avec QuickTime et avec
iTunes.
J'ai aussi essayé d'autres radios du groupe france-inter. Il faudrait
peut-être essayer des radios différentes c'est peut-être france-inter
qui marche pas.

J'ai essayé virgin radio et ça marche pas non plus.
Avec xmms ça tout marche.

Schmurtz
Alexandre Benoit wrote:

jyt wrote:

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes et le
plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

Ca marche pas chez moi non plus. J'ai essayé avec QuickTime et avec iTunes.
J'ai aussi essayé d'autres radios du groupe france-inter. Il faudrait
peut-être essayer des radios différentes c'est peut-être france-inter
qui marche pas.

Le plug in oggvorbis dispo sur sourceforge.net ne sait pas faire de
streamingŠ donc ça ne peut pas marcher.

--
Schmurtz

jyt
Alexandre Benoit wrote:

jyt wrote:

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes
et le plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

Ca marche pas chez moi non plus. J'ai essayé avec QuickTime et avec
iTunes.
J'ai aussi essayé d'autres radios du groupe france-inter. Il faudrait
peut-être essayer des radios différentes c'est peut-être france-inter
qui marche pas.

J'ai essayé virgin radio et ça marche pas non plus.

Avec xmms ça tout marche.
D'accord mail il faut alors utiliser X11 ?

naly
jyt wrote:

Alexandre Benoit wrote:

jyt wrote:

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes
et le plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

Ca marche pas chez moi non plus. J'ai essayé avec QuickTime et avec
iTunes.
J'ai aussi essayé d'autres radios du groupe france-inter. Il
faudrait peut-être essayer des radios différentes c'est peut-être
france-inter qui marche pas.

J'ai essayé virgin radio et ça marche pas non plus.

Avec xmms ça tout marche.

D'accord mail il faut alors utiliser X11 ?

Mplayer aussi arrive à lire les fichiers ogg (et bien d'autres aussi)

Alexandre Benoit
Schmurtz wrote:
Alexandre Benoit wrote:

jyt wrote:

Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes et le
plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

Ca marche pas chez moi non plus. J'ai essayé avec QuickTime et avec iTunes.
J'ai aussi essayé d'autres radios du groupe france-inter. Il faudrait
peut-être essayer des radios différentes c'est peut-être france-inter
qui marche pas.

Le plug in oggvorbis dispo sur sourceforge.net ne sait pas faire de
streamingŠ donc ça ne peut pas marcher.

OK c'était donc ça.

Pour répondre à jyt : pour xmms il faut effectivement X11.

h.sainct
jyt wrote:

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes et le
plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

sans X11, la seule app selon moi à accepter le *streaming* ogg vorbis
est MacAmp lite, développement arrêté depuis 1 an (tué par iTunes
disent-ils) mais qui continue à très bien marcher sur 10.3.4.

(il a aussi Whamb qui lui est très instable chez moi -et ne se
développe pas vraiment plus d'ailleurs)

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Alexandre Benoit
Frédérique & Hervé Sainct wrote:
jyt wrote:

Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à écouter FIP avec itunes et le
plug pour oggvorbis car chez moi ça ne marche pas.

sans X11, la seule app selon moi à accepter le *streaming* ogg vorbis
est MacAmp lite, développement arrêté depuis 1 an (tué par iTunes
disent-ils) mais qui continue à très bien marcher sur 10.3.4.

(il a aussi Whamb qui lui est très instable chez moi -et ne se
développe pas vraiment plus d'ailleurs)

H.

Mplayer le fait aussi.

h.sainct
Alexandre Benoit wrote:

Mplayer le fait aussi.

excellent :-)
j'étais un peu triste de l'aspect flageolant des deux autres...

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2