ical server sous Leopard Server

25 réponses
Chignole
Bonsoir,

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne peux activer l'ical server
a chaque fois que je veux le lancer, j'ai le message: Aucun hôte virtuel
n'a été trouvé pour le service ical.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Chignole

5 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Chignole wrote:

Est il possible de faire l'inverse?
C'est a dire Synchro de l'iPhone sur l'ordi et ensuite synchro de l'ordi
vers l'ical server?

Sûrement, mais je n'ai pas testé.

Merci pour votre patience

De nada.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jacques
Laurent Pertois wrote:

C'est a dire Synchro de l'iPhone sur l'ordi et ensuite synchro de l'ordi
vers l'ical server?

Sûrement, mais je n'ai pas testé.

Oui, mais il faut déplacer les évéments créés sur l'iPhone depuis un
calendrier local à l'ordinateur vers un calendrier hébergé sur le
serveur.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Oui, mais il faut déplacer les évéments créés sur l'iPhone depuis un
calendrier local à l'ordinateur vers un calendrier hébergé sur le
serveur.

Dans iTunes on doit désigner un calendrier recevant les évènements créés
sur l'iPhone, on ne peut pas choisir un des calendriers hébergés sur le
serveur ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jacques
Laurent Pertois wrote:

Dans iTunes on doit désigner un calendrier recevant les évènements créés
sur l'iPhone, on ne peut pas choisir un des calendriers hébergés sur le
serveur ?

Non, on ne peut que choisir un calendrier local.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html

laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Laurent Pertois wrote:

Dans iTunes on doit désigner un calendrier recevant les évènements créés
sur l'iPhone, on ne peut pas choisir un des calendriers hébergés sur le
serveur ?

Non, on ne peut que choisir un calendrier local.

Ah ben c'est pratique ça encore...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3